Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Dire que t'es un fucking moron.

Si Pacioretty avait joué au baseball quand il était kid ça serait pas arrivé. Si Chara avait attrapé la grippe avant la game ça serait pas arrivé. Y'a pas mal de choses qui aurait pus pas arriver. Mais la c'est arrivé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nenon Starscream, tu ne comprends pas où Le Messie veux en venir. Il a raison sur se point et je trouve ça cave aussi.

Osti, revenez-en. Il aurait du être suspendu, oui. Il ne l'a pas été, on tourne la page.

Jack Johnson a été suspendu pour un geste autant, sinon plus salop? Vous en avez même pas parlé(du moins peu d'entre vous) de cet incident. Calvaire les boys mettez votre attitude de fefan de coté et passez à un autre appel.

Si le joueur blessé avait été un goon russe et qu'il avait joué pour les blue jackets, vous vous en seriez CALISSÉ.

N'essayez pas de le nier.

_________________________________________________________

Le CH était mou hier contre les blues. En espérant que cet incident n'ait pas trop de répercutions sur le momentum de l'équipe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ton point. Je pense que c'est normal que les gens soient fâchés quand un tel évènement arrive à un joueur de l'équipe pour qui ils prennent.

Tu as raison sur le fait que pas grand monde a chialé sur le coup de Johnson, mais entre toi et moi, y'a pas grand monde d'ici qui écoutent une game entre l'Avalanche et les Kings. J'ai pas nié que les gens sont fâchés parce que ça arrive ici, et oui, on juge les conséquences plus que le geste, mais je vois vraiment pas le problème avec ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ton point. Je pense que c'est normal que les gens soient fâchés quand un tel évènement arrive à un joueur de l'équipe pour qui ils prennent.

Tu as raison sur le fait que pas grand monde a chialé sur le coup de Johnson, mais entre toi et moi, y'a pas grand monde d'ici qui écoutent une game entre l'Avalanche et les Kings. J'ai pas nié que les gens sont fâchés parce que ça arrive ici, et oui, on juge les conséquences plus que le geste, mais je vois vraiment pas le problème avec ça.

C'est exactement le problème. Ça donne tout simplement l'impression que le monde chiale sur le fait que c'est arrivé à Montréal et non sur la décision de la ligue. Dans le sens où c'est exactement le même coup qui a été porté à Smyth. Que ce soit partout dans la ligue, la conséquence devrait être la même. Pourquoi Chara devrait être suspendu plus que Johnson? C'est la ligue qui décide et c'est cave comme décision, je le sais. C'est comme ça, deal with it.

Sérieux, WTF? Les 2 personnes les plus médiatisés au Québec, cette année, sont Pacioretty et Chara. COME ON! Ça a plus fait parler que le tremblement de terre en Haiti, osti.

En passant, je ne suis pas d'accord avec la décision de la ligue, ce que je vous dit c'est d'en revenir tout simplement.

Price a goalé toute une game hier, mais il était le seul du CH sur la glace. T'en penses quoi Starscream?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense exactement la même chose, jeux mous, passes imprécises, le meilleur exemple est le jeu de Subban sur le 3e but des Blues.

Et vois-tu, pour clore le débat (puisque je suis d'accord qu'il faut en revenir un jour), je suis d'avis que le coup de Jackson aurait du être sanctionné au même titre que le coup de Chara. Je vois toujours pas en quoi c'est mal de chialer sur ce coup (que plus de gens ont vu de toute façon) puisque c'est arrivé avant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le problème. Ça donne tout simplement l'impression que le monde chiale sur le fait que c'est arrivé à Montréal et non sur la décision de la ligue. Dans le sens où c'est exactement le même coup qui a été porté à Smyth. Que ce soit partout dans la ligue, la conséquence devrait être la même. Pourquoi Chara devrait être suspendu plus que Johnson? C'est la ligue qui décide et c'est cave comme décision, je le sais. C'est comme ça, deal with it.

Sérieux, WTF? Les 2 personnes les plus médiatisés au Québec, cette année, sont Pacioretty et Chara. COME ON! Ça a plus fait parler que le tremblement de terre en Haiti, osti.

