Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Avec ce blanchissage, je pense que Price s'assure d'une nomination au trophée Vézina et à mon avis il mérite d'Avoir le Bill Masterton. Ça pourrait être amusant d'essayer de faire un ''pool'' avec les nominations aux trophées d'ailleurs..

Pleky recommence à produire, j'ai personnellement l'impression qu'il était blessé, ça expliquerait aussi pourquoi Gomez jouait plus que Pleky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais propriétaire d'une équipe ( ce que je serai un jour) , j'engagerais un plombier, je lui crisserais 10 millions de dollars dans un compte en Suisse et je lui dirais tue quelqu'un tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais propriétaire d'une équipe ( ce que je serai un jour) , j'engagerais un plombier, je lui crisserais 10 millions de dollars dans un compte en Suisse et je lui dirais tue quelqu'un tabarnak.

C'est pas fou. Surtout l'idée du compte en Suisse. J'imagine que tu parles du cas Pacioretty-Chara, genre que si t'étais Geoff Molson, tu dirais à ton directeur général d'engager un débil pour aller tuer Chara lors de la prochaine rencontre entre les deux équipes (le 24 mars). C'est une belle idée bien réfléchie. En tout cas, si tu faisais référence à rien, c'est sûr que l'idée d'engager un joueur dans le but d'aller tuer un adversaire au hazard c'est quand même excellent.

Sinon, la simple idée d'engager un bagareur ou quelqu'un qui aurait le potentiel (avec une bonne mise en échec, pas un coup de poing salaud à la Tie Domi) de coucher Chara t'a pas passé par la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas fou. Surtout l'idée du compte en Suisse. J'imagine que tu parles du cas Pacioretty-Chara, genre que si t'étais Geoff Molson, tu dirais à ton directeur général d'engager un débil pour aller tuer Chara lors de la prochaine rencontre entre les deux équipes (le 24 mars). C'est une belle idée bien réfléchie. En tout cas, si tu faisais référence à rien, c'est sûr que l'idée d'engager un joueur dans le but d'aller tuer un adversaire au hazard c'est quand même excellent.

Sinon, la simple idée d'engager un bagareur ou quelqu'un qui aurait le potentiel (avec une bonne mise en échec, pas un coup de poing salaud à la Tie Domi) de coucher Chara t'a pas passé par la tête ?

Je ne parlais pas de Chara, mais de faire changer les règles grâce à un geste extrême prévu incluant une brebis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire je sais pas, les Pens étaient pas là pentoute.

Non, criss. C'était mort dans les estrades après le troisième but :(

L'aréna est vachement cool par exemple et bon dieu que j'aurais du rester pour la game de dimanche, au moins, ils ont gagné. Mais bon, voyage bin bin cool pareil. J'adore Pittsburgh, ça ressemble à un Sherbrooke "sur les stéroïdes". Montagnes, rivières, ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvaire ça te prends quoi pour que ce soit une belle victoire?

Sérieux, la seule belle game que tu as vu du ch cette année, c'est lorsqu'ils ont remonté d'un déficit de 2-0 en fin de 3eme pour l'emporter en prolongation contre les Bruins?

C'est clairement une belle victoire dû au fait que Price inscrit a un 8eme blanchissage.

Ça n'aurait pas été une belle victoire si le tricolore avait gagné 3-2 en SO.

Toi et moi, on regarde pas le hockey de la même façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistiques de Carey Price:

Victoires: 33 (1er)

GAA: 2.29 (6e)

SVPCT: .924 (4e)

SO: 8 (2e)

Arrêts: 1684 (2e)

Considérant le fait que Price n'a pas les Red Wings de Detroit ni même une équipe en santé devant lui et que les gardiens qui le précèdent dans les classement ne sont jamais les mêmes selon la catégorie, pensez-vous à la même chose que moi?

hart.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagnera même pas le Vézina, alors oublie le Hart. Oui, il le mériterait, mais ce sont les journaleux qui votent, alors, oublie ça. Il n'y a pas vraiment d'attaquants qui se démarquent, mais si un gardien remporte le Hart, ça va être Thomas à cause de ses statistiques. Price est plus important pour le CH que Thomas pour les Bruins, sauf que si le trophée allait vraiment au joueur le plus utile à son équipe, Ovechkin n'en aura pas gagné deux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagnera même pas le Vézina, alors oublie le Hart. Oui, il le mériterait, mais ce sont les journaleux qui votent, alors, oublie ça. Il n'y a pas vraiment d'attaquants qui se démarquent, mais si un gardien remporte le Hart, ça va être Thomas à cause de ses statistiques. Price est plus important pour le CH que Thomas pour les Bruins, sauf que si le trophée allait vraiment au joueur le plus utile à son équipe, Ovechkin n'en aura pas gagné deux.

