Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Certain joueur sont plus long à ce développer, sans être pareille, ont aurait vraiment besoin d'un Lucic à Montréal.

Si Guillaume Latendresse pourrait jouer avec la même intensité il pourrait être notre Lucic. Guillaume à ce qu'il faut pour devenir un bon power forward dans la NHL. Il lui manque juste de tout mettre ça ensemble et d'y aller avec plus d'intensité dans son jeu physique et il obtiendra du succès.

Je suis encore d'avis que cette saison pourrait être celle de l'émergence de Guillaume. Dans ce nouvel environnement il pourrait bien éclore. Je prédis une saison d'au moins 20 buts et plus de 40 points pour Latendresse. Soit mieux que ce que Lucic à donner aux Bruins la saison dernière. Je ne serais même pas surpris de le voir à l'occasion au côté de Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Guillaume Latendresse pourrait jouer avec la même intensité il pourrait être notre Lucic. Guillaume à ce qu'il faut pour devenir un bon power forward dans la NHL. Il lui manque juste de tout mettre ça ensemble et d'y aller avec plus d'intensité dans son jeu physique et il obtiendra du succès.

Je suis encore d'avis que cette saison pourrait être celle de l'émergence de Guillaume. Dans ce nouvel environnement il pourrait bien éclore. Je prédis une saison d'au moins 20 buts et plus de 40 points pour Latendresse. Soit mieux que ce que Lucic à donner aux Bruins la saison dernière. Je ne serais même pas surpris de le voir à l'occasion au côté de Gomez.

Faux, Latendresse n'a jamais été un power forward. C'est un joueur de finesse avec un bon gabarit et ce depuis le midget AAA. Le gars a aucune "mean streak". Oui, il pourrait améliorer son jeu physique, mais à moins d'un changement drastique, il ne sera jamais un attaquant de puissance.

Cependant, je m'attends à ce que Latendresse ait une bonne saison offensivement cette année, mais jamais il ne deviendra un Lucic, ce n'est pas son rôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, Latendresse n'a jamais été un power forward. C'est un joueur de finesse avec un bon gabarit et ce depuis le midget AAA. Le gars a aucune "mean streak". Oui, il pourrait améliorer son jeu physique, mais à moins d'un changement drastique, il ne sera jamais un attaquant de puissance.

Cependant, je m'attends à ce que Latendresse ait une bonne saison offensivement cette année, mais jamais il ne deviendra un Lucic, ce n'est pas son rôle.

Désolé Matt mais Latendresse a ce qu'il faut pour être un Power Forward et il est vu comme tel par la plupart des observateurs. Avec son coup de patin il ne peut jouer le rôle d'attaquant de finesse dans la NHL. Ce qui lui reste c'est de développer son jeu physique et de prendre le rôle de power forward. S'il ne le fait pas il va devenir un autre Taylor Pyatt, un gros mou qui sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Matt mais Latendresse a ce qu'il faut pour être un Power Forward et il est vu comme tel par la plupart des observateurs. Avec son coup de patin il ne peut jouer le rôle d'attaquant de finesse dans la NHL. Ce qui lui reste c'est de développer son jeu physique et de prendre le rôle de power forward. S'il ne le fait pas il va devenir un autre Taylor Pyatt, un gros mou qui sert à rien.

Je dis pas qu'il n'a pas les "outils", mais le dude ne l'a jamais été. Que ce soit dans la AAA, à Drummondville ou dans la LNH, Guillaume Latendresse n'a jamais joué comme un power forward, JAMAIS! Tu regardes le gars et tu vois que c'est juste pas dans sa nature d'être "nasty". Sur, il y a bien eu les deux premiers camps d'entraînement où il a participé, mais le kid se battait pour sa carrière. Depuis, il frappe, il excelle sur le cycling, mais il ne joue pas comme un power forward. Il n'intimide pas personne et il n'est pas un vautour proche du filet. Tu remarqueras d'ailleurs qu'il compte beaucoup plus de buts du à un lancer puissant que de garbage goal, bref, il est ne crash pas assez le net.

Oui, il peut développer cette partie de son jeu, mais ce n'est pas quelque chose de naturel chez lui. Latendresse ne prendra jamais plaisir à se battre comme le fait Milan Lucic. Guillaume Latendresse ne viendra pas dans ses shorts à prendre une run sur un gars comme Alexander Ovechkin.

Rendu là on peut s'obstiner sur la définition de power forward jusqu'à demain matin, parce que, même sur les forums de "con-aisseurs", personne ne s'entend là-dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas qu'il n'a pas les "outils", mais le dude ne l'a jamais été. Que ce soit dans la AAA, à Drummondville ou dans la LNH, Guillaume Latendresse n'a jamais joué comme un power forward, JAMAIS! Tu regardes le gars et tu vois que c'est juste pas dans sa nature d'être "nasty". Sur, il y a bien eu les deux premiers camps d'entraînement où il a participé, mais le kid se battait pour sa carrière. Depuis, il frappe, il excelle sur le cycling, mais il ne joue pas comme un power forward. Il n'intimide pas personne et il n'est pas un vautour proche du filet. Tu remarqueras d'ailleurs qu'il compte beaucoup plus de buts du à un lancer puissant que de garbage goal, bref, il est ne crash pas assez le net.

