Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai penser dernièrement aux conséquences de n'avoir signer aucun joueur durant la saison. Et aussi j'ai réfléchis sur les scénarios catastrophique possible que le CH pourrait affronté dès juillet prochain.

Ma prédiction est que ni Price, ni Halak ne resigneront avec le "grand" club. Halak ira possiblement à Philadelphie et Price se trouvera certainement un emploie avec Dallas ou Detroit. Mes raisons sont simple, durant toute la saison le coach, le directeur général et les fans se sont moqué d'eux. Un jour c'est un et l'autre jour c'est l'autre. Toujours en train de les faire douté et c'est comme sa depuis longtemps. Au secondaire je me souviens que la question était Théo ou Garon?

Je ne le souhaite pas mais j'ai comme un gros feeling que le Canadiens va se retrouver les culottes a terre et qu'on sera pogner avec un gardiens #2 pour parrainé Cedrick Desjardins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fort Alex, pas fort...

Je suis sur qu'il ne voulait pas mal faire, mais sacrament, donner une douche de neige à un enfant? Il pourrait faire attention. Surtout après ce que c'était passé plus tôt dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait-il qu'au dernier match il avait arrosé le garçon avec sa bouteille d'eau.

J'ai entendu ça, moi aussi. Je l'haissais déjà avant, mais ça s'en vient de pire en pire. C'te gars-là a juste aucune criss de classe. La caméra aux Olympiques, le gars qui veut faire signer son drapeau, les célébrations stupides après chaque but, le floating sur le glace, les shifts de 2 minutes, son taunting dans le temps au WJC pis maintenant ça. Un osti de trou d'cul de première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai penser dernièrement aux conséquences de n'avoir signer aucun joueur durant la saison. Et aussi j'ai réfléchis sur les scénarios catastrophique possible que le CH pourrait affronté dès juillet prochain.

Ma prédiction est que ni Price, ni Halak ne resigneront avec le "grand" club. Halak ira possiblement à Philadelphie et Price se trouvera certainement un emploie avec Dallas ou Detroit. Mes raisons sont simple, durant toute la saison le coach, le directeur général et les fans se sont moqué d'eux. Un jour c'est un et l'autre jour c'est l'autre. Toujours en train de les faire douté et c'est comme sa depuis longtemps. Au secondaire je me souviens que la question était Théo ou Garon?

Je ne le souhaite pas mais j'ai comme un gros feeling que le Canadiens va se retrouver les culottes a terre et qu'on sera pogner avec un gardiens #2 pour parrainé Cedrick Desjardins.

Price va demeurer a Montreal avec la conviction d'être le gardien numero un tandis que Jaroslav Halak va signer avec n'importe quel club qui le respecte a la hauteur de son talent. Les Canadiens vont encore attendre douze mois avant de signer un capitaine de 5'7 en Brian Gionta et le super DG va signer un joueur inutile comme Andy Sutton sur le marché des joueurs autonomes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars qui veut faire signer son drapeau

Lol c'était un drapeau du Canada! Pourquoi Ovechkin l'aurait signé après la défaite humiliante aux olympiques?

N'empêche qu'il aurait du lui signer genre sa casquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Ovechkin a Quebec en 2008 après la victoire des Russes devant le Canada et il s'est mis a chanter avec la foule derrière me Colisée pourtant y a refusé de signer mon chandail de l'equipe Russe. Je vois que je suis pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Ckoi, Dave Morissette viens de dire que ça fait partie de sa routine, et qu'avant chaque game, peu importe où il est, il freine brusquement en arrivant au banc. C'est ça façon de rester concentrer. Il a p-e même pas remarquer le tit cul.

Mais bon.. la source vaux ce qu'elle vaux !

Moi je crois pas qu'il aie fait ça pour faire chier l'enfant là, pis le petit a peu-être même pas réaliser ce qui se passait. Y devait juste être heureux d'être proche de Ovechkin.

Anyway, à d'autre occasion, il a agi en gros jambon, mais messemble, c'est pas la fin du monde le truc de la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...