Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je ne crois pas qu'ils ne les aiment pas, je crois juste que ce serait assez illogique de partir avec les trois en même temps en début de saison. Personnellement je crois vraiment que sans Markov il s'agit d'une defensive très risquée pour une équipe qui aspire aux séries. C'est le genre de défensive dont les Oilers ou les Islanders pourraient se satisfaire.

Subban-Gill

Gorges-Yemelin

Spacek-Weber-Diaz

Disons qu'il faut pas que le top 4 se blesse ou que Subban soit victime de la gigne de la 2ème année.

Campoli vient ajouter un peu de sécurité. Je ne me considère pas comme un dépisteur, en particulier pour les défenseur, a vrai dire je me fis souvent juste aux chiffre. Mais Campoli est un gars qui était capable de produire beaucoup de point pour un jeune défenseur à ses débuts avec les Islanders. Oui il a fini une saison avec -20, mais c'était la pire année des Islanders. L'an dernier Erik Karlsson avait fini a -30 et Campoli à -3. Je crois aussi qu'on est loin de Marc André Bergeron. Il a certaine difficulté en défense mais c'est un défenseur qui peut généré vraiment beaucoup d'attaque. Peut-être pas autant que le Wiz, mais je crois qu'on pourrait être grandement surpris. Il peut aller chercher un trentaine de points si jamais il se retrouvais avec assez de temps de glace.

Modifié par Tabarnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte au 6 Octobre pour que la vraie saison commence. Pour enfin voir le Canadien de Montréal jouer à la hauteur de sa réputation. Pour enfin voir une chimie entre ses valeureux joueurs. Pour être fier de "mon" équipe le lendemain d'une victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il faut pas que le top 4 se blesse ou que Subban soit victime de la gigne de la 2ème année.

Impossible. Il est arrivé en playoffs, il a été clutch. Il a joué la saison complète l'an passé et je n'ai vu aucune baisse de régime. Subban a le physique et le hockey sense pour ne pas connaître une mauvaise sophomore.

Ceci étant dit, je ne comprends pas trop le move non plus. À ce prix-là, il va jouer NHL. Alors, faut croire que le CH ne considère par Diaz, Weber et Yemelin comme des options valables.

Je comprends le move pour la raison que tu donne. Je fais confiance à Campoli plus qu'à n'importe quel de ces 3 defs.

Diaz: Nul besoin d'en parlé, il n'est tout simplement pas NHL ready.

Yemelin: Il est loin de ce à quoi je m'attendais de lui. Il est physique mais crissment instable défensivement.

Weber: Il aurait dû mieux paraître que Beaulieu. Weber jouait comme tout les autres jeunes defs qui ont une place à se faire dans le CH, c'est à dire mal. Perds ses batailles 1vs1, échappe le puck à la bleue, cafouille défensivement, etc. J'ai été très déçu, je m'attendais à mieux de ça part.

Ceci étant dit, Campoli a un bon bagage d'expérience dans la NHL, effectue des bonne relances d'attaque et peut jouer aisément sur l'attaque à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alignement pour ce soir, très interessent. Enfin un alignement plus complet!

Offense

Cole-Plekanec-Cammalleri

Pacioretty-Gomez-Gallagher

Kostitsyn-Desharnais-Gionta

Bournival-Engqvist-Blunden

Défense

Gorges-Campoli

Yemelin-Subban

Gill-Diaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de Vancouver en matchs préparatoires l'année dernière : 3 victoires 5 défaites

Pour Boston : 1 victoire 4 défaites

Donc oui le résultat des matchs préparatoire veut absolument rien dire. Quoi que je suis d'accord qu'avec un line up presque complet comme à soir l'excuse est moins bonne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprendrai jamais pourquoi Pierre Gauthier a gardé Markov au lieu d'Hamrlik. Hamrlik a traîné la défensive sur ses épaules l'année passé et avec un Josh Gorges en santé, j'suis convaincu qu'il aurait fait une job similaire cette saison-ci. Mais non, ils ont décidé de donné ça à la face de trisomique à Markov. J'suis prêt à gagé qu'le gars jouera même pas 20 matchs dans l'année.

Faites le tour des équipes de la ligue nationale ... m'â vous dire qu'y a pas grand club qui a une défensive aussi dégueulasse qu'la nôtre à l'heure actuelle.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs préparatoires servent à prouver des choses quand ta besoin de faire ta place dans le line-up de saison régulière ou à montrer à l'entraineur que tu t'es proche d'être de calibre NHL (dans le cas des rookies de 18-19 ans).

Donc oui le résultat des matchs préparatoire veut absolument rien dire. Quoi que je suis d'accord qu'avec un line up presque complet comme à soir l'excuse est moins bonne.

:loser:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de Vancouver en matchs préparatoires l'année dernière : 3 victoires 5 défaites

Pour Boston : 1 victoire 4 défaites

Donc oui le résultat des matchs préparatoire veut absolument rien dire. Quoi que je suis d'accord qu'avec un line up presque complet comme à soir l'excuse est moins bonne.

J'veux bien, mais avec le 3/4 de leur staff régulier perdre 4-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprendrai jamais pourquoi Pierre Gauthier a gardé Markov au lieu d'Hamrlik. Hamrlik a traîné la défensive sur ses épaules l'année passé et avec un Josh Gorges en santé, j'suis convaincu qu'il aurait fait une job similaire cette saison-ci. Mais non, ils ont décidé de donné ça à la face de trisomique à Markov. J'suis prêt à gagé qu'le gars jouera même pas 20 matchs dans l'année.

Faites le tour des équipes de la ligue nationale ... m'â vous dire qu'y a pas grand club qui a une défensive aussi dégueulasse qu'la nôtre à l'heure actuelle.

Boff je trouvait que hamrlik en arrachait pas mal la saison dernière mésemble, Ont la pas vue beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de saison Hamrlik en arrachait l'an passé, mais après noël, si ma mémoire est bonne, c'était le défenseur le plus important de l'équipe avec Subban...

Si PG aurait réussi à se débarasser du Spackek, j'ose croire qu'il aurait resigner Hamrlik ET Markov, le problème c'est que personne ne voulait de Spacek..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Gorges qui n'a pas eu froid aux yeux en s'attaquant à Malone. Quand on vante les qualités de Josh, on peut aussi parler de celle-ci. Même avec plusieurs pouces en moins, il n'a pas hésité à jeter les gants pour défendre son très nouveau co-équipier.

D'ailleurs, j'ai trouvé Malone très agace sur la glace depuis 2 matchs. J'étais à la partie du canadiens ce jeudi au Centre Bell et il semblait chercher le trouble à chaque présence. Subban et lui ont d'ailleurs eu une prise de bec (voir même plusieurs) tout au long du match. On a pu constater leur amour hier (samedi) quand Malone a sauvagement donné un coup de bâton à Subban après la mise en échec de ce dernier sur Lecavalier.

Je lui souhaite (Malone) un bon 10matchs de suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...