Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Pacioretty devrait être prêt à temps pour les séries!

Il recommencera l'entraînement sans contact le 26 mars et l'entraînement avec contact d'ici 6 semaine.

C'est une bonne nouvelle pour ceux qui avaient peur que sa carrière soit terminé!

Source: RDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que c'est de la chance et non du cabochonage. Je n'ai pas envi que ça fasse comme Crosby, il joue et au moindre petit coup à la tête il aggrave son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas que sa soit du cabochonage, le gars est quand même resistant. Messemble pendant un boute y se faisait décolisser a chaque game pi y se relevait toujours comme si de rien était.

Un peu comme Josh Gorges qui semble être faite en caoutchouc et qui mange n'importe quoi sans que sa semble le scraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh Gorges a joué pendant 7 ans avec un genou pété, rendu-là, le gars était juste épais. Imaginez combien meilleur il aurait pu devenir s'il s'était fait opérer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien hâte de voir ce que Dawes va faire ce soir. J'ai toujours cru en son potentiel mais à part ''bruler'' la AHL, fait pas grand chose! Palushaj aussi j'ai de l'espoir qu'il pourra faire de quoi un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que dans le meilleur des mondes, Pacioretty allait être prêt pour le début de la prochaine saison. Mais pour le début des séries? C'était complètement inespéré.

Moi j'ai bien hâte de voir ce que Dawes va faire ce soir. J'ai toujours cru en son potentiel mais à part ''bruler'' la AHL, fait pas grand chose! Palushaj aussi j'ai de l'espoir qu'il pourra faire de quoi un jour!

Il a connu des bons moments avec les Rangers. J'ai hâte de le voir aussi ce soir. Je pense que c'est un gars qui peut faire un bon boulot sur une quatrième ligne, et éventuelleent une troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'un bon grinder qui peut, et je suis peut-être trop optimiste, faire 20 buts par années. Il a le potentiel, suffira d'être patient.

Même que, tant qu'à moi, il peut être un bon substitut à Moen...et est tellement mieux qu'un Bégin ou Lapierre.

De plus, pour ceux qui disaient que Sopel est out of the season seront déçu (Ou heureux) car il risque de revenir bientôt. Trop vite? Peut-être...mais reste qu'on a besoin d'un gros def comme lui malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C't'un bon grinder qui peut, et je suis peut-être trop optimiste, faire 20 buts par années. Il a le potentiel, suffira d'être patient.

Même que, tant qu'à moi, il peut être un bon substitut à Moen...et est tellement mieux qu'un Bégin ou Lapierre.

Ce n'est pas un Moen. Comment veux-tu remplacer un gars de 6'02 par un autre de 5'09 et s'attendre à ce qu'il remplisse le même rôle?

Le comparer à Bégin est un peu plus réaliste, sauf que Dawes a plus de talent offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas de remplacer Moen en tant que 'body' mais plus en tant que 'talent'

Car criss, Moen sur le premier trio, c'est l'boutte d'la marde. Anyway, Moen est un giga flop. J'espérais plus de lui. Genre de Bertuzzi de 3ème trio pré-Moore (C'est-à-dire physique).

Asteure, y s'prend pour un Laraque qui fait des spinorama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas de remplacer Moen en tant que 'body' mais plus en tant que 'talent'

Car criss, Moen sur le premier trio, c'est l'boutte d'la marde. Anyway, Moen est un giga flop. J'espérais plus de lui. Genre de Bertuzzi de 3ème trio pré-Moore (C'est-à-dire physique).

Asteure, y s'prend pour un Laraque qui fait des spinorama.

Un giga flop? Moi je crois que Moen a un rôle à jouer dans le canadien et il le fait bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le rôle est...?

Bouche trou? Car c'est pas mal ça. Ok fine, y peut faire la job comme 3ème ou 4ème trio. Mais offensivement, il me fait saigner des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'parle pas de remplacer Moen en tant que 'body' mais plus en tant que 'talent'

Car criss, Moen sur le premier trio, c'est l'boutte d'la marde. Anyway, Moen est un giga flop. J'espérais plus de lui. Genre de Bertuzzi de 3ème trio pré-Moore (C'est-à-dire physique).

Asteure, y s'prend pour un Laraque qui fait des spinorama.

Bon, tu connais vraisemblablement pas tes shits.

Travis Moen est un des joueurs les plus apprécié dans le vestiaire de l'équipe. Pas seulement parce qu'il est là pour les défendre, même si ce n'est pas son rôle, mais parce que c'est un joueur qui se donne à chaque présence.

Et depuis qu'il est sur le premier trio, Moen a deux buts et quatre passes en six partie. Il fait un travail honnête dans les circonstances, comme Pacioretty est pas là et que Pouliot est retourné dans les nuages.

Vouloir que Moen soit un Bertuzzi "pré-Moore" (c'est-à-dire un joueur de 80-90 points par saison), c'est ridicule.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien spécifié 'De 3ème trio'. Je n'espère pas qu'il soit offensif...mais ce n'est juste pas son rôle. Crime, j'préfèrerais Desharnais (Pis je ne suis pas un pro-Desharnais) en avant à la place de Moen. J'ai jamais nié qu'il était un bon gars qui se donne à chaque présence...mais juste que son rôle et sa limite en tant que joueur déborde lorsqu'il a un rôle plus offensif car ce n'est pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plombier n'a jamais un gros rôle dans une équipe, mais Moen joue bien en forecheck et il emmène un élément de robustesse au Canadiens.

En plus de ça, à 1.5 million, Moen est loin d'être un flop.

Tu me fais saigner des yeux quand tu le compare à Laraque. C'mon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien spécifié 'De 3ème trio'. Je n'espère pas qu'il soit offensif...mais ce n'est juste pas son rôle. Crime, j'préfèrerais Desharnais (Pis je ne suis pas un pro-Desharnais) en avant à la place de Moen. J'ai jamais nié qu'il était un bon gars qui se donne à chaque présence...mais juste que son rôle et sa limite en tant que joueur déborde lorsqu'il a un rôle plus offensif car ce n'est pas lui.

Desharnais est un bon centre qui alimente bien ses ailiers, pourquoi tu calisserais à l'aile?

T'es probablement le genre de gars dans le temps qui disait: Koivu est pas assez gros, je l'essaierais moi Souray à sa place!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nanon. Je ne fesais que dire 'N'importe qui ayant un talent offensif pourrait faire la job de Moen'

Tsé, j'sais pas, pourquoi pas calisser soit Cammalleri avec Gomez et Gionta pis mettre Desharnais avec Kostitsyn et Eller?

Just sayin.

Ah pis tant qu'à y être, mettons Muller...chu sur qu'il peut produire plus que Moen.

Joke.

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Max il semble être un gars qui s'entrainait vraiment beaucoup et très fort, c'est certain que ça le rend plus résistant et robuste. Charles Poliquin est un des entraineurs les plus populaire dans le training powerlifting/bodybuilding et il entraine..... Pronger, surement l'un des défenseurs les plus résistants de la NHL.

C'est sur que Max peut récupérer plus rapidement et est plus résistant, mais je trouve ça quand même précipité, surtout comme on l,a dit plus haut au niveau des symptômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...