Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Les matchs préparatoires servent à prouver des choses quand ta besoin de faire ta place dans le line-up de saison régulière ou à montrer à l'entraineur que tu t'es proche d'être de calibre NHL (dans le cas des rookies de 18-19 ans).

Donc oui le résultat des matchs préparatoire veut absolument rien dire. Quoi que je suis d'accord qu'avec un line up presque complet comme à soir l'excuse est moins bonne.

:loser:

Fiche de Vancouver en matchs préparatoires l'année dernière : 3 victoires 5 défaites

Pour Boston : 1 victoire 4 défaites

Donc oui le résultat des matchs préparatoire veut absolument rien dire. Quoi que je suis d'accord qu'avec un line up presque complet comme à soir l'excuse est moins bonne.

J'veux bien, mais avec le 3/4 de leur staff régulier perdre 4-0...

J'comprendrai jamais pourquoi Pierre Gauthier a gardé Markov au lieu d'Hamrlik. Hamrlik a traîné la défensive sur ses épaules l'année passé et avec un Josh Gorges en santé, j'suis convaincu qu'il aurait fait une job similaire cette saison-ci. Mais non, ils ont décidé de donné ça à la face de trisomique à Markov. J'suis prêt à gagé qu'le gars jouera même pas 20 matchs dans l'année.

Faites le tour des équipes de la ligue nationale ... m'â vous dire qu'y a pas grand club qui a une défensive aussi dégueulasse qu'la nôtre à l'heure actuelle.

Boff je trouvait que hamrlik en arrachait pas mal la saison dernière mésemble, Ont la pas vue beaucoup.

En début de saison Hamrlik en arrachait l'an passé, mais après noël, si ma mémoire est bonne, c'était le défenseur le plus important de l'équipe avec Subban...

Si PG aurait réussi à se débarasser du Spackek, j'ose croire qu'il aurait resigner Hamrlik ET Markov, le problème c'est que personne ne voulait de Spacek..

Bravo à Gorges qui n'a pas eu froid aux yeux en s'attaquant à Malone. Quand on vante les qualités de Josh, on peut aussi parler de celle-ci. Même avec plusieurs pouces en moins, il n'a pas hésité à jeter les gants pour défendre son très nouveau co-équipier.

D'ailleurs, j'ai trouvé Malone très agace sur la glace depuis 2 matchs. J'étais à la partie du canadiens ce jeudi au Centre Bell et il semblait chercher le trouble à chaque présence. Subban et lui ont d'ailleurs eu une prise de bec (voir même plusieurs) tout au long du match. On a pu constater leur amour hier (samedi) quand Malone a sauvagement donné un coup de bâton à Subban après la mise en échec de ce dernier sur Lecavalier.

Je lui souhaite (Malone) un bon 10matchs de suspension

Blair Betts, c'est une meilleure option que bien des gars pour un quatrième trio. Bonne acquisition, ça devrait aider le PK et reposer Plekanec. J'adore Turtleneck sur le PK, mais à moment donné, tu peux pas demander au gars de produire sur le premier PP et sur le premier PK pis de jouer contre les meilleurs trios adverses. Il est le joueur le plus complet de l'équipe et il fait tout ça avec brio, mais si tu veux qu'il produise toute la saison, tu dois "séparer" les responsabilités au travers le line up.

Je crois que j'aime tout de même mieux Halpern (qui est droitier) que Betts, bref comme ça déjà été dit c'est pas un mauvais choix, il y a beaucoup pire comme 4e centre et ça va reposer Pleky un peu plus qui doit être bon partout...

Blair Betts, c'est une meilleure option que bien des gars pour un quatrième trio. Bonne acquisition, ça devrait aider le PK et reposer Plekanec. J'adore Turtleneck sur le PK, mais à moment donné, tu peux pas demander au gars de produire sur le premier PP et sur le premier PK pis de jouer contre les meilleurs trios adverses. Il est le joueur le plus complet de l'équipe et il fait tout ça avec brio, mais si tu veux qu'il produise toute la saison, tu dois "séparer" les responsabilités au travers le line up.

Reste maintenant à voir si Martin va bencher Pleky dans les PK! Ce dont je doute un peu...

Pierre Gauthier vient de mettre Joe Callahan sous contrat.

Un contrat à 2 volets pour le défenseure de 6'3" 210 lb, Il a joué pour les Islanders,

les Sharks et les Panthers. Il a été drafté par les Coyotes

En 46 matchs il a une fiche de 4 assistes, 16 minutes de pénalité et +5.

Source

Moi j'veux qu'Emelin embarque et prouve qu'il a sa place dans la NHL. Ya un bon potentiel et j'crois que son aspect physique aurait été utile hier...et le sera en tout temps.

Fake Callahan là, yé mieux d'être une police d'assurance.

Callahan est là pour jouer à Hamilton à la place de Woywitka qui a été réclamé au ballotage par les rangers hier. C'est tout. Il y a encore 7 défenseurs niveau NHL à montréal, 9 si on compte les blessés Markov et Camploli.

Subban

Spacek

Gill

Gorges

Weber

Diaz

Emelin

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Créer...