Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Morrow est un vétéran joueur de ''seulement'' 34 ans qui a fait une saison respectable l'an dernier (avec plus d'un demi point par partie). S'il se pointe dans un camp d'entrainement ce sera avec un contrat en poche, pas avec un tryout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu jouer Morrow avec les Penguins, je vous répondrai ceci: Non. Vous n'en voulez pas. Il a bien produit au début de son séjour avec les Penguins, mais aussitôt l'adrénaline de la nouveauté passée, il est tombé à un niveau assez bas. Il va mettre les efforts, il va jouer physique, mais il ne suit tout simplement plus la parade. Si vous aviez un trou sur le quatrième trio, je ne dis pas, mais rendu là, pourquoi payer 1,5M$ pour un gars de quatrième trio...

Honnêtement, pour une équipe comme le CH, Morrow n'est pas une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu jouer Morrow avec les Penguins, je vous répondrai ceci: Non. Vous n'en voulez pas. Il a bien produit au début de son séjour avec les Penguins, mais aussitôt l'adrénaline de la nouveauté passée, il est tombé à un niveau assez bas. Il va mettre les efforts, il va jouer physique, mais il ne suit tout simplement plus la parade. Si vous aviez un trou sur le quatrième trio, je ne dis pas, mais rendu là, pourquoi payer 1,5M$ pour un gars de quatrième trio...

Honnêtement, pour une équipe comme le CH, Morrow n'est pas une option.

Qu'est-ce que tu pense de Murray, tant qu'à y être? J'en ai lu plusieurs qui disaient qu'il était rendu trop lent (il a toujours été très lent, mais là ça serait trop),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Murray, ça dépend vraiment de l'utilisation que le CH va en faire. S'il joue sur la troisième paire et en PK, vous allez l'adorer. Il est physique et il se positionne bien. Mais si le CH lui demande d'être le gars qui joue contre le gros trio adverse, il va se faire déborder constamment. Bref, si ses minutes à 5 contre 5 sont bien gérées et qu'il est utilisé en PK, il va être très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je crois aussi. Ce n'est pas une mauvaise acquisition même si j'aime mieux Emelin comme 6e défenseur. C'est un très bon dépanneur .

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le top 4 actuel : Subban, Markov, Diaz,Gorges.

Les 5 et 6 vont se jouer entre Emelin, Drewiske, Tinordi, Bouillon, Murray. Je ne serais pas surpris que ce soit Emelin qui "écope", j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emelin va probablement manquer les 2 premiers mois de la saison. Bouillon, même si ça c'est bien passé l'an dernier, reste un joueur à haut potentiel de blessures, ses genoux pourrait ne pas toffer la saison de 82 match. Tinordi, même s'il a bien fait à son rappel l'an dernier n'est pas une valeur sure encore. Je pense que le CH fait bien de se backer avec un défenseur qui peut jouer et qui coute pas trop cher quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi les gens chialaient quand une équipe allait chercher de la profondeur, même dans une position pour laquelle l'équipe a déjà un nombre suffisant de joueurs. Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir une police d'assurance, tant que t'en a les moyens? Tant mieux si tout le monde est en santé, tu peux remplacer quelqu'un qui joue pas bien. Et j'espère que quelqu'un ne s'attend pas à ce qu'il n'y ait aucune blessure cette année dans leur équipe de hockey préférée, parce que cette personne risque d'être déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris pourquoi les gens chialaient quand une équipe allait chercher de la profondeur, même dans une position pour laquelle l'équipe a déjà un nombre suffisant de joueurs. Qu'est-ce qu'il y a de mal à avoir une police d'assurance, tant que t'en a les moyens? Tant mieux si tout le monde est en santé, tu peux remplacer quelqu'un qui joue pas bien. Et j'espère que quelqu'un ne s'attend pas à ce qu'il n'y ait aucune blessure cette année dans leur équipe de hockey préférée, parce que cette personne risque d'être déçue.

Qui a chialé déjà...!?

Le canadien n'est pas mon équipe. Je trouve qu'un joueur comme Emelin, qui a du potentiel, mériterait d'avoir un poste permanent. J'aime qu'une équipe ait de la profondeur. On jase. Tu veux une bière!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le top 4 actuel : Subban, Markov, Diaz,Gorges.

Les 5 et 6 vont se jouer entre Emelin, Drewiske, Tinordi, Bouillon, Murray. Je ne serais pas surpris que ce soit Emelin qui "écope", j'espère me tromper.

J'pense que tu vas te tromper...Emelin passe ben avant Drewiske (quand il va revenir de sa blessure) et Tinordi, ça dépendra de son camp, sa place est loin d'être acquise. D'après moi Murray sert à ce qu'on puisse prendre notre temps avec Tinordi justement, qu'on le fasse jouer pour couvrir les blessures ou si un autre défenseur fait pas le travail.

Modifié par odjebi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...