Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Webber est pas prêt défensivement. Il doit faire ses classes encore un peu dans la AHL. Ça va moins me déranger de voir Bergeron commettre ces erreurs que de voir le jeune Webber se faire détruire la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de voir comment les Habs ont été dominé en première et en troisième période mais en deuxième, ils ont quand même dominé 16 à 7 au chapitre des lancés. Ils doivent jouer 60 minutes et ça il ne l'ont pas encore fait cette année même dans les 2 victoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webber est pas prêt défensivement. Il doit faire ses classes encore un peu dans la AHL. Ça va moins me déranger de voir Bergeron commettre ces erreurs que de voir le jeune Webber se faire détruire la confiance.

Au contraire, j'aime mieux voir un jeune de 21 ans prendre du gallon pendant la blessure à Markov que de voir un vétéran commettre des erreurs de recrues matchs après matchs. C'est en jouant dans un meilleur calibre que Weber va s'améliorer, pas en dominant encore la AHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, j'aime mieux voir un jeune de 21 ans prendre du gallon pendant la blessure à Markov que de voir un vétéran commettre des erreurs de recrues matchs après matchs. C'est en jouant dans un meilleur calibre que Weber va s'améliorer, pas en dominant encore la AHL.

Webber a du potentiel et n'a plus à apprendre de la AHL t'as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des frissons et ce n'est même pas encore commencé.

PS: MAIS QUEL MANQUE DE CLASSE D'ANDREI! TABARNAK.

Tu parles de Kostitsyn qui est même pas foutu de dire son "je souis Andrei Kostitsyn" comme les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve est enfin réalisé, Markov qui parle en français. Vous auriez dut me voir, courrir de joie chez moi, ce n'est pas tant le fait du français en tant que tel, mais Markov qui parle français. Woot.

Oui, je suis au courant que ce n'était que 2 mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux observations:

1- La partie d'hier: Je crois qu'elle devrait être fort utile lors des formations des nouveaux arbitres pour montrer quoi ne PAS faire. Il y avait un réel manque de cohérence hier, ils n'appelaient pas les pénalités flagrantes et tentaient de se reprendre en en appelant d'autres vraiment anodines. Et être un fan du Colorado, j'aurais été furieux s'ils avaient perdu après le but de Plekanec, avec le manque de call alors que la rondelle est allée toucher le filet protecteur derrière le but. (Quoi que faut dire que les Avs ont pas non plus étés brillant en arrêtant de jouer pour se plaindre aux arbitres.)

2- L'osti de criss de débat sur le français de marde. À vous entendre parler, y'a seulement des francophones qui sont partisans du CH. Et j'ajouterais même que de ce que je lis, les anglophones connaissent en général pas mal mieux et sont en général beaucoup moins des gros caves. Oui, Montréal est un marché à prédominance francophone, mais il reste que la seule chose qu'on veut entendre, c'est le bruit des lames sur la glace, des bandes qui vibrent après une bonne mise en échec et surtout le bruit de la sirène. Et ça, c'est la même chose peu importe la langue.

Je peux comprendre les arguments de ceux qui tiennent mordicus à voir le capitaine du CH et les joueurs parler français, se basant surtout sur l'histoire. Oui, Maurice Richard, c'est une grand québécois sur le plan sociohistorique et même poltique, oui, il représentait la lutte d'un peuple de travailleurs acharnés face à une élite avec qui ils ne partagent pas la langue. Sauf que de nos jours, même si on allait chercher un Vincent Lecavalier, il parlerait en anglais dans le vestiaire pareille et retournerait dans le sud à chaque été pareille, dépenser son salaire versé en dollards US.

Bref, c'est pas mal cliché, mais l'important, c'est pas si les joueurs se disent entre eux "goal" ou "but", c'est qu'ils la mettent dedans, un point c'est tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux observations:

1- La partie d'hier: Je crois qu'elle devrait être fort utile lors des formations des nouveaux arbitres pour montrer quoi ne PAS faire. Il y avait un réel manque de cohérence hier, ils n'appelaient pas les pénalités flagrantes et tentaient de se reprendre en en appelant d'autres vraiment anodines. Et être un fan du Colorado, j'aurais été furieux s'ils avaient perdu après le but de Plekanec, avec le manque de call alors que la rondelle est allée toucher le filet protecteur derrière le but. (Quoi que faut dire que les Avs ont pas non plus étés brillant en arrêtant de jouer pour se plaindre aux arbitres.)

Maisant, c'était assez n'importe quoi. En plus Cumiskey c'est faite brisé son bâton en tentant d'empêcher la passe et y'a pas eu de call non plus.

L'arbitrage était débile des deux côtés.

Une image vaut mille mots. Les 25 dernières secondes la partie se sont déroulées comme sa.

wtfyt.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arntor: Je sais pas si c'est de moi que tu parlais, mais ce qui m'as outrer c'est vraiment juste le fait qui fasse pas comme tout le monde. C'est dégelasse. J'ai aussi spécifier que j'aurais aimé entendre des I am xxxxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti, je ne parle pas Russe et je suis sur que je serais capable d'apprendre trois mots par coeur en moins de 24h. Oh, et si j'avais un blanc, je suis sur que les 10 gars qui l'ont dit juste avant moé m'auraient aidé à m'en rappeler. Mais bon, je dois être un super humain parce que ça avait l'air trop dur pour monsieur Kostitsyn premier du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...