Oui, il peut développer cette partie de son jeu, mais ce n'est pas quelque chose de naturel chez lui. Latendresse ne prendra jamais plaisir à se battre comme le fait Milan Lucic. Guillaume Latendresse ne viendra pas dans ses shorts à prendre une run sur un gars comme Alexander Ovechkin.

Rendu là on peut s'obstiner sur la définition de power forward jusqu'à demain matin, parce que, même sur les forums de "con-aisseurs", personne ne s'entend là-dessus.

Il ne l'a jamais fait mais il doit le faire s'il veut améliorer ses chiffres et avoir une belle carrière. Sans laisser tomber les gants il peut distribuer encore plus de mise en échec et avoir une plus grande présence devant le filet. Il doit améliorer ces aspects sinon sa carrière va plafonner et il ne fera pas grand chose de plus de ce qu'il fait actuellement. S'il veut obtenir un statut de top 6 il devra jouer le rôle d'un Power Forward. Autrement il finira sa carrière comme bottom 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là, je ne suis pas nécessairement d'accord. Oui, ça aiderait beaucoup Latendresse de jouer comme un PF, mais s'il est utilisé avec un bon playmaker, il a les mains pour en potter une trentaine. Cependant, là où je te rejoins, c'est que pour passer une niveau suivant et être VRAIMENT efficace à plusieurs niveaux, il va devoir développé des habilités de PF.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a déjà PK Subban pour remplacer Laraque (Lolz).

Sérieusement, Stewart devrait plus devenir un Lucic qu'un Laraque.

P.K n'as jamais été un goons et ne le seras jamais, c'est avant tout un défenseur a caractère offensif qui possède tout un coup de patin (en plus de son physique imposant, c'est assez impressionant)

Modifié par Ivano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi un gars comme Lapierre va continuer à se démarquer cette année. Selon ce que je peux en comprendre, talent en moins, il a un certain "feu dans les yeux" et un leadership naturel.

Pour ce qui est de Latendresse il faudra voir son sérieux, mais le potentiel est là.

Fait intéressant: Le Canadien compte 5 joueurs d'origine italienne dans l'équipe suite aux récentes signatures. Une chance que Saputo n'a pas acheté l'équipe en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=488878&navid=DL|NHL|Home

Lang au camp du canadien en try-out. Bonne chose pour l'équipe. Il devrait avoir aucune misère à se faire un poste.

J'aimerais bien, mais je sais pas. Il a bien joué l'année passé, très bien même. C'était avec lui que les 2 frères Kost ont eu l'air de jouer le mieux ( ou jouer tout court, si vous voulez). Par contre il faut vraiment pas oublier qu'une blessure au talon d'Achille, c'est assez effrayant, surtout pour un joueur qui est pas reconnu pour son coup de patin. On va voir au camp, par contre je sais pas qui il bumperait. Plekanec? J'aimerais bien, seulement s'il est en santé, à 100% pour toute la saison (il se fait vieux) et qu'il signe moins cher. Donc je pense pas que ça arriverait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rds.ca/ho...ues/281684.html

On s'attend à ce que le centre Robert Lang s'entende avec une équipe d'ici peu.

Son agent, Petr Svoboda, a révélé à RDS qu'au moins six équipesnégociaient dans le but de le mettre sous contrat.

LeCanadien n'est pas en lice pour garder les services de l'attaquant,auteur de 18 buts et 21 passes en 50 parties l'an dernier.

Haha, mais qui dit vrai. Sa m'a forcé à revenir voir l'article que j'avais posté. Y'avait comme un doute dans mon esprit.

SCANDALE !

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne voudront pas chercher dans le premier lien de DaPits sur le fait que Lang aie été invité au camp du ch, voici la quote, qui est au bas de la page

TRAINING CAMP INVITES (These players are in training camp with no contract and no guarantees.)

Jason Allison, C, by Toronto; Ryan Bayda, LW, by St. Louis; Mark Bell, LW, by Philadelphia; Dan Fritsche, C, by Atlanta; Robert Lang, C, by Montreal; Manny Legace, G, by Atlanta; Mike McKenna, G, by New Jersey; Kyle McLaren, D, by NY Rangers; Dave Scatchard, C, by Vancouver; Darryl Sydor, D, by St. Louis.

C,est pas contradictoire qu'ils ne lui aie pas offert de contrat mais qu'ils l'invitent quand même au camp. C'est même sage, ça va leur permettre de voir comment il va se comporter après sa blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeCanadien n'est pas en lice pour garder les services de l'attaquant,auteur de 18 buts et 21 passes en 50 parties l'an dernier.

C'était ce bout qui contredit l'article de NHL.com :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le retour de Lang s'il est en santé. C'est un bon centre d'expérience, il peut aider les jeunes et c'est un bon backup. En plus, si ça peut pousser Plekanec à se défoncer pour avoir son poste, on est gagnant!

En autant qu'il ne le signe pas trop cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...