Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

N'importe quoi, aussi bien l'habituer tout de suite à un niveau de jeu plus élevé dans la AHL où il aura à se démener et à travailler dur pour s'imposer, le laisser dans la LHJMQ une année de plus veut dire qu'il aura encore besoin de deux ans (si tout va bien) par la suite dans la ligue américaine avant de se joindre au grand club, et rendu la il sera peut-être trop tard, on aura déjà scrappé un bon prospect, il va arriver dans la NHL à un âge trop avancé, il aura pris trop de retard. Moi je dis, qu'on envoie ça dans la AHL au plus criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, aussi bien l'habituer tout de suite à un niveau de jeu plus élevé dans la AHL où il aura à se démener et à travailler dur pour s'imposer, le laisser dans la LHJMQ une année de plus veut dire qu'il aura encore besoin de deux ans (si tout va bien) par la suite dans la ligue américaine avant de se joindre au grand club, et rendu la il sera peut-être trop tard, on aura déjà scrappé un bon prospect, il va arriver dans la NHL à un âge trop avancé, il aura pris trop de retard. Moi je dis, qu'on envoie ça dans la AHL au plus criss.

L'avenir de Leblanc est de devenir un bon centre 2-way de 2-3e trio. Pour être efficace il doit être en mesure de s'ajuster pour pouvoir contrer des joueurs pros, plus gros que lui. Dans la AHL il pourra travailler sur ça. Dans le Q il pourrait travailler la confiance au niveau offensif mais je ne pense pas que c'est ce qui va l'amener dans la NHL.

À la limite je ferais la même chose avec Bournival. Mais en même temps il y a déjà pas mal de monde à Hamilton. Si tu envoies un jeune là tu dois t'assurer qu'il aura suffisamment de glace pour se développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut se prendre des billets pour le début de saison, est-ce qu'on doit absolument dès l'ouverture de la salle d'attente?

Une fois dans la salle d'attente les gens se font prendre au hazard...

Ce n'est pas réellement salle d'attente, plus un boulier de Bingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas ce que j'ai eu comme billet (4 paires, 1 paire pour moi et un ami, 3 pour la revente), je vais me faire assassiner sur la place publique (lire, "ici") comme l'an passé si je le dit. Mais je suis satisfait. J'remet ça en vente direct cette après midi.

Encore en beau 500-600$ de profit facile cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sans doute me répéter, mais j'espère que t'es conscient que c'est à cause de mongoles comme toi que le fan moyen n'arrive pas à aller voir les matchs? Perso, je vais à Ottawa pour voir les Pens justement parce que j'ai pas envi de me faire chier avec des prix faramineux artificiellement créés par quelques égoïstes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas ce que j'ai eu comme billet (4 paires, 1 paire pour moi et un ami, 3 pour la revente), je vais me faire assassiner sur la place publique (lire, "ici") comme l'an passé si je le dit. Mais je suis satisfait. J'remet ça en vente direct cette après midi.

Encore en beau 500-600$ de profit facile cette année!

Trop tard. On est pas idiot, pauv' crétin.

Va te faire de l'argent sale en revendant tes billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu, mais je n'avais plus l'option éditer votre message, pour dire : nvm je l'ai trouvé...

Sinon Yemelin a une bonne ''bédaine'' il a un potentiel encore plus grand que je le l'imaginais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonight is the night!

Selon RDS:

Attaque:

Brock Trotter - Brian Willsie - Alain Berger,

Mike Blunden - Andreas Engqvist - Danny Massé,

Aaron Palushaj - Ian Schultz - Michael Cammalleri

Tomas Plekanec - Andrei Kostitsyn - Erik Cole

Defense:

Alexei Yemelin - Raphael Diaz

Hal Gill - Jarred Tinordi

Yannick Weber - Jeff Woywitka.

Goaltending:

Carey Price

Nathan Lawson

Notez que ce ne sont pas les lignes utilisé, c,est juste un ramassi de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...