Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

On dirait que Eller à trouver sa vitesse de croisière! C'est un joueur qui se cherchait beaucoup et qu'il avait beaucoup de pression à cause de son échange contre Halak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un petit bémol sur Eller. Il y a 2 ans, 4 buts dans le premier match, plutôt ordinaire par la suite. Il y a seulement 2 matchs de jouer. Eller est le genre de gars qui prend trop de confiance et dès qu'il va commettre 2-3 erreurs, il va "slacké". Ça reste à voir si cet aspect mental a changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un petit bémol sur Eller. Il y a 2 ans, 4 buts dans le premier match, plutôt ordinaire par la suite. Il y a seulement 2 matchs de jouer. Eller est le genre de gars qui prend trop de confiance et dès qu'il va commettre 2-3 erreurs, il va "slacké". Ça reste à voir si cet aspect mental a changé!

Je crois pas que Eller va devenir un Jean Béliveau! Mais il va devenir un bon attaquant capable obtenir environ 40-50 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je blames les commentateur de dire que Price ne pouvait rien faire, j'tanné de l'entendre celle-là! Dans mon livre à moi tous les tirs peuvent être arrêté.

En fait, il y a eu 2 fails sur le jeu, Georges incapable de pousser la rondelle comme il se doit du revers, et Prust (il me semble que c'est lui) qui met Tinordi dans la marde. Mais caline, pourquoi Price n'est pas un peu plus actif? Tu le sais très bien comme moi qu'il aime se positionner et se mettre à genou et lorsque ça ne tourne pas "comme prévu", il réagit en retard.

Well! Je sais qu'il peut faire mieux, c'est pas vraiment un blâme, mais il se doit d'être un peu plus actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je blames les commentateur de dire que Price ne pouvait rien faire, j'tanné de l'entendre celle-là! Dans mon livre à moi tous les tirs peuvent être arrêté.

En fait, il y a eu 2 fails sur le jeu, Georges incapable de pousser la rondelle comme il se doit du revers, et Prust (il me semble que c'est lui) qui met Tinordi dans la marde. Mais caline, pourquoi Price n'est pas un peu plus actif? Tu le sais très bien comme moi qu'il aime se positionner et se mettre à genou et lorsque ça ne tourne pas "comme prévu", il réagit en retard.

Well! Je sais qu'il peut faire mieux, c'est pas vraiment un blâme, mais il se doit d'être un peu plus actif.

En tout cas pour Price cette année pour lui ca passe ou ca casse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Price avait fait le jeu là-dessus, ça aurait été un TRÈS TRÈS beau jeu. Le fait qu'il se fasse compter sur ce genre de breakdown défensif est juste normal. J'comprends que tu n'aimes pas sa passivité, mais disons que c'est pas le bon exemple à soulever pour la démontrer.

Pis t'sais, si j'étais un fan du CH, les choses qui me tanneraient BEAUCOUP PLUS que les performances de Price sont les suivantes:

1- Pourquoi un gars trop petit, trop lent et trop faible pour la NHL joue sur le premier trio et le premier PP (pour être franc Therrien semble avoir ajusté sa stratégie et placé Eller et sa ligne dans ces rôles-là)? Pourquoi ce même nain sans trop de talent joue-t-il plus que Tomas Plekanec?

2- Raphaël Diaz, à part un bon début offensivement la saison dernière, c'est quoi ses qualités pour jouer sur un top 4 dans la NHL? Tout ce que je vois c'est des "soft plays" et des revirements. Pas un super patineur, pas tant un bon passeur que ça, pas vraiment créatif, pas super bon dans sa zone et pas physique pour 5¢.

3- Quelqu'un pourrait dire à Brière que la saison est commencée?

4- Pourquoi Galchenyuk joue-t-il à l'aile? Ouais, il performe bien avec Eller et Gallagher, mais me semble que l'équipe serait juste meilleure avec Desharnais chez sa mère et Plekanec, Eller et Galchenyuk comme centre de tes trois trios offensifs. T'as trois gros ailiers gauches qui peuvent protéger tes trois petits ailiers droits, avoir deux petits centres EN PLUS ce serait trop. Alors, aussi bien se grossir au centre, une position pas mal plus importante que l'aile gauche, et monter Prust sur le troisième trio. Pacioretty - Eller - Brière (le meilleur centre avec ceux qui sont supposés être les meilleurs ailiers), Prust - Galchenyuk - Gallagher, Bourque - Plekanec - Gionta. Ça te donne trois bons trios équilibrés avec un MAXIMUM d'un petit joueur par trio. Avoir Desharnais et Brière sur la glace en même temps, surtout qu'aucun des deux n'est trop rapide, c'est une joke pour un shutdown pairing de la NHL.

5- Markov, y se passe quoi avec lui? Lent, lent, lent et plein de revirements.

6- Subban, oui, y vient de scorer, mais me semble qu'il joue soft pis qu'on le voit pas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me manquait le cable. Première affaire que j'entend hier c'est Gaston Therrien bander dur sur Desharnais encore. C'est tellement parce qu'il est franco et la bonne saison sur laquelle il a surfé sans peu d'effort qui lui donne une job encore dans la NHL. Sinon, il serait un AHLer ou pire.

