Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas. Au contraire. C'est une équipe avec peu de potentiel, un talent limité. S'ils veulent gagner, ils devront jouer leur meilleur hockey pendant toute la série.

Comme dit Chevalain, les meilleurs devront étinceler et les plombiers devront se surpasser pour compenser le manque de talent brute. Ce qui ne manque pas de l'autre côté.

Le seul danger c'est que Théodore choke et que Varlamov en remplaçant sorte les meilleurs match de sa carrière à la Cam Ward.

Hahaha ouais, ça c'est possible par contre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moment drôle de la soirée:

RDS qui liche le cul de Bergeron alors que TSN dit qu'il s'agit d'un joueur inutile qui cause trop de revirements.

RDS a beaucoup chialé contre Spacek ...

À TSN, c'était le Mcguire Monster.

J'adore RDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas mal pathétiques. Ils ont chialé contre Spacek et les Kostitsyn puis pimpé Bergeron. Les trois premiers ont eu une bonne game alors que le dernier a été pas mal soso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des choses qui me fait damner d'être en Europe : j'peux jamais regarder les matchs, câline!! J'en manque aucun sauf en cas d'extrême urgence d'habitude, et là.. je manque les séries pour la première fois depuis 10 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des choses qui me fait damner d'être en Europe : j'peux jamais regarder les matchs, câline!! J'en manque aucun sauf en cas d'extrême urgence d'habitude, et là.. je manque les séries pour la première fois depuis 10 ans!

www.atdhe.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étoiles sont alignées pour nous sortir un scénario comme ça hier soir. Cependant, quand Canadien va perdre la série, on va tous oublier ce beau moment. Dommage.

On ne sait jamais, Ovechkin joue peut-être blessé.

Les Caps ne sont pas si dominant qu'on aime le prétende. Quand on regarde leur division, elle est la seule équipe à atteindre les séries. Ils ont joué plus de fois que nous contre des équipes comme Tampa Bay, Floride, Atlanta et Caroline, tous aussi pourries les unes que les autres.

Washington est une bonne équipe, très bonne, inférieure à Pittsburgh et New Jersey d'après moi. Si l'attaque connaît un match ordinaire, il est facile de dominer les Caps. Mike Green est tout simplement pourri en série depuis le printemps dernier.

Mtl est supérieure défensivement et je préfère Halak à Théodore, par contre, leur attaque, leur deux premières lignes sont tout simplement mongoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...