Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que tout le monde en a un peu contre Martin, comme j'ai lu ce matin, c'est en match pré-saison qu'on doit ''tester'' la chimie et non en saison.

Darche en PK et PP alors que Martin a de biens meilleurs choix que ça, l’indiscipline qui n'est toujours pas régler (bien que ce soit les joueurs qui écopent de punitions, je crois qu'un coach a une part du blâme tout de même) Plekanec sur la pointe en PP (c'est selon moi une mauvaise idée), Cole sur un 3e trio, Martin qui dit qu'il voudrait que Price goal 60 matchs en début de saison (être Price ça m'aurait fait chier sincèrement..) et etc.

Heureusement qu'on a eu de bonnes nouvelles dans le cas de Markov, ça sauve la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cole en PP serait surement mieux que Darche mais tsé, c'pas le gros talent de Cole, le PP. Le PK serait une très bonne option...Palushaj en PK? Ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le classique de Montréal, on attaque le coach parce que les millions de gérant d'estrade sont pas d'accord avec le choix de joueur du powerplay de la dernière game. L'ironie est que l'an passé on a eu affaire à une finale de la coupe stanley entre deux anciens coach qu'on a "viré" de Montréal pour le même genre de raison.

J'aimerais tellement ça qu'on aille un genre de Lindy Ruff qui nous dure 10 ans pis qu'on remette pas constamment sa job en jeu à chaque fois que l'équipe a une mauvaise séquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin ça fait 1000 ans qu'il est dans la LNH, tu peux pas comparé ça avec Vigneault et Julien qui sortait du junior. On s'entend que sa réputation de perdant, il a eu le temps en masse de se la forger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé il y a eu quelques décisions douteuses, mais en général c'était bon, un PP potable(même si gomez ne produisait pas), un PK incroyable, mais on sait que des joueurs auraient (ce ne sont que des rumeurs) dit ne pas aimer Martin et qu'heureusement qu'il y avait Muller, est-ce que Muller était une pièce si importante que ça au coaching staff? nous le seront tout au cours de la saison...

Ne pas admettre que Martin a fait de grosses erreurs de coaching depuis le début de la saison c'est se bander les yeux, on sait qu'il peut faire mieux que ça et je n'ai jamais parlé de le mettre dehors de Montreal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que vous vomissez quand vous voyez Plekanec à la pointe en PP alors que Tanguay jouait à la pointe en PP...Pourquoi Martin ne peut pas faire ça lui?

Discutez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que vous vomissez quand vous voyez Plekanec à la pointe en PP alors que Tanguay jouait à la pointe en PP...Pourquoi Martin ne peut pas faire ça lui?

Discutez

Plekanec n'a pas la plus grosse garnotte, c'est une des raisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça, pleky n'est pas à la pointe pour shooter, mais pour ''remplacer'' Markov avec de bonnes passes, moi je crois qu'il devrait jouer du mauvais coté de son one-timer pour faire les passes au travers de la slot parce que les passes soulevés de pleky sont juste parfaite et c'est pas facile de passer au travers de la slot, évidemment c'est Camy ou AK46 qui vont prendre le shot..

Et puis bon on l'a bien vu que ça fonctionnait plus ou moins bien..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça, pleky n'est pas à la pointe pour shooter, mais pour ''remplacer'' Markov avec de bonnes passes, moi je crois qu'il devrait jouer du mauvais coté de son one-timer pour faire les passes au travers de la slot parce que les passes soulevés de pleky sont juste parfaite et c'est pas facile de passer au travers de la slot, évidemment c'est Camy ou AK46 qui vont prendre le shot..

Et puis bon on l'a bien vu que ça fonctionnait plus ou moins bien..

ma gueule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dénigrer Price, mais tout en restant objectif, il va falloir qu'il (re)commence à faire des arrêts clé. 5 fois entre les jambes en 4 matchs, il trichait pour le 2e but ce soir. Come on Carey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Price va devoir être plus solide, mais plus ça va plus je commence a penser sérieusement que sans Markov le CH a la pire défensive de la ligue, et de loin. Me semble chaque but que j'vois y a un joueur de l'autre équipe qui réussit a se faufiler tout seul dans l'enclave derière les lents défenseurs ou après une connerie de Subban. On va avoir besoin du meilleur gardien de la ligue, et jusqu'à maintenant Price ne joue pas comme le meilleur

Modifié par Tabarnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Price va devoir crissement mieux goaler et Subban WTF? Mais quel 3ème période du CH et le jeu du trio sur le buts a desharnais wow!

Modifié par Tabarnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme ça disait pour les Sens...le CH doivent avoir en Price un gars qui va être TRÈS souvent dans les 3 étoiles de la partie pour que le CH puisse faire les séries (Ou être compétitif car il est trop tôt de parler de série)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerait bien ca une victoire a soir! mais contre buffalo ca risque d'etre une bonne game et dure aussi.

Pour subban il ce prend trop au sérieux, quand je le voie monter tout seul avec la rondelle je trouve ca asser ordinaire? il devrait ce calmer un peu sinon les joueurs vont ce tanner de lui ( si c'est pas deja fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me scie les jambes d'entendre encore 'Osti que Desharnais c't'un joueur important à Montréal!!!!!!'

YÉ ORDINAIRE! Revenez-en. Crissez-lé sur le 4th line quand Cammaleri svp. Pis fini le powerplay. FINI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite du sujet pour vous partager mon artiicle sur la culture du hockey au Québec.

J'avais envie de développer un peu plus sur les raisons de la popularité du hockey, mais j'ai un maximum de mots et j'suis en mi-session donc... C'est ça qui est ça...

Bref, si vous avez du temps à perdre, mon article!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...