Fuck it, TSN ce soir all the way!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-D'accord

2-Très d'accord. Il a été overrater, il n'est pas très fiable défensivement et sa première passe n'est pas toujours la meilleure option. Si tu te souviens comme moi, il a eu quelque points en PP l'an passé alors qu'aucune équipe ne pressait son jeu à la pointe et il avait la 1ère ou 2ième passe "facile" sans vraiment avoir besoin d'être créatif.

3-Je suis mitigié avec Brière, il "voit" vraiment beaucoup de chose. Desharnais et Pacioretty ne sont pas capable de compléter, Pacioretty tente la passe au lieu de lancer, c'est vraiment bizarre son jeu, car Brière je trouve qu'il lis bien le jeu, mais il manque de combativité. Disons que ce n'est pas lui le vrai problème.

4-Plus facile à dire qu'à faire pour Desharnais, il ne livre plus la marchandise depuis son contrat. Pour les lignes, je suis d'accord de démanteler la kid line, quoi que je verrais plus Brière avec Gallagher ou Galchenyuk, mais bon, ça c'est un détail. Je crois que Therrien voulait essayer de "stabiliser" ses trios, seulement 2 matchs de jouer et tout le monde reproche au Canadien de jongler trop souvent avec ses trios. Bref, seulement 3 matchs de joués après ce soir et je ne serais pas surpris que les trios soient modifié pour demain, avec Bournival au centre du 4e.

5-Aucune idée, il est encore utile en PP, mais il n'est guère impressionnant dans son territoire.

6-Moins de mise en échec, mais je l'ai vu souvent courir après le puck pour corriger les erreurs de Georges. Georges en est un autre qui connait quelques difficultés.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brière - Eller - Galchenyuk

Shoot et score.

Je sais pas si t'as regardé attentivement le duo Plekanec et Gionta, mais 2 nains qui se font la passe à l'aveuglette avec un low percentage de réussite c'est vraiment laid à voir! J'en ai compté 4 comme ça qui n'ont absoluement rien donné.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais en même temps la game des Pirates (défaite, saison finie :( ), alors j'ai manqué des trucs. Mais oui, Plekanec et Gionta aura pu être ajouté dans mes "inquiétudes". Plekanec joue bien sur le PK au moins.

Et pour ce qui est de Subban, il a eu une bien meilleure troisième période. Je trouve qu'il essaie encore d'en faire trop par lui-même, mais ça, c'est PK, on le changera pas. Lui couper les couilles serait réduire son efficacité de moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose pour PK, il a eu des hauts et des bas durant toute la période. Tir complètement raté alors que le filet est désert et mauvaise pénalité, mais ses montés créaient quelque chose et tu voyais qu'il pouvait changer la game à tout moment.

En ce moment, Ottawa est entrain de nous montrer ce qu'il ne faut pas faire en défensive! Crime que Langevin est plate a écouter, on dira ce que l'on veut de Paul Houde, mais son côté descripteur est pas mal plus intéressant, c'est son côté "analyste" qui laisse à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La game est à Sportsnet East si t'as pas envie de te taper Langevin.

J'ai arrêté de la checker parce que chu f'n crevé, héhé.

Sinon, pour PK, oui, très mauvaise pénalité et il a essayé de défoncer le net alors qu'il n'avait qu'à la placer sur le filet. Mais bon, encore une fois, c'est PK, faut prendre le mauvais avec le bon. Je suis content de sa troisième parce qu'il était impliqué et qu'il "voulait". Dans le reste du match, il était pas mal invisible. Des fois, ces gars-là, ça leur prend un but ou quelque chose pour les réveiller. J'espère pour vous que ce fut ça pour PK et que sa saison est partie. S'il veut se pogner l'cul contre Pittsburgh, je suis pas contre though :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mouture de cette année me laisse perplexe, comme si bien mentionné ci-haut, les joueurs d'expérience semblent être au repos... bon c'est le début de la saison... Mais il me semble que c'est maintenant qu'un "Team Spirit" et/ou le désir de vaincre doit se faire sentir.

-----

Quand on dit que le gardien fait des "arrêts clés" si j'essaie de définir; ce qu'un bon gardien "laisse" passer, un gardien qui fait les arrêts clés est capable non seulement d'élever son niveau de jeu par une ou des performances hors de l'ordinaire... Avec Price je le sens pas du tout. Le qualifier de pilier de l'équipe a été une grave erreur. Ce gars-là performerait seulement devant une "Mistress" avec un gros Strap-On pis même encore... :fefi:

Ce gars-là lorsqu'il voit quelque chose de beau ne tappe pas des mains, il tappe des épaules le dos bien rond (posture du parfait loser).

-----

Je m'engage à louanger Carey Price et de ne plus écrire de messages négatif à son égard si le Canadien de Montréal fait les séries cette année.

Ah! mise au point aussi... je suis né à Montréal, le Canadien de Montréal est l'équipe que j'aime et désire voir aspirer aux plus haut sommet du classement et boire la coupe aux lèvres.... si y peuvent gagner la coupe avec Budaj :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...