Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Tu trouves le Canadien mou en début de saison? Une chance que tu ne cheers pas les Rangers mon homme. Je leur donne jusqu'à Novembre mais pour le moment je panique un peu je vous avouerais.

.

Très bon move de MT d'avoir splitté la EGG line. Depuis le début je prone l'idée de mettre Desharnais sur une 3eme ligne avec les 2 vets, Bourque et Gionta. Par compte j'aurais préféré voir la ligne des jeune intact et j'aurais mis Plecky au centre de Brière et MaxPac. Mais bon, ce n'est pas moi le coach, MT connait probablement plus ses joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mou = manque de "spirit" oui sont moux.

C'est visuel, rien de tangible... mais hier le Canadien de Montréal a gagné... quand le party pooper est pas sur la glace les joueurs retrouvent le sourire.

Je serais bien curieux de voir dans la chambre le comportement des joueurs VS c.p. Mais bon la saison est jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mou = manque de "spirit" oui sont moux.

C'est visuel, rien de tangible... mais hier le Canadien de Montréal a gagné... quand le party pooper est pas sur la glace les joueurs retrouvent le sourire.

Je serais bien curieux de voir dans la chambre le comportement des joueurs VS c.p. Mais bon la saison est jeune...

Ouin comme le 5e match en séries l'année passé quand Budaj a volé la game, tout le monde avait un gros sourire

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol aux tools de l'Antichambre qui essaient ENCORE de défendre Desharnais.

Y'a eu un hot streak y'a deux ans et that's it. Arrêtez de le défendre, y'a juste pas ce qu'il faut... même si c'est un Québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Dagenais a fait 81 buts dans la FHL en 2011.

J'comprends pas pourquoi on ne lui a pas offert un contrat de 4 ans à ce travaillant québecois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu es vraiment la pire graine qui soit sur ce forum.

Une fois que cette dernière attention à ton endroit est faite, je dois dire que j'aime bien le travail de Budaj comme no.2. Il semble toujours prêt quand le besoin s'en fait sentir, un vrai Brian Hayward jr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement qu'on a le meilleur 2ème goaler de la ligue. Budaj est toujours solide quand il sort, et il accepte son rôle, ce qui est pas le cas de tous les 2ème goalers qui sont solides. Il aurait beau goalé juste 10-15 games cette saison, sa contribution est importante.

Et si Price maintient son niveau de jeu comme ça, notre excellent duo de gardiens va grandement nous aider. Et on est sur la bonne voie pour avoir une attaque menaçante avec plus qu'un seul trio, comme ce fut souvent le cas ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Budaj a présentement 10 victoires consécutives. Sa prochaine, égaliserait le record d'équipe détenu par Georges Hainsworth dans la 2e moitié des années 20.

Quand même surprenant qu'avec les dynasties et la qualité des gardiens, ce record soit si vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ils ont gagnés!!!

Une chance que Budaj a prêté sa mitaine...

Les premières minutes mènent à du jeu décousu, avant que Price ne fasse un arrêt ordinaire. Le gardien du Canadien va changer de mitaine lors de l'arrêt du jeu subséquent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment pu vérifier, mais le dernier but de Minnesota, c'est juste moi ou j'aurais vérifier pour un high stick. Juste avant que pominville tir, c'est un joueur de Minnesota qui fait dévier le tir vers pominville, mais il touche la rondelle pas mal haut à première vue.

Mais bon, c'est une défaite quand même. Ce sera pas facile demain au Colorado, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À «Oscar The Grouch»; t'es frustré parce que Carey a encore mal paru? Mal joué? Mal goalé? Moi aussi ça me rends triste! Par manque de classe tu sors ton language d'église. Tu as bien raison de te laissé aller... c'est vrai que Carey il est pas bon, qu'il "arrête" de se faire bifffffler* par Pernel!

*bifler: http://fr.wiktionary.org/wiki/bifler avec plusieurs "F" = y aller avec vigueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...