Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Lol.

Eller a été dominant en première, j'espère que ça va se poursuivre pour lui !

Oui!

Il est en train d'éclore, depuis une 10aine de match ça va pour le mieux. Ce gars là a du talent et il a de plus en plus confiance en ses moyens. Ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Eller/Kostitsyn font un bon duo...pauvre Kost :P

Belle période. J'espère que Subban a juste un bon bleu et non une blessure...serait l'bout d'la marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applaudis les attardés mentaux qui huent Gomez à chaque fois qu'il touche la puck. Le QI des gens qui fréquentent le Centre Bell est dans l'assez faible merci.

Le huer, ça va l'aider à le faire fonctionner, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionné avec Price pourtant *Trollface*

J'étais fan de Théo et de Price, donc en plus de voir les fans épais huer un joueur de leur équipe favorite c'était mes joueurs favoris. La foule de montréal est bruyante et peux donner des ailes aux joueurs, c'est ce qui est arrivé au début de la saison avec Price, après 2 matchs préparatoire très moyen la foule l'a applaudit chaudement lorsqu'on la présenté ''officiellement'' au centre bell. Il faut faire la même chose avec Gomez et cie...

Pour Eller oui il était bon dernièrement, mais ce soir je l'ai trouvé tout simplement dominant, comme un centre numéro 1 devrait le faire. On a 3 centres qui sont très bon pour se placer sur la patinoire et on peut ce compter chanceux parce que les ailiers ne comptent pas...

En shootout c'était drôle de voir : Dawes-Gionta-Desharnais VS Stamkos-St-Louis-Gagné, disons qu'il y a une différence de tallent...

Hate envers Bergeron (encore): Good job en prolongation pour ton offside horrible pendant que tout les joueurs du CH te laissait la bleue, si tu passais sans échapper la rondelle ça aurait pu être dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Bergeron, ya rien de surprenant dans ses stats.

6 pts en 15 games et....*roulement de tambours* -7! Et surtout de nombreux jeux douteux d'un gars qui est ''dominant défensivement'' hein. T'as beau être un défenseur offensif, t'es pas obligé d'être une nuisance! J'pense qu'avec The Wiz on est sorti d'avantage gagnant que MAB.

Bien aimé ce que j'ai vu de Dawes, sérieux! Bien hâte de voir contre les Rangers demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starscream, j'en suis pas si sur.

Dit-toi que si Roloson avait fait l'arrêt sur le lancé de Cammalleri, il n'y aurait pas eu de but.

Brunet en a sorti une comme ça en série l'an passé *facepalm*

Quelqu'un sait combien de match vont manquer Plekanec et Halpern?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi que tu viendras pas poster de la marde de même après chaque match.J'ai rarement vu quelqu'un pointer autant d'évidences en si peu de mots.

Je pense que numéro 9 s'est fait une gimmick pour poster dans les douches sans qu'on passe automatiquement par-dessus ses messages.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Trash your ass!

Pas besoin de me cacher pour écrire ce que je pense. Allez décrivez-moi dans vos mots comment El Goaler était merveilleux hier.

Y gagne une game ou deux pis sa sqwirte partout qu'il est beau, fin, meilleur que si ou ça...

J'aime le canadien de montréal... mais pas le gardien de 5'11" qui fait son smatt.

Donnez-le à PKP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Trash your ass!

Pas besoin de me cacher pour écrire ce que je pense. Allez décrivez-moi dans vos mots comment El Goaler était merveilleux hier.

Y gagne une game ou deux pis sa sqwirte partout qu'il est beau, fin, meilleur que si ou ça...

J'aime le canadien de montréal... mais pas le gardien de 5'11" qui fait son smatt.

Donnez-le à PKP.

Depuis quand Halak fait son smatt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Trash your ass!

Pas besoin de me cacher pour écrire ce que je pense. Allez décrivez-moi dans vos mots comment El Goaler était merveilleux hier.

Y gagne une game ou deux pis sa sqwirte partout qu'il est beau, fin, meilleur que si ou ça...

J'aime le canadien de montréal... mais pas le gardien de 5'11" qui fait son smatt.

Donnez-le à PKP.

HAHAHA ! T'étais où l'troll ? T'attendais que Carey connaisse un mauvais match pour revenir ? Ça aura prit un crisse de boute hein ?

gtfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, les seules occasions où tu as du temps "pour nous" se présentent lorsque le beau Carey en connait une plus difficile. Désolé, j'pas le genre de dude qui croit aux "coïncidences".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez divertissant hier pour les partisans du canadiens.

-White avec son Hat Trick à la Gordie Howe (je crois que Howe l'avait fait en 1 période tho).

-Subban avec son premier tour du chapeau. Pour une recrue, c'est excellent. Bravo. La dernière fois que le ch a eu un def qui a fait cet exploit, ça remonte au beau Sheldon Souray.

Ça fais du bien pour la confiance des joueurs(surtout des jeunes) des match comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse game demain , faut absolument la gagner . Faut passer le message a boston parce que on risque des rencontré en série . j'ai tres hate de voir comment le canadiens vont jouer .. sont mieux de performé que contre buffalo ishhh stais pas beaux

Go Price ! un autre victoire Go HABS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans la diffamation là...

Andrei Kostitsyn possède un talent extraordinaire, tu ne te débarrasses pas de ce genre de joueurs-là, si tu ne peux pas aller chercher mieux.

Si seulement plus de fans du CH pouvaient comprendre ce concept ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse game ce soir!

Dommage que je n'aie pas d'amis avec qui la regarder... Ils ont préféré aller directement à Boston, me laissant triste et seule...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...