Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Oui, Markov est intelligent, mais ses jambes sont en compote.

2010/11/15 Right knee injury, sidelined indefinitely.

2010/10/30 Missed 10 games (right knee surgery).

2010/09/17 Right knee surgery, injured reserve.

2010/05/24 Missed 11 playoff games (right knee injury).

2010/05/01 Right knee injury, day-to-day.

2010/03/02 Missed 2 games (lower body injury).

2010/02/12 Lower body injury, day-to-day.

2009/12/19 Missed 35 games (left ankle surgery).

2009/10/02 Left ankle surgery, early February.

2009/04/22 Missed 4 regular season and 4 playoff games (left knee injury).

2009/04/06 Left knee injury, late April.

Si je CH le signe, c'est mieux d'être crissment pas cher payé. Il a 32 ans et il c'est blessé 4 fois dans les 2 dernières saison.

Par compte, je suis entièrement d'accord avec toi que son expérience peut vraiment aider Subban à bien se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Markov est intelligent, mais ses jambes sont en compote.

Si je CH le signe, c'est mieux d'être crissment pas cher payé. Il a 32 ans et il c'est blessé 4 fois dans les 2 dernières saison.

Par compte, je suis entièrement d'accord avec toi que son expérience peut vraiment aider Subban à bien se développer.

Personellement, si j'étais un directeur générale, je me sauverais des joueurs comme ça alors je suis daccord avec toi, si on le signe, c'est mieux d'être pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, contre les Panthers, ça aurait été son 100eme match consécutif sans faire un but! Et après ce match, il a dit au médias "Je suis en feu!", haha! Comme de fait, samedi il en score un autre.

Je n'étais pas sur de ce qu'il valait lorsque le canadiens est allé le cherché, mais maintenant je peux vous dire que j'adore ce défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, contre les Panthers, ça aurait été son 100eme match consécutif sans faire un but! Et après ce match, il a dit au médias "Je suis en feu!", haha! Comme de fait, samedi il en score un autre.

Je n'étais pas sur de ce qu'il valait lorsque le canadiens est allé le cherché, mais maintenant je peux vous dire que j'adore ce défenseur.

Il avait mon vote pour être capitaine quand le poste était vacant.

Il est utile partout. Il a encadré de belle façon le petit Subban et maintenant ce jeune a un vrai avenir.

En séries, il sera indispensable dans la chambre des joueurs comme l'an passée.

J'oublie très facilement les erreurs qu'il peut faire et le béton perpétuel qu'il a dans les patins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Gauthier est un loser!

Selon Teemu Selanne du moins!

J'ai trouvé son texte intéressant et nous donnes une bonne idée du genre de relation qu'il peut y avoir entre un joueur et son organisation.

Voici l'extrait de son blogue, le texte original est en finlandais.

In year 2001 the other trade happened. It was very much like the first. The GM at the time who was Pierre Cauthier came to me and told that he had tried to shop me around the league but nothing of interest hadn't come along. He said that I'm not for sale anymore and that I could keep playing like I had before without worries. 10 days from that the phone rang at 6:30 AM and it was Pierre's secretary calling. He/she told that I had been traded to the Sharks. Just think that the liar didn't even have the balls to call me himself! Sheesh what a loser.

Dans un certain sens ça me dérange. Comme un directeur général peut être aussi détaché de ses joueurs? On parle de Selanne, qui en était à sa 6e année avec les Ducks, dans les 4 saisons complète qu'il venait de faire pour eux il avait marqué deux fois 50 buts, une fois 40 et une fois 30. Il avait déjà la carrière pour prétendre à une place au temple et le DG n'est même pas capable de lui annoncer en personne qu'il l'a finalement échangé (qui venait de lui dire 10 jours avant qu'il n'allait pas l'échanger).

Sans que chaque DG deviennent des amis intimes de chacun des joueurs il me semble qu'il devrait y avoir un minimum de respect pour ''l'humain'' derrière le joueur de hockey. Encore plus pour les joueurs étoiles comme Selanne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention avec les traductions d'articles européens...

C'est pas un article mais son propre blog personnel et traduit par un finlandais.

Voici le lien de son blog.

http://blogit.mtv3.fi/salama/

La phrase en question ''Voi että mikä luuseri'', dernière phrase du 3e paragraphe à partir du bas, se traduit littéralement par ''Oh what a loser'' avec google traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive pourtant "régulièrement" avec des bris de baies vitrées que la période se termine plus tôt que prévu. Le temps sera repris en 3e.

Oui mais là c'est pas un bris "d'infrastructure". Théoriquement, le match aurait pu reprendre mais c'est évidement qu'il fallait suspendre ça tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est évidemment pas mort (on l'a vu remuer les paupières). Cela dit, sa carrière est peut-être finie. Ce genre de coup peut endommager solidement les vertèbres cervicales. Si c'est le cas, une sentence juste serait que les Bruins cèdent leur choix de première ronde au CH (en plus évidemment d'une sanction sévère contre Chara). Mais bon, ça ne va pas être le cas, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que Chara avait l'air mongole, son regard probablement. Y'a à peu près 6 pieds de baie vitrée pour plaquer, Pacio est à pleine vitesse et n'a pas la rondelle, CAAALISSSE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...