Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Brière vient de signer 2 ans avec les Canadiens.

HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Tabarnak que Bergevin prend une débarque dans mon estime.

8 millions pour 2 ans.

Remplacer Scott Gomez par un Scott Gomez qui parle français, c'pas pire.

Il risque de bien s'entendre avec Gionta, ils vont avoir le temps en masse pour apprendre à se connaître à l'infirmerie.

7808681.jpg

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espérais juste que l'agent de Brière utilise Montréal pour faire monter les enchères, pas qu'il finisse par signer avec le CH. On souhaite tous que Bergevin a un autre tour dans son sac et qu'il pourra se débarrasser de Desharnais, Plekanec ou Gionta, parce qu'ils ont trop de petits joueurs mous à l'avant (surprenant, n'est-ce pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la nouvelle hier pour Brière... pourquoi?

On a manqué le bâteau il y a environ 5-6 ans, lol.

Pourquoi on voudrait encore de lui?

Même chose pour Lecavalier, on pense toujours avoir une chance alors que lui aussi va chez les Flyers.

Ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'on s'intéresse à sa vision du jeu en powerplay, sa capacité à gagner des mises en jeu de temps en temps mais aussi beaucoup au fait que c'est un bon vétéran pour guider les plus jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Jagr en pourparler avec le CH...my god...lache pas Bergevin, t'es en train se scrapper l'équipe solide.

Les bruins ont-il bousillé leurs chances en séries par l'acquisition de Jagr? Évidemment, son cas sera toujours orné d'un énorme point d’interrogation. Pour un prix raisonnable, il m'est avis que ce serait intéressant. Tout me porte cependant à croire, en voyant les autres contrats signés jusqu'ici et la feuille de route de Jagr, qu'il est illusoire d'espérer une aubaine.

Muh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le long terme, Price est meilleur que Halak. Comme Benoît Brunet l'a dit la dernière saison (seule bonne chose qu'il a dit j'imagine..) Price devrait être à son plein potentiel à 23 ans. Fait qu'encore une ou deux saisons à patienter et après nous y verrons un monstre devant le filet. S'il fait encore preuve de difficultés à 23 ans, bien là on l'échangera.

Fake la, on fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Jagr en pourparler avec le CH...my god...lache pas Bergevin, t'es en train se scrapper l'équipe solide.

En quoi tu scrappe l'équipe en signant des joueurs 1 ou 2 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le constat de fin de saison a été celui-ci: Manque de muscle, manque de gars clutch en série.

Marc Bergevin est allé chercher un gros gars qui drop les gants, qui n'a pas peur de personne et qui est respecté à travers la ligue.

Marc Bergevin est allé chercher un gars clutch qui marque des buts en série, qui possède une moyenne supérieure à 1 point par match en série.

Sacrament de fans pourris jamais contents.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire en tes jeunes, c'est d'aller chercher des vétérans d'en haut de 32 ans, être sûr qui outshine pas trop tes jeunes prometteurs et qu'au final, ce soit eux le coeur de l'équipe. Tu vas chercher un Brière, t'assures de laisser d'la place à Gallagher et à Galchenyuk, et peut-être d'autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Yankee. Brière est peut-être un joueur soft, peut-être qu'il va avoir de la misère à s'adapter à la pression, mais je suis un fan de celui-ci pour avoir suivi sa carrière junior. Ce gars là prend ça à coeur et je suis sur qu'il va essayer de tout donner, espèrons qu'il reste du jus dans le réservoir de 36 ans. Donnons la chance au coureur, ce n'est pas un "opportuniste".

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre constat de l'an dernier est qu'avec la tête arraché d'Eller et la mauvaise performance de Desharnais le CH c'est retrouvé avec aucune option au centre pour produire offensivement. Tu vas chercher un vétéran qui produit en série et qui peut jouer au centre et à l'aile, quoi demander de plus? De plus on le signe seulement pour 2 saisons à un prix raisonnable. Si on ne veut pas prolonger Gionta l'an prochain Brière sera encore sous contrat un an pour jouer un rôle de vétéran dans l'équipe le temps que les jeunes prennent leur place.

Les fefans ne comprennent pas à quel point les joueurs gros, grands et talentueux sont rares et très cher à obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...