Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est en ce moment la vente des billets pour les Canadiens! Qui essaie d'en acheter? Avez-vous du succès?

J'ai toujours du succès à chaque année, t'ouvre 3-4 fenetre de browser différents pis c'est sur ca va marcher. Encore cette année 2 fois 4 billets. 4 billets pour une partie avec mes chums, 4 billet a revendre au double du prix pour repayer les 4 premiers billets. Ca doit faire 6-7 ans j'ai pas débourser de ma poche pour aller au Canadiens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas fou...Moi aussi j'suis habituellement assez chanceux. J'ai travaillé à 3 ordis, j'en ai acheté 2 fois.

Mais c'est certain que j'y vais plus que ça, j'ai développé une technique pour aller voir des games pas cher durant la saison, mais j'en parlerai pas trop, si ma technique se sait trop, ça marchera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-moi deviner: Tu te présentes au Centre Bell vers 19:05 pis tu pognes les billets qui restent aux scalpers pour une fraction du prix...

C'est vieux comme le monde ce truc-là :) Mais c'est pas super efficace pour les "marquee games".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le titre de capitaine perd beaucoup de sa valeur niveau notorité. Je sais pas trop pourquoi mais quand 2-3 capitaine se font échanger à la date limite, sa me fait drole un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis ben d'accord que Gionta devrait pas être capitaine. Mais me semble que ça se fait pas retirer le titre à un joueur comme ça, surtout quand c'est un bon gars comme Brian. Mon vote va à JOSH GORGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Subban c'pas d'la graine de capitaine haha

Crosby non plus tant qu'à y être. Il est capitaine à défaut d'être le meilleur joueur de la ligue. Je ne pensais jamais dire ça un jour mais je vais dans le sens à #9, je metterais Subban capitaine.

Vous êtes tous des haters de Subban. Rappelez-vous lorsque je l'ai comparé à Doughty à son année recrue, je ne conaissais supposément pas mon hockey, ça n'avais aucun sens de les comparer, etc. Et pourtant qui a eu le noris l'an passé? Certainement pas Doughty.

Subban c'est un gagnant, il a toujours eu une attitude positive. Oui il a fait des connerie et a été une peste dans ses premières année, mais je vois une nette amélioration à se niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, ce sont deux joueurs complètement différents alors, oui, la comparaison est assez loufoque. Comparer leur impact sur leur équipe? Bah, à la lumière de la dernière saison de Subban, oui, c'est logique, mais je me rappelle avoir ri de cette comparaison l'année dernière lorsque certains affirmaient que Subban méritait le même salaire que Doughty. J'avais démontré, à l'aide des chiffres, que Subban pouvait au mieux prétendre au même genre de "bridge contract" que Del Zotto. C'est ce qu'il a eu.

Il a prouvé qu'il était dans un échelon supérieur l'année dernière et, s'il veut un contrat à la Doughty/Myers (Myers, son contrat est ridicule, though), il devra cette année démontrer qu'il fait VRAIMENT parti de cet échelon supérieur.

Et pour ce qui est de Subban comme capitaine, le gars n'a pas la crédibilité auprès de ses pairs pour ça. Crosby a été nommé capitaine probablement trop tôt, mais il était entouré de gars comme Mark Recchi et Gary Roberts. Y'a qui à Montréal, comme vétérans CRÉDIBLES, pour aider Subban à grandir dans une telle tâche? Personne. De plus, le gars n'a pas la personnalité d'un leader. Ça a beau être un winner, tu vois pas les gens le suivre. Ils roulent plutôt les yeux devant certaines de ses actions. Le gars s'est amélioré, mais il joue encore de façon trop individuelle pour être perçu comme un leader. Nommer Subban comme capitaine, c'est comme nommer Ovechkin comme capitaine, ça n'a rien à voir avec Crosby ou Toews. Ceci dit Subban est loin d'être aussi mangeux de marde ou individualiste qu'Ovechkin et il s'améliore lentement, mais surement à ce niveau. Cependant, il est loin d'être prêt à être capitaine. Peut-être dans 3-4 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

s'il veut un contrat à la Doughty/Myers (Myers, son contrat est ridicule, though), il devra cette année démontrer qu'il fait VRAIMENT parti de cet échelon supérieur.

