Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Grosse game ce soir!

Dommage que je n'aie pas d'amis avec qui la regarder... Ils ont préféré aller directement à Boston, me laissant triste et seule...

Quand une game est bonne, c'est ben plus l'fun de l'écouter seul.

Aucune distraction, du hockey à l'état pûre!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles nous dont du travail de Lucic devant le filet plutôt que de te plaindre parce que t'es seule.

Le mot qui me vient à l'esprit à l'écoute de ce match: cafouillage.

(Pour une analyse plus approfondie, donne-moi une chance quand même, j'ai un vagin...)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scott Pedro Sucho Padre Gomez. Quel fail de 7 millions.

Dude... part pas de même à la Mario Lemieux... Il perd la rondelle et accroche. Double fail.

J'ai hâte de le voir en séries. C'est bien la seule chance qu'on a de la réchapper. Je me souviens qu'au dernier match contre Philly en séries l'année passée, il volait sur la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet! Peut-être aussi qu'il lui faut plus de "pression" pour performer. Je ne me rappelle pas de lui en séries avec les Devils. Il était dominant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça arrive combien de fois par année dans la ligue d'accorder un but à 5 vs 3 ? C'est la première fois que je vois ça!

C'es rare, mais ça arrive. A 5 contre 3, les joueurs se permettent d'avancer plus profondément vers le fond de la zone, les chances d'interception suivie d'une échappée sont donc plus grandes. Ceci étant dit, il faut manquer de vigilance et d'organisation, ce qui résume ce façon polie la prestation des Canadiens ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin .. quelle performance , si on peut appeller ca performance , Minable ce soir ! Waaaa on aurait dit une equipe de ringuette contre une equipe de la LNH .. Vriament mais vriament nul ce soir . Sont mieux de se reveiller prochaine game et de jouer comme qu'il sont capable . Mais bon ce n'est qu'une partie .. en esperant que ces moment mediocre soit deriere eux et que tous rentre dans l'ordre .. ces le dernier sprint final avant les serie et ces mieux rentrer dans les series ''HOT'' que ''TIEDRE''

:pouce-bas::tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes avec le CH sont :

1) qu'il y a trop de joueur du passé : Hamrlik, Gill, Spacek, Sopel, Gomez, Giont. Oui ca prend des vétérans dans une équipe, mais l'équipe ne doit pas uniquement reposer sur eux.

2) que les jeunes joueurs ont de la misère à prendre leurs places (Pouliot, Eller, Paccioretty). Que dire de Subban qui voulait la prendre et qu'on laissait de côté parce qu'il dérangeait les vétérans (Gomez ...). Qui est le meilleur entre les deux ? Aucune comparaison possible !

3) qu'ils ont un entraîneur qui n'amène aucun dynamisme à l'équipe . Pourquoi ne pas mettre un épouvantail au côté de Kirk Muller derrière le banc ? Pu capable de voir Jacques Martin dit le mort-vivant prendre des décisions douteuses : je me rappelle une partie cette saison en prolongation où il a mis sur la glace White et Enqvist (qui arrivaient d'Hamilton) en même temps et le résultat : défaite en prolongation .... Gomez toujours sur la glace .... En début de saison, Subban en duo avec Picard .... Modifier le trio de Plekanec-Kostytin,cammalleri qui fonctionnait très bien en début de saison pour réveiller Gomez et Gionta sur le deuxième Trio, le résultat : deux trios amorphes qui fonctionnent par séquence .... etc .... etc ... Mais Jacques Martin parle français, ce qui est le premier critère pour le CH !!!!!!

Il y a beaucoup de travail à la saison morte pour Gauthier et son équipe, mais aura-t-il l'appui de Molson pour brasser la cage et se débarasser du bois mort ?? Je ne crois pas, le CH aura encore une équipe de milieu de peleton l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à me poser des questions sur Jacques Martin.

Il semble y avoir une énorme lacune sur la capacité de motiver les joueurs.

Il y avait un énorme danger après la victoire de 8-1 contre le Wild, soit de se pointer dans les parties suivantes avec un surplus de confiance qui pouvait se faire détruire par une mauvaise performance. C'est ce qui est arrivé à Buffalo. Comme entraîneur d'expérience il n'a pas été en mesure de rallier les troupes avant la partie de Buffalo pour s'assurer de poursuivre sur la lancée.

On ajoute à ça un manque total de discipline dans l'équipe (Montréal est l'équipe qui a accordé le plus d'avantage numérique de la ligue) qui dénote un manque de leadership derrière le banc et dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à me poser des questions sur Jacques Martin.

Il semble y avoir une énorme lacune sur la capacité de motiver les joueurs.

Je suis d'accord avec toi sur se point. C'est plate parce que l'an passé je me disais le contraire. Probablement juste le momentum du changement(du sang neuf, ça aide).

Mais Jacques Martin parle français, ce qui est le premier critère pour le CH !!!!!!

Décriss man, je suis sur que t'es le premier à brailler quand le ch ne repêche pas un québecois.

Tiens, pour toi ça se passe ici. En plus ils ont une section pour les commentaires. Je suis sur que tu vas te faire des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'écoute Le Match et juste à voir l'opinion que Laraque a de Jacques Martin ... il l'avait dit lui-même que c'était pratiquement Kirk Muller le coach de l'équipe. Quand ton entraineur dit pas un crisse de mot et qu'il ne démontre aucune intensité dans sa façon de diriger ... ça doit être dûre de te crinqué comme joueur.

Il a l'air d'un cadavre ambulant si on le compare à un gars comme Peter Laviolette par exemple.

Ils auraient dû prendre Marc Crawford quand il est venu passé une entrevue pour le poste d'entraineur. Il parle un peu français et juste à voir ce qu'il fait avec les Stars cette année ...

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...