En passant, je ne suis pas d'accord avec la décision de la ligue, ce que je vous dit c'est d'en revenir tout simplement.

Price a goalé toute une game hier, mais il était le seul du CH sur la glace. T'en penses quoi Starscream?

J'ai bien de la misère avec ce genre de réflexion.

Si c'était si ''anodin'' et qu'on devrait oublier tout ça rapidement, pourquoi des propriétaires, des joueurs et des commanditaires se lèvent pour dénoncer le manque de discipline de la ligue?

Cette indignation n'est pas uniquement le fruit de cet incident mais bien l'accumulation des nombreux incidents des dernières années. C'est la goute qui a fait déborder le vase.

La ligue donnait un ou deux matchs de suspensions et on en parlerait ''presque'' pas. Ce qui est soit serait peut être dommage. La stupidité de la ligue et l'indignation que ça soulève forcera peut-être la réflexion sur la sécurité des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bettman attire la grogne de bien du monde

Même des joueurs étoile comme Joe Thorton et Henrick Sedin décrit l'attitude de Bettman. Geoff Molson qui vient de signer avec la NHL pour être la bière officiel de la NHL.

Mais je me pose la question suivante : Qu'est ce que ça prend de plus aux propriétaires pour s'apercevoir que Bettman est un incompétent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien de la misère avec ce genre de réflexion.

Si c'était si ''anodin'' et qu'on devrait oublier tout ça rapidement, pourquoi des propriétaires, des joueurs et des commanditaires se lèvent pour dénoncer le manque de discipline de la ligue?

Cette indignation n'est pas uniquement le fruit de cet incident mais bien l'accumulation des nombreux incidents des dernières années. C'est la goute qui a fait déborder le vase.

La ligue donnait un ou deux matchs de suspensions et on en parlerait ''presque'' pas. Ce qui est soit serait peut être dommage. La stupidité de la ligue et l'indignation que ça soulève forcera peut-être la réflexion sur la sécurité des joueurs.

Tu vas continuer longtemps?

@Hitler: Bettman, quel con. En plus il a eu une prolongation de contrat 5 ans. Il gagne 7 Millions par année

Source: RDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quand Gill a fait un geste aussi dangereux.

Au moins le joueur adverse avait la rondelle. On ne peut pas analyser le geste avec une qualité vidéo pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Arrêter donc avec la rondelle ou pas. Si Pacioretty avait la rondelle, le geste de Chara reste un danger. Gill a été chanceux car son geste aurait pu mal finir aussi.

Les joueurs de la LNH sont élever dans une mentalité de gladiateur. Ils ont un reflexe de frapper fort. La LNH vend son hockey avec cette mentalité.

My LNH

Je comprend de vouloir arrêter ça, "la violence", mais faudrait le faire sans jouer les vierges offensées à cause qu'un des notres est tomber.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter donc avec la rondelle ou pas. Si Pacioretty avait la rondelle, le geste de Chara reste un danger. Gill a été chanceux car son geste aurait pu mal finir aussi.

Avoir la rondelle ou pas change tout! Pacioretty ne s'est pas méfié du tout de Chara parce qu'il avait bien vu qu'il n'était plus en possession de la rondelle depuis un moment. Il s'est dit que Chara le laisserait passer sinon il se ferait prendre pour obstruction. C'est un peu comme un piéton qui prend pour acquis que lorsqu'il voit le bonhomme blanc, il peut traverser sans aucun risque et un cave le frappe en passant sur la rouge.

Bien sûr, dans ce cas, on a eu à peu près le pire cas possible d'une infraction de ce genre, mais j'suis pas mal sûr que si Chara y avait été pour une mise en échec légale, Pacioretty se serait ajuster en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo!

Blanchissage de Price hier?

Parler de Chara et Pacioretty ça fait crissment deuxieme semaine de mars 2011.

Belle victoire du CH hier. Le congé a fait du bien! Prochain match contre les Caps, ça risque d'être une autre paire de manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...