Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

En 2009 ... C'était Calgary, Vancouver, Montréal Toronto ....

Je sais qu'en 2008 c'était Québec la plus visité. (400e, championnat du monde de hockey, Paul Mccartney). Mais en même temps le nombre de visiteur ne rend pas forcément une ville plus ou moins agréable. L'important c'est les activités tout au long de l'année qui importe et sa à Québec il y'en a comparativement à Winnipeg. Et je crois que Québec est une ville bien moins plate que beaucoup d'autre ville ou il y'a le hockey en Amérique du nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec est loin d'être une ville plate.

Ottawa c'est plate à mourir pour y aller pratiquement 3 fois par mois. Winnipeg n'est pas si plate que ça, certe, la ville ne jouis pas d'être classé sous l'Unesco (comme Québec qui y retire 90% des touristes étrangés soit-dit en passant), mais ça bouge autant que Québec sinon plus. Tout comme Calgary qui est très active. Je n'ai pas besoin de parler de Vancouver, Toronto et Montréal car ce sont eux les premières.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je dis, c'est que Québec n'est pas un centre urbain important comme peut l'être Montréal, Toronto ou Vancouver.

Je ne fais que dire que Québec pourrait souffrir du même traitement que Winnipeg, je parle ici de l'opinion des joueurs de la LNH qui ne proviennent pas de la province québécoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 ... C'était Calgary, Vancouver, Montréal Toronto ....

J'ai comme beaucoup de doute que Calgary se classe première, surtout qu'en 2009, on était en pleine crise économique et l'économie de l'Alberta était très malmené. As-tu une source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je dis, c'est que Québec n'est pas un centre urbain important comme peut l'être Montréal, Toronto ou Vancouver.

Je ne fais que dire que Québec pourrait souffrir du même traitement que Winnipeg, je parle ici de l'opinion des joueurs de la LNH qui ne proviennent pas de la province québécoise.

Il n'y as pas eu un sondage l'an dernier auprès des joueurs de LNH pour savoir quelle ville était la plus intéressante pour un transfert de franchise ? Je crois que dans ce sondage Québec arrivait première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semble-t-il que les Jets sont vraiment agressifs pour avoir Andrei K.

Est-ce que quelqu'un d'autre que moi a entendu l'histoire que le jour de la mort de Rypien, y'avait un dude qui avait posté une rumeur avec un faux account twitter de Bob McKenzie, pratiquement en même temps que l'annonce de sa mort? Le post twitter aurait été enlevé quelques instants plus tard, ce qui rend ça vraiment dur à vérifier.

La rumeur? Bogosian + Rypien contre Andrei Kost. et Jared Tinordi. Je l'aurais fait (on parle hypothétique, là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que dire que Québec pourrait souffrir du même traitement que Winnipeg, je parle ici de l'opinion des joueurs de la LNH qui ne proviennent pas de la province québécoise.

Pourquoi on discute de ça? Comme la plupart du monde ici tu as aucune putain d'idée de l'opinion des joueurs de la NHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur? Bogosian + Rypien contre Andrei Kost. et Jared Tinordi. Je l'aurais fait (on parle hypothétique, là)

Vraiment? Je ne vois pas vraiment l'intérêt. Rypien était un joueur essentiellement de la AHL. Bogosian a sans doute une valeur supérieure à celle de Tinordi, mais Kostitsyn demeure un joueur de 20 buts, 50 points, malgré ce qu'on lui reproche, dont la valeur est largement supérieure à celle de Rypien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zach Bogosian a un upside haut en sacrament et il a été drafté en 2008. Donc, il a encore une valeur d'échange qui DÉTRUIT celle d'Andrei Kostitsyn. Et en plus, Bogosian veut pas signer à long terme s'il n'est pas sur de jouer sur le PP. Avec Markov et Subban, y risque de sécher pas mal.

J'y crois pas deux secondes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, le CH a besoin d'ailier productif et Andrei en fait de temps en temps, genre, pendant 2 semaines dans saison y'en fait 20.

C'est là que l'ajout de Cole vient prendre le temps de glace d'Andrei K.

Cole, malgré tout ce qu'on peut dire va sortir des saisons similaires à celles d'Andrei K.

Gionta, c'est Gionta, un autre 25 buts par année, Cammalleri a le potentiel d'en faire 35, Max Pac semble vraiment en contrôle (du moins, de ce qu'on a pu voir durant la saison avant sa blessure).

Le temps d'Andrei K est compté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que l'ajout de Cole vient prendre le temps de glace d'Andrei K.

Cole, malgré tout ce qu'on peut dire va sortir des saisons similaires à celles d'Andrei K.

Gionta, c'est Gionta, un autre 25 buts par année, Cammalleri a le potentiel d'en faire 35, Max Pac semble vraiment en contrôle (du moins, de ce qu'on a pu voir durant la saison avant sa blessure).

Le temps d'Andrei K est compté...

Avoir trois bonnes lignes, c'est la marque des équipes championnes de nos jours (on a qu'à penser à Boston cette année, Chicago avant, Pittsburgh, Détroit, même Anaheim avec leur super shutdown line), alors non, les jours de AK ne sont pas comptés. Au contraire, avec Eller, il donne la possibilité au CH d'avoir trois trios offensifs comptant tous sur AU MOINS un gros gars et sur des joueurs habiles défensivement. Bref, sur un line up offensif très équilibré. Il ne verra peut-être pas beaucoup de PP, mais il va être utile.

Cammalleri - Plekanec - Cole

Pacioretty - Gomez - Gionta

Darche - Eller - Kostistyn

Trois bonnes lines ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que Andrei K devient nocif.

Il veut pas jouer sur le 3e trio.

Pis quand Andrei K décide de rien faire, y fait rien en tabarnak.

S'il réalise pas qu'il est dans une rotation de 3 lignes offensives et que c'est à lui de gagner le temps "d'extra", le PP, bin, il est cave. Un # de trio, de nos jours, ça ne veut plus dire la même chose qu'avant. Y'a des gars de "troisième trio" qui font 25 buts et des gars de "premier trio" qui en font à peine 15.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec tous le talent à Montréal, Martin serait vraiment cave de se limite aux coaching d'autrefois.

Qu'on fasse 3 trios avec 30% de temps de glace chaque et un shutdown line sur le 4e qui peut jouer 10% ou plus. Donne le temps de PP au plus méritant et on va être en business l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant à trois trio offensif c'est de pouvoir faire jouer que les meilleurs. Si le 2e trio marche pas un soir tu fait plus jouer le 1 et le 3. Si ta un gars qui se pogne le cul un soir tu le remplace sur le PP par un autre. Quand ta a peine 6joueurs de potable offensivement tu les fait jouer à outrance qu'ils prennent sa off ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Darche, Yemelin est en train de se tailler une bonne place chez le Canadien.

Il mentionne qu'il travaille fort en gymnase et tente de s'intégrer.

Quand Mathieu Darche dit que tu travailles au gym, tu travailles pour vrai, j'aime ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emelin, je ne suis même pas inquiet de le voir dans l'alignement dès cette saison. Je suis même prêt à dire que je souhaite le voire évoluer avec le Tricolore. Il est selon moi une coche au dessus de Weber et je croit qu'avec le départ d'Hamrlik, Emelin va nous être d'une grande utilité.

Markov Gorges

Gill Subban

Emelin Spacek

Une Bonne petite défensive ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...