Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Leafs wins this season: 21.5

Habs wins this season: 26.5

This is getting ridiculous, je ne veut pas croulé dans les bas fond avec les leafs.

Dis-toi qu'au moins vous ne donnez pas votre first pick à Boston comme des caves pour un joueur pas si hot que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais qu'en dehors de Plekanec et Gorges, aucun joueur du CH ne connait un bon début de saison. Gionta, Gomez et Cammelleri ont montré quelques flashs, mais ils sont globalement assez décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gill c'est évident qu'il joue mal.

Mais honnêtement, le jeu de Spacek vole pas haut non plus.

N'oublie pas Mara qui est celui le plus bas dans les +/- avec -5.

En tout cas, hier la défaite c'est à cause de Leclaire, le gardien d'Ottawa. Il a tout arrêté en première et Ottawa à compter une fois. La partie c'est jouer la. Quand tu as un gardien qui fait les arrêts clé....tu gagnes a moin que les joueurs devant toi n'attaquent jamais et jouent extrêmement mal.

Le canadien c'est ça cette année. Ils jouent bien ( de mieux en mieux même...) mais pas assez pour compenser un gardien qui a en ce moment la pire moyenne de pourcentage d'arrêt des gardiens réguliers (.886, 43e dans la ligue).

J'ai aimé la performance du canadien hier. Cela a été une bonne partie et si ils continuent comme ça, je crois que les victoires vont venir.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien partie pour une saison de 16 victoire.

Sympa ta boule de crystal.

Je savais j'aurais dû m'en douté, si Gill paraissais bien l'an passé à pittsburg c'étais grâce a Scuderi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas Mara qui est celui le plus bas dans les +/- avec -5.

En tout cas, hier la défaite c'est à cause de Leclaire, le gardien d'Ottawa. Il a tout arrêté en première et Ottawa à compter une fois. La partie c'est jouer la. Quand tu as un gardien qui fait les arrêts clé....tu gagnes a moin que les joueurs devant toi n'attaquent jamais et jouent extrêmement mal.

Le canadien c'est ça cette année. Ils jouent bien ( de mieux en mieux même...) mais pas assez pour compenser un gardien qui a en ce moment la pire moyenne de pourcentage d'arrêt des gardiens réguliers (.886, 43e dans la ligue).

J'ai aimé la performance du canadien hier. Cela a été une bonne partie et si ils continuent comme ça, je crois que les victoires vont venir.

Désolé mais si tu cherches une statistique encore plus pertinente, je pourrais te sortir que dans les 5 derniers matchs, donc les 5 dernières défaite, le CH a marqué un gros total de 9 buts, soit pas 2 buts par game. Je peux bien croire que Price soit pas au mieux de sa game après avoir volé les 2 premiers matchs, mais criss un moment donné il va falloir que les gars scorent pas juste 1-2 buts par game en espérant que Price va rien laisser passer. Et là, je commencerai même pas à parler de la défensive, parce que j'ai pas le gout d'écrire ce que je cris comme jurons quand je vois Gill sur la glace à 1 minute de la fin de la game alors qu'ils tirent de l'arrière par un but.

Ah et, dans un tout autre ordre d'idée, suis-je le seul qui a le gout de faire sauter les bureaux de RDS (désolé Ramz) à chaque fois que je les entend dire " il a fait une montée à l'emporte-pièce" Osti que je suis pu capable de la seule expression qu'ils ont trouvé pour décrire une entrée de zone réussie. À chaque fois je sacre devant mon écran!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maisant, c'était assez n'importe quoi. En plus Cumiskey c'est faite brisé son bâton en tentant d'empêcher la passe et y'a pas eu de call non plus.

L'arbitrage était débile des deux côtés.

Une image vaut mille mots. Les 25 dernières secondes la partie se sont déroulées comme sa.

wtfyt.jpg

Méchante image, ils ont même pas scoré à 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le back up. Il a été bon, mais il n'a pas été dominant. Price est le numéro et ses statistiques minables sont loin d'être totalement de sa faute.

Le fait est que montréal est une ville de hockey, donc c'est excessivement médiatiser, bon j'vous apprend rien, mais le fait est que il a le poids du Québec sur ses épaules, et quand moyenne un gardien de but prend 3-4 ans avant d'être près pour la ligue national, et le Québec ne semble pas près à lui offrir le temps de se développer, on le ménage pas vraiment non plus, donc comme je l'ai toujours dit, il vous faudra être patient avec Price, et un retour dans les mineurs pourrait l'aider d'après moi, de toute façon, le canadien devrait envoyer Price dans les mineur, et rebâtir leur équipe, ils ont trouvés des joueurs pour leur premier et deuxième trio très bon, mais la défensive sans Markov laisse à désirer, car sérieusement à part lui qui avez-vous d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price est le plus talentueux et à le meilleur potentiel des deux. Il doit continuer à garder la majorité des parties pour poursuivre son développement.

Par contre Halak a aussi le potentiel de devenir un numéro 1.

Peut-être qu'un système d'alternance basé sur la constance serait une solution pour les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...