Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Plaisant de revoir le Desharnais que j'aime. Ce gars a trop de talent et il ne pouvait pas rester léthargique comme il l'était.

Mais le CH va devoir jouer mieux qu'il a joué contre NJ. J'étais la, lundi, et le beau show n'est pas venu des joueurs du CH. C'était le fun de voir jouer NJ et je n'ai pas trouvé que c'était une équipe plate à voir.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Poudot tu te prends pour le messie toi aussi...

---------------------

Le canadien de montréal gagne je suis heureux. Au mois de Janvier le calendrier sera pas facile... j'espère juste que Carey sera toujours inspiré par Budaj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This Troll...

J'aimerais ça que le Bergevin se mouille à faire un move pour ajouter du punch en 5v5 à l'attaque.. Un gars comme Diaz ou des choix pourraient surement être sacrifié pour un peu de court terme. Je ne sais juste pas qui pourrait ''fitter'' dans l'équipe présentement, un Jagr pourrait peut-être avoir son utilité (surtout qu'on sait que Pleky serait encore plus heureux) mais ça veut dire que tu tasses un AD.. En plus je trouve déjà que Galchenyuk n'a pas assez de temps de jeu.

Sous un autre sujet croyez-vous que PK va faire team Canada ? J'ai l'impression que non, en fin de match quand il est sur la glace il commet trop de jeu qui te font serrer les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doughty, Seabrook, Keith et Weber étaient là en 2010 alors je m'attends à les voir encore là-bas.

Bouwmeester était réserviste alors j'imagine qu'avec le rôle qu'il a avec les Blues qu'il y sera ...

Ça laisse une place pour Subban.

C'est entre lui pis Letang que ça va se jouer j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Pietrangelo qui connait une bonne saison. Je ne l'ai pas vu jouer souvent, mais il a l'avantage de connaitre Bouwmeester.. Sans parler de D.Boyle qui traine une bonne réputation malgré un début de saison pas vraiment à la hauteur.. (Vlasic passerait surement avec Boyle en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esti de cave à numéro #9 doit manger ses bas en sacrament.

Tu viens, je fait une salade! Ou tu préfères un sandwich au jambon tranché épais? Oh que c'est dont bien vrai qu'ils ne peuvent pas toutes les gagner... mais ce faire humilier... de cette façon. Carey est pas bon dans son rôle de pilier d'équipe. Un pilier lorsque tu le retires le "temple" y fouèrre!

de la pe-peine... comme le chante les 3 accords!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Faut voir le Canadien en personne pour se rendre compte comment ce club là se présente par moments. C'est une équipe cylicque dont le succès dépend si les joueurs mettent l'effort nécessaire. Ce qui est navrant c'est de réaliser que quand Plekanec se présente devant le gardien, il coupe vers le coin de la patinoire au lieu d'affronter la défensive adverse. Un manque de courage ou un style de jeu qui exclue systématiquement le contact physique ? On va me dire que ce n'est pas son rôle mais Gallager est plus petit et fonce dans le filet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Si le CH lui montre le fric, il va rester. "L'ambiance des séries", c'est une connerie qu'ils sortent lorsqu'ils restent ou arrivent, mais c'est pas vraiment un facteur pour l'immense majorité. Puis, soyons franc, de l'ambiance y'en a partout en séries. C'est bien juste que Montréal aime bin ça se penser meilleur que les autres dans ce domaine. En saison régulière ils ont raison, mais en playoffs, ça rock même à Phoenix.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanek n'est pas heureux à montéal et ça se voit après seulement 3 matchs. C'est pas mêlant, une pierre de curling se laisse moins glider que ça. Je ne vois aucune passion dans son jeu. J'ai l'impression qu'il est Cocky puisque c'est le meilleur joueur de son club maintenant, comme s'il n'avait rien à prouver à personne.

Une chance que le CH n'a pas trop donné pour ce joueur de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...