Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

À la fin du vidéo on entends un fan furieux:

"BOUHHHH CLAUDE JULIEN!!! T'ES UN GROS CHIEN SALE!!! BOUUHHH JULIEN!"

J'étais dans un bar lors de ce hit(la game passait au bar) et le froid qu'il y a eu dans la place, c'était mongol. Il y aurait eu un holdup et personne ne s'en serait soucié. Tout le monde se mordait les doigts les yeux rivé sur l'écran.

Chara est une merde, moi qui trouvais que c'était un joueur fair, osti qu'il a baissé dans mon estime. Vous voulez sévir sur les coups à la tête et les coups bas? C'est le temps caliss! Chara out pour le reste de la saison + playoffs osti.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même vu un gars dire que le «coup de genou» de Plekanec sur Lucic était pire et ce même si on voit bien sur le replay que le coup est hanche contre hanche...

Le plus drôle c'est l'hypocrisie des fans des Bruins. Selon eux le coup sur Savard était prémédité et fait pour blesser alors que celui de Chara est un simple accident. Après les trucs arrivés à Savard et Bergeron, c'est clair que les fans des Bruins devraient comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien de plus à redire, ça donne presqu'envie de vomir.

On dit souvent que les fans du CH sont des girouettes, ils peuvent être les pires et les meilleurs fans, hier ils étaient les meilleurs, un gros thumbs up à l'ovation de la 3e étoile j'en avait des frissons sérieusement. Reste que 95 % des fois les fans du CH sont épais avec leurs choix d'étoiles..

Un gros thumbs up à Bergeron qui était à 3 pieds de Max et semblait se dire : ''damn donnez-moi quelque chose à faire pour l'aider je peux pas rester là sans rien faire''.

C'est normal qu'il défende Chara après, mais on voyait bien qu'il voulait faire quelque chose sur la séquence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaud Lavoie sur Twitter : Pacioretty: neck fracture-out 2 to 4 weeks only for that injury. He's got a plastic cast around the neck.

Donc sa va déprendre du rétablissement de sa commotion cérébrale pour savoir quand il va être en mesure de rejouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renaud Lavoie sur Twitter : Pacioretty: neck fracture-out 2 to 4 weeks only for that injury. He's got a plastic cast around the neck.

Donc sa va déprendre du rétablissement de sa commotion cérébrale pour savoir quand il va être en mesure de rejouer.

La question n'est même pas de savoir quand il va rejouer, mais bien s'il va rejouer. C'est le degré de commotion cérébral le plus élevé. Il ne sera plus jamais le même homme, encore moins le même joueur.

Je ne peux tout simplement pas croire les imbéciles analystes comme Mike Milbury, qui lancent l'argument: C'est pas la faute à Chara si la patinoire est construite comme ça. Eille, caliss, le grand sans-dessein voit le poteau arriver, en masse. Oui c'est un sport rapide, oui t'as pas toujours le temps de réfléchir 3 fois avant de poser un geste, mais ici, il suffit de regarder la mise en échec quelques fois pour voir Chara prendre délibérément la tête de Pacioretty pour aller l'écraser sur le poteau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une fracture de vertèbres cervicale no way que je retournerais jouer. Ostie que c'était barbare comme geste. De la façon que je le vois le gros cave de Chara a scrapé la vie de Pacioretty. J'espère qu'il va y avoir des poursuites au criminel.

C'est pas parce que t'es sur une patinoire que tout est permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve étrange dans l'indicident d'hier, c'est que le casque de hockey de Pacioretty n'est pas resté *visé* sur sa tête. Quand on sait que la commotion cérébral est souvent causé par l'impact de la tête sur la glace, je crois qu'il serait priomordal d'élucider ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Incroyable. Quelle bande de caves !

La décision de Murphy (Murphy, pcq Campbell se trouverait en conflit d'intérêt) :

"I conducted a hearing with Boston Bruins' defenseman Zdeno Chara with respect to the major penalty for interference and game misconduct that he was assessed at 19:44 of the second period for a hit on Max Pacioretty of the Montreal Canadiens.

"After a thorough review of the video I can find no basis to impose supplemental discipline. This hit resulted from a play that evolved and then happened very quickly -- with both players skating in the same direction and with Chara attempting to angle his opponent into the boards. I could not find any evidence to suggest that, beyond this being a correct call for interference, that Chara targeted the head of his opponent, left his feet or delivered the check in any other manner that could be deemed to be dangerous.

