Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Blair Betts, c'est une meilleure option que bien des gars pour un quatrième trio. Bonne acquisition, ça devrait aider le PK et reposer Plekanec. J'adore Turtleneck sur le PK, mais à moment donné, tu peux pas demander au gars de produire sur le premier PP et sur le premier PK pis de jouer contre les meilleurs trios adverses. Il est le joueur le plus complet de l'équipe et il fait tout ça avec brio, mais si tu veux qu'il produise toute la saison, tu dois "séparer" les responsabilités au travers le line up.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'aime tout de même mieux Halpern (qui est droitier) que Betts, bref comme ça déjà été dit c'est pas un mauvais choix, il y a beaucoup pire comme 4e centre et ça va reposer Pleky un peu plus qui doit être bon partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blair Betts, c'est une meilleure option que bien des gars pour un quatrième trio. Bonne acquisition, ça devrait aider le PK et reposer Plekanec. J'adore Turtleneck sur le PK, mais à moment donné, tu peux pas demander au gars de produire sur le premier PP et sur le premier PK pis de jouer contre les meilleurs trios adverses. Il est le joueur le plus complet de l'équipe et il fait tout ça avec brio, mais si tu veux qu'il produise toute la saison, tu dois "séparer" les responsabilités au travers le line up.

Reste maintenant à voir si Martin va bencher Pleky dans les PK! Ce dont je doute un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Gauthier vient de mettre Joe Callahan sous contrat.

Un contrat à 2 volets pour le défenseure de 6'3" 210 lb, Il a joué pour les Islanders,

les Sharks et les Panthers. Il a été drafté par les Coyotes

En 46 matchs il a une fiche de 4 assistes, 16 minutes de pénalité et +5.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux qu'Emelin embarque et prouve qu'il a sa place dans la NHL. Ya un bon potentiel et j'crois que son aspect physique aurait été utile hier...et le sera en tout temps.

Fake Callahan là, yé mieux d'être une police d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Callahan est là pour jouer à Hamilton à la place de Woywitka qui a été réclamé au ballotage par les rangers hier. C'est tout. Il y a encore 7 défenseurs niveau NHL à montréal, 9 si on compte les blessés Markov et Camploli.

Subban

Spacek

Gill

Gorges

Weber

Diaz

Emelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défensive d'Hamilton c'est : Stejskal, Mitera, St.Denis, Henry et Fitzgerald

Très ordinaire. Je me sens plus safe avec Callahan. Je sais qu'Henry a déja joué dans la LNH, mais il patine moins vite qu'Hall Gill...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défensive d'Hamilton c'est : Stejskal, Mitera, St.Denis, Henry et Fitzgerald

Très ordinaire. Je me sens plus safe avec Callahan. Je sais qu'Henry a déja joué dans la LNH, mais il patine moins vite qu'Hall Gill...

La seule façon d'aller moins vite que Hall Gill c'est de patiner à reculons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hors sujet mais bon (quoi que relié au match de ce soir) :

http://www.thestar.com/news/insight/article/818594--what-s-in-an-nhl-name-if-it-s-byfuglien-less-than-meets-the-eye

J'arrivais pas à comprendre comment "Byfuglien" pouvait donner "Bufflien" quand on le prononce. On m'a déjà "corrigé" en plus parce que je disais "Byfuglien" comme ça se prononce vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...