...

Subban va s'amener à la table des négociations avec son Norris. Peu importe la saison qu'il connait (on s'entend, il n'aura pas une saison à la Hal Gill quand même!) il aura ses 7 millions par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, s'il joue 82 matchs pis qu'il score 20 points et fini -30, il n'aura pas un contrat à la Doughty, non. Ça arrivera pas, mais si ça arrivait, il perdrait de la valeur et sa saison pourrait être vue comme un fluke. Mais oui, il y a plus de chances pour qu'il pogne son 7M, même s'il a une saison "ordinaire" pour son calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.K. Subban capitaine!? Ça serait sûrement une grosse erreur, du moins pour le moment.

Pour moi, un bon capitaine n'est pas nécessairement une superstar. Un bon capitaine est un joueur qui prêche par l'exemple, qui va se donner à fond, qui va être capable de reconnaître ses erreurs, qui joue toujours en et pour son équipe.

Subban est un joueur individuel. Bien qu'il se soit grandement amélioré à ce niveau l'an dernier, reste quand même qu'il a pas les aptitudes d'un capitaine. Subban peut seulement compter sur son talent. Et j'suis pas un hater de Subban, je tiens à ce qu'on le garde, vu son talent justement.

En écrivant ces lignes, j'avais toujours un seul joueur en tête: Josh Gorges! Ce gars-là a pas un talent exceptionnel comme Subban mais c'est un excellent défenseur fiable qui sera toujours là. Et c'est un excellent mentor aussi paraît-il, ce qui est une très grande qualité pour un capitaine. Parlez-en à Brendan Gallagher qui est hébergé par M. Gorges!

Bref, P.K. Subban pas cette année, pas l'année prochaine et sûrement jamais. Josh Gorges tout de suite! Il a toutes les caractéristiques d'un capitaine que j'ai nommé que Subban n'a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.K. Subban capitaine!? Ça serait sûrement une grosse erreur, du moins pour le moment.

Pour moi, un bon capitaine n'est pas nécessairement une superstar. Un bon capitaine est un joueur qui prêche par l'exemple, qui va se donner à fond, qui va être capable de reconnaître ses erreurs, qui joue toujours en et pour son équipe.

Subban est un joueur individuel. Bien qu'il se soit grandement amélioré à ce niveau l'an dernier, reste quand même qu'il a pas les aptitudes d'un capitaine. Subban peut seulement compter sur son talent. Et j'suis pas un hater de Subban, je tiens à ce qu'on le garde, vu son talent justement.

En écrivant ces lignes, j'avais toujours un seul joueur en tête: Josh Gorges! Ce gars-là a pas un talent exceptionnel comme Subban mais c'est un excellent défenseur fiable qui sera toujours là. Et c'est un excellent mentor aussi paraît-il, ce qui est une très grande qualité pour un capitaine. Parlez-en à Brendan Gallagher qui est hébergé par M. Gorges!

Bref, P.K. Subban pas cette année, pas l'année prochaine et sûrement jamais. Josh Gorges tout de suite! Il a toutes les caractéristiques d'un capitaine que j'ai nommé que Subban n'a pas

Viens pas me faire à croire que subban ne se donne pas à 110% tout les match. De plus je n'ai jamais parlé de Subban comme capitaine dès cette année, mais soyes pas surpris s'il a le C sur son chandail d'ici une coupe d'année (3-4 ans). Comme je l'explique, je gars sais qu'il a pu être une distraction pour l'équipe dans les dernières années et il travail grandement là dessus. Comparez la saison 2011-2012 et la saison 2013, ce n'était pas du tout le même Subban.

Gorges est très bon mais c'est un gars négatif, ça se voit dans les post-games interviews après les défaites crève coeur. Oui il travaille fort mais je doute sérieusement qu'il soit un si bon leader dans la chambre.(Je me fie seulement sur les entrevue qu'il donne, c'est vraiment pas l'image qu'il dégage)

Anyway, j'ai bien hâte de voir qui sera le future capitaine du CH. Si ça se trouve dans 3-4 ans ça va peut-être être Tinordi, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...