"This was a hockey play that resulted in an injury because of the player colliding with the stanchion and then the ice surface. In reviewing this play, I also took into consideration that Chara has not been involved in a supplemental discipline incident during his 13-year NHL career."

Même mon avatar (McKraken) aurait pas fait ça... euh ouais, non, il l'aurait fait...

Modifié par Pingshifu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain match contre les Bruins est dans deux semaines et à Boston. Chara aurait dû être suspendu au moins jusqu'à ce match-là. La ligue cherche tellement le spectacle. Ark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le trade deadline soit passé, on aurait pu aller chercher le bon vieux Todd Bertuzzi. Histoire de rappeler à la ligue ce qui se passe quand on laisse les tentatives de blessures impunies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'hais tellement dans le "jugement" c'est que c'est tellement "premier niveau", genre ils analysent pas le fait que Chara savait fort bien où il était sur la patinoire et les risques encourues par un "check" à cet endroit là, et ils se contentent de dire que le gars a fait un "check légal" mais en obstruction. C'est comme si je poussais quelqu'un en bas d'un pont et que je me défendais en disant que c'est juste une petite poussée légale partout ailleurs!

Le geste est dans un contexte et Chara en était parfaitement conscient. C'est un joueur professionnel, il sait où il est sur la patinoire.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus sur l'incompétence de Bettman et ses sbires... Sérieux, la NHL est mure pour un changement. Et Bettman souhaite rendre la NHL au niveau des autres sports... C'est pas avec des décisions comme ça qu'il va arrivé à quelques chose de bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Montréal affronte Boston en séries, ça risque d'être assez laid. Au moins les fans à Montréal auront une bonne raison de huer Chara. Être lui, j'aurais voulu au moins une courte suspension question de montrer un semblant de justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quelles bases l'arbitre a décidé de chasser Chara du match? Il n'a pas dû tirer à pile ou face. J'ai du mal à croire que ce sur quoi il s'est basé ne peut pas être le point de départ d'une réflexion qui mène nécessairement à une suspension, aussi courte soit-elle.

Si c'est le cas, alors la décision de Murphy n'est-elle pas un désaveu envers l'arbitre, qui devrait se faire taper sur les doigts pour sa décision?

Quelqu'un connaît les raisons qui permettent à un arbitre de sortir un joueur d'une game?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je pensais que c'était un accident.

Ce matin, j'ai vu Chara pousser la tête du gars sur le poteau avec son avant-bras. Je ne crois pas qu'il voulait le tuer, mais c'est presque ce qu'il a fait. Une fracture de vertèbre sans déplacement, c'est pas loin d'une pendaison haut et court. :(

Mais ce dont personne ne parle, et ce, probablement par crainte de poursuites, c'est de l'architecte du centre Bell. Au prix de deux ou trois sièges, il y aurait facilement moyen d'aménager la baie vitrée pour qu'elle débute avec un angle arrondi à la jonction.

Les glissières d'acier bordant les routes rurales, commencent avec un tel angle pour éviter l'empalement.

Le vrai responsable c'est Chara, bien sur, mais c'est aussi le centre Bell. Conception de cave, criminelle.

Vous allez voir ça changer durant l'été. D'ici là, ils ne vont rien faire pour éviter d'attirer l'attention sur ce piège à con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je doute fortement qu'on puisse qualifier la conception de criminelle. Je sais pas comment s'est fait dans les autres arénas, mais quand je jouais au hockey (du hockey mineur oui), il me semble qu'il s'agissait d'une conception standard et qu'il n'y avait pas d'arrondissement à la glissière d'acier dans aucun aréna.

Il faut se calmer avec la conception criminelle de cette partie de la patinoire. Je suis persuadé qu'il n'y avait aucune intention mal saine lors de la conception... en fait, ça va de soi : personne n'avait prévu que quelqu'un allait se casser une vertèbre à cet endroit.

Mais oui, c'est souvent quand un accident grave survient qu'on décide de prendre les moyens pour régler le problème. Vous rappelez-vous de l'olympien géorgien qui s'est tué au jeu de Vancouver ? Le seul coupable, c'est Zdeno Chara.

Croyez-moi, je serai des partisans qui feront le voyage vers Boston pour aller insulter cette grande branche ignoble.

Modifié par Rock Machine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...