Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Savais-tu que le 18 livres de moustache de Parros est entièrement responsable de l'accident en précipitant le débalancement de sa propre tête en direction de la glace?

Une moustache trimmée n'aurait pas généré une telle tragédie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais-tu que le 18 livres de moustache de Parros est entièrement responsable de l'accident en précipitant le débalancement de sa propre tête en direction de la glace?

Une moustache trimmée n'aurait pas généré une telle tragédie!

J'aurais cru qu'elle agirais à titre de coussin pour amortir la chute, erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savais-tu que le 18 livres de moustache de Parros est entièrement responsable de l'accident en précipitant le débalancement de sa propre tête en direction de la glace?

Une moustache trimmée n'aurait pas généré une telle tragédie!

On devrait abolir les moustaches de la LNH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y reste 81 match à Markov pour me prouver qu'il est encore vitale à l'équipe!

Certes, mais on a vu l'an dernier que Markov est pas mal sur la pente descendante. Il n'est plus capable de rattraper les erreurs dû à sa vitesse qui n'est plus là. J'aime bien Markov, mais à part en PP je pense qu'il va plus nuire qu'autre chose, à cause de cafouillages comme hier. Je guess qu'il finit pas la saison à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais on a vu l'an dernier que Markov est pas mal sur la pente descendante. Il n'est plus capable de rattraper les erreurs dû à sa vitesse qui n'est plus là. J'aime bien Markov, mais à part en PP je pense qu'il va plus nuire qu'autre chose, à cause de cafouillages comme hier. Je guess qu'il finit pas la saison à Montréal.

Dire que sa force c'était justement l'éfficacité de ses passes, sa relance et de son jeu général! Ses problèmes de mobilité masquent ce qui lui reste de qualité et graduellement le font viellir plus vite qu'il ne le devrait.

Modifié par Varloppe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markov va éventuellement devenir comme Kaberle.

Es ce que c'est la dernière année de Contrat à Markhov? Si oui Tant mieux pour le Ch car il coute extrement chère pour le plafond slarial! Il va falloir que le jeune Nathan Beaulieu se développe comme il le faut car il fait parti des plan futur à la ligne bleu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire un gars parfait pour la 2e vague en powerplay mais qui était victime de son contrat?

C'est à dire un gars avec un gros nom qui va être surutilisé par l'entraîneur et commettre des milliards de revirements et être victime de sa mauvaise utilisation pour finalement sombrer dans l'oubli et aller jouer en Russie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surutilisé? Sincèrement, je crois pas que Kaberle a été surutilisé. Il a de peine atteint le 20 minutes à quelques reprises à Montréal. J'en étais pas fan car c'était un joueur mou et effectivement une machine à revirements mais c'est loin d'être le pire défenseur des dernières années!

Le problème c'est que le monde voyait un remplaçant de Markov à son prime en Kaberle, le gars qui récoltait 1 but 3 passes les samedis soirs au Centre Bell avec Sundin et les Leafs. S'il était arrivé comme Douglas Murray, cette année, c'est à dire sans attentes et aurait récolté ses 22 points en 43 matchs, le monde aurait rien eu à dire, on aurait parlé d'un défenseur correcte qui faisait la job mieux que quiconque qu'on a présentement pour le 2e powerplay mais avec des lacunes en défensive.

Bref, ça me rappelle beaucoup Diaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surutilisé? Sincèrement, je crois pas que Kaberle a été surutilisé. Il a de peine atteint le 20 minutes à quelques reprises à Montréal. J'en étais pas fan car c'était un joueur mou et effectivement une machine à revirements mais c'est loin d'être le pire défenseur des dernières années!

Le problème c'est que le monde voyait un remplaçant de Markov à son prime en Kaberle, le gars qui récoltait 1 but 3 passes les samedis soirs au Centre Bell avec Sundin et les Leafs. S'il était arrivé comme Douglas Murray, cette année, c'est à dire sans attentes et aurait récolté ses 22 points en 43 matchs, le monde aurait rien eu à dire, on aurait parlé d'un défenseur correcte qui faisait la job mieux que quiconque qu'on a présentement pour le 2e powerplay mais avec des lacunes en défensive.

Bref, ça me rappelle beaucoup Diaz...

Je ne crois pas qu'il parlait de Kaberle avec le Canadiens. Mais bien de Kaberle avec la Caroline. Encore là je ne sais s'il a vraiment été surutilisé comme Markov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surutilisé? Sincèrement, je crois pas que Kaberle a été surutilisé. Il a de peine atteint le 20 minutes à quelques reprises à Montréal. J'en étais pas fan car c'était un joueur mou et effectivement une machine à revirements mais c'est loin d'être le pire défenseur des dernières années!

Le problème c'est que le monde voyait un remplaçant de Markov à son prime en Kaberle, le gars qui récoltait 1 but 3 passes les samedis soirs au Centre Bell avec Sundin et les Leafs. S'il était arrivé comme Douglas Murray, cette année, c'est à dire sans attentes et aurait récolté ses 22 points en 43 matchs, le monde aurait rien eu à dire, on aurait parlé d'un défenseur correcte qui faisait la job mieux que quiconque qu'on a présentement pour le 2e powerplay mais avec des lacunes en défensive.

Bref, ça me rappelle beaucoup Diaz...

J'parlais de la fin de carrière en LNH en général pour Kabby. Je l'ai adoré dans son prime, il était fantastique. En fin de carrière par contre, c'était autre chose.

Et j'suis pas tant d'accord. Pour ton autre point. Regarde par exemple James Wisniewski. On a rien dit sur lui, certes, mais on l'a pas retenu non plus. Malgré 30 points en 43 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...