Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Claude Noel est un imbécile. Evander Kane est probablement le meilleur joueur des Jets et il le traite comme une recrue en le faisant jamais joué.

8 minutes de temps de glace, c'est celui qui a joué le moins.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a effectué de bons arrêts... mais c'est pas le match ou C.P. (même s'il a eu la seconde étoile [vote du public]) a montré ses talents.

J'ai bien aimé son regard dans le fond du filet avec le puck, après s'être fait charger et perdu son masque... y a regardé rapidement la cam dans le haut du filet... son regard à ce moment précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[numéro #9 qui cherche des bébittes]

Que dire de son mouvement de tête lorsque la toune Superstition jouait dans l'amphithéâtre. Il était off-beat. Il aurait vraiment mérité une inconduite de partie pour ça.

[/numéro #9 qui cherche des bébittes]

Même s'il faisait 108 arrêts dans blanchissage alors qu'il était seul de son équipe sur la glace, tu trouverais le moyen de le cochonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[numéro #9 qui cherche des bébittes] Que dire de son mouvement de tête lorsque la toune Superstition jouait dans l'amphithéâtre. Il était off-beat. Il aurait vraiment mérité une inconduite de partie pour ça. [/numéro #9 qui cherche des bébittes]Même s'il faisait 108 arrêts dans blanchissage alors qu'il était seul de son équipe sur la glace, tu trouverais le moyen de le cochonner.

J'commence à penser que Carey Price a couché avec la blonde de #9 ...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regards qu'il avait était celui de la PEUR, y cherchait sa mère! Y avait pas la hargne du vainqueur. 108 arrêts... il est faible coté mitaine... le mots se passe dans la ligne.

Les prochains matchs qu'ils vont perdre... ça sera pas la faute à C.P. se sera à cause des blessures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le regards qu'il avait était celui de la PEUR, y cherchait sa mère! Y avait pas la hargne du vainqueur. 108 arrêts... il est faible coté mitaine... le mots se passe dans la ligne.

Les prochains matchs qu'ils vont perdre... ça sera pas la faute à C.P. se sera à cause des blessures...

hahaha est bonne. T'est un bon farceur toi y' a pas à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains matchs qu'ils vont perdre... ça sera pas la faute à C.P. se sera à cause des blessures...

Selon toi, quand les Habs gagnent, c'est jamais à cause de Price, mais quand ils perdent c'est toujours à cause de lui.

Dans le fond t'es rien qu'un esti de cave. (Surtout dans le tread des Canadiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face à Brent Sutter avant le match avec sa fiche de 0-2-0 :

brentsuttertocalgary.jpg

La face à Brent Sutter avec un avance de 3-1 après une période :

brentsuttertocalgary.jpg

Sérieux y sourit autant que Andrei K. dans la présentation des joueurs...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face à Brent Sutter avant le match avec sa fiche de 0-2-0 :

brentsuttertocalgary.jpg

La face à Brent Sutter avec un avance de 3-1 après une période :

brentsuttertocalgary.jpg

Sérieux y sourit autant que Andrei K. dans la présentation des joueurs...

Il devrait prendre exemple sur son adjoint à droite, il a l'air d'un bon vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Darche va rejouer sur les unités spéciales de si tôt... (pénalité en PP, mauvais jeu en PK)

Ça me dérange pas les PK, même s'il y en a trop, mais Martin n'aura pas le choix de faire jouer ses meilleurs si on a autant de pénalité..

Le goal de Bourque était vraiment impossible à arrêter, Gorges cachait tout et la puck à passé vraiment dans le pli de genou, tout un screen shot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Le Messie ta gentiellesse est sans égale. Tu devrais aller t'insérer un doigt dans ton orifice anal; ça te détendrait et tes frustrations s'amenuiseraient. «Chill Out» la tarte!

--------

Contre l'Avalanche... travail & discipline en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Darche va rejouer sur les unités spéciales de si tôt... (pénalité en PP, mauvais jeu en PK)

Ça me dérange pas les PK, même s'il y en a trop, mais Martin n'aura pas le choix de faire jouer ses meilleurs si on a autant de pénalité..

Le goal de Bourque était vraiment impossible à arrêter, Gorges cachait tout et la puck à passé vraiment dans le pli de genou, tout un screen shot..

Surtout qu'on peut facilement mettre d'autres joueurs à la place de Darche sur le PP...(No sarcasm)

Modifié par Zen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été à la hauteur de la présentation de l'équipe... sobre. Pour une fois que j'avais des billets pour un match d'ouverture... tellement un let down.

Je pense qu'il est temps que Martin arrête de vouloir équilibrer ses trios et qu'il en fait 1 ou 2 de bon. Darche sur le PP? Je ne vois aucunement Cole devant le net et j'en passe. Je crois sincèrement que nous avons une bonne équipe, mais l'entraîneur ne l'a pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucunement Cole devant le net et j'en passe. Je crois sincèrement que nous avons une bonne équipe, mais l'entraîneur ne l'a pas du tout.

Cole? Erik ça? Quelqu'un l'a vu? Il joue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis tanné de Jacques Martin et du fait qu'il change toujours ses trios.

C'est la première fois que je dis ça d'un coach.

Disons que ça a commencé à germer l'année passé, et déjà, seulement 3 games IN, il change ses fucking trio.

Plein le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on peut facilement mettre d'autres joueurs à la place de Darche sur le PP...(No sarcasm)

Darche et Desharnais sur un PP, c,est ridicule. Desharnais perd toujours la rondelle parce qu'il est trop faible pour gagner les corps à corps et Darche n'a tout simplement pas le talent pour être sur un PP. Oh, et on pourrait m'expliquer le faible temps de glace d'Erik Cole? Si vous en voulez pas, on va le prendre nous autres!

Kunitz - Crosby - Cole, YES! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...