C'est pourquoi il a des bonnes chances d'avoir le Hart. S'il y a bien un gardien médiatisé, c'est bien lui. Du coup, ses bonnes performances ne passent pas inaperçues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate, t'es crissement tannant par ton insistance à pas voir que TOUTES LES ARÉNAS SONT COMME ÇA, et c'est pas juste dans la LNH. Le fameux "architecte criminel" du Centre Bell est pas mal idiot de ta part. .

Aucun rapport avec "le Centre Bell" en particulier.

CBC vient d'annoncer que des ingénieurs vont examiner la conception des baies vitrées des amphithéâtres. Gageons que les ouvertures vont être à angles pour la prochaine saison:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi il a des bonnes chances d'avoir le Hart. S'il y a bien un gardien médiatisé, c'est bien lui. Du coup, ses bonnes performances ne passent pas inaperçues.

Les gars sur le beat des autres équipes votent pas mal toujours en se basant exclusivement sur les stats. La campagne "Price for Hart" est juste dans les médias montréalais et Thomas a de meilleures stats que Price. Alors, il n'a pas vraiment de chances. Bien sur, il pourrait bien se taper 3-4 autres blanchissages et gagner 10 autres parties et là, ça serait différent. Mais pour l'instant, je peux te dire qu'il y a peu de chances qu'il soit dans les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas a de bonnes moyennes, mais il est moins convainquant au chapitre des victoires et des blanchissages. Pour ça que je le pressens pour le Vézina et Price pour le Hart.

Edit: Je viens de voir qu'il est pas loin derrière avec moins de matchs joués. Or, justement, ça enlève à l'utilité qu'il a pour son équipe. Surtout que Rask fait aussi bien la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fondamentalement avec toi. Je te dis pas ce que je pense, je te dis ce qui va arriver, ce qui arrive toujours. Si ça y allait vraiment au mérite, Malkin aurait gagné le Hart en 2007-2008, pas Ovechkin et ce malgré ses 65 buts. En fait, si ça allait vraiment au joueur le plus utile, ça irait presque toujours à un gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calvaire ça te prends quoi pour que ce soit une belle victoire?

Sérieux, la seule belle game que tu as vu du ch cette année, c'est lorsqu'ils ont remonté d'un déficit de 2-0 en fin de 3eme pour l'emporter en prolongation contre les Bruins?

C'est clairement une belle victoire dû au fait que Price inscrit a un 8eme blanchissage.

Ça n'aurait pas été une belle victoire si le tricolore avait gagné 3-2 en SO.

Toi et moi, on regarde pas le hockey de la même façon.

Une belle victoire pour moi c'est pas une game à sens unique c'est tout.

Genre si les Canadiens la gagnent à soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il gagnera même pas le Vézina, alors oublie le Hart. Oui, il le mériterait, mais ce sont les journaleux qui votent, alors, oublie ça. Il n'y a pas vraiment d'attaquants qui se démarquent, mais si un gardien remporte le Hart, ça va être Thomas à cause de ses statistiques. Price est plus important pour le CH que Thomas pour les Bruins, sauf que si le trophée allait vraiment au joueur le plus utile à son équipe, Ovechkin n'en aura pas gagné deux.

Je crois qu'il va être nominé pour le vézina, mais c'est certain à 100% que Thomas le gagne, il a des stats trop bonnes pour passer à coté. Les nominés seront Thomas, Price, Hiller ou Luongo. Pour le Hart comme t'as dit il le mérite certainement, lui et Hiller sont les gardiens les plus importants pour le succès de son équipe respective... Peut-être une nomination, mais jamais le trophée...

Green a déjà été nominé au Norris, ça prouve que les nominations ne sont pas nécessairement donné au plus méritant, mais bien aux meilleures stats...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...