Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Quel match de Gill et Moen.

J'ai pas vu les étoiles de la game mais j'espère que ces 2 là y étaient.

Une belle leçon de défensive donné au Caps. Halak a fait 2-3 arrêts mais la défensive a été solide et les joueurs d'énergie ou tué beaucoup de temps dans la zone des Caps.

Pour la prochaine, il faut juste que les meilleurs soient meilleurs chez le CH.

Le plus drole c'est les google ads en bas de page...(Benoit Brunet, peut-etre rentable) :D

Pensez vous qu'il le sait que tout le monde exige son renvoi et qu'il est juste là à cause de faveurs personnelles et/ou de favoritisme?

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Gill et Moen.

J'ai pas vu les étoiles de la game mais j'espère que ces 2 là y étaient.

Une belle leçon de défensive donné au Caps. Halak a fait 2-3 arrêts mais la défensive a été solide et les joueurs d'énergie ou tué beaucoup de temps dans la zone des Caps.

Pour la prochaine, il faut juste que les meilleurs soient meilleurs chez le CH.

Pensez vous qu'il le sait que tout le monde exige son renvoi et qu'il est juste là à cause de faveurs personnelles et/ou de favoritisme?

1. Halak

2. Ovechkin

3. Gill

Si je me fis à la superstition, les canadiens vont perdre lundi prochain parce qu'ils ont gagné le 1er et 5e match (Je les regardais), ils ont perdu en prolongation le 2e(Je l'ai regardé aussi), mais ils se sont fait laver le match 3 et 4, que je ne regardais pas. Et je ne pourrai regarder le match lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils auraient plus de chance de gagner la série si toutes les games avaient été à Washington. Leur style à l'étranger est meilleur pis ils se font moins huer que chez eux.

Ça devrait être une grosse game lundi mais s'ils veulent donner un spectacle, on oublie ça : les Caps sont meilleurs qu'eux pour jouer ce style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils auraient plus de chance de gagner la série si toutes les games avaient été à Washington. Leur style à l'étranger est meilleur pis ils se font moins huer que chez eux.

Ça devrait être une grosse game lundi mais s'ils veulent donner un spectacle, on oublie ça : les Caps sont meilleurs qu'eux pour jouer ce style.

Le CH doit surtout éviter les "melt downs". Sérieusement, lors de deux matchs à domicile, ils ont été pathétique après chaque avance prise par les Caps. Va falloir qu'il travaille là-dessus s'ils veulent avoir une chance. "All out hockey", c'est ça qu'il faut. Tu lâches pas, tu te garoches devant chaque lancer de l'adversaire et tu fonces au filet. Bref, du hockey de col bleu. C'est ce que ça prend pour battre les Caps et le CH a prouvé qu'il pouvait le faire ce soir. Il faut bâtir là-dessus.

Sinon, ça me fait pas mal marrer de voir que Marc-André Bergeron est le PIRE joueur de la ligue au niveau des +/- en séries et ce avec un différentiel de -8. Ce qui me fait moins rire c'est que le deuxième pire joueur à ce niveau soit Jordan Staal avec un pathétique -5. Mais pour en revenir à MAB, quand t'es -3 de PIRE que tout le reste de la ligue après 5 parties, t'es juste pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça me fait pas mal marrer de voir que Marc-André Bergeron est le PIRE joueur de la ligue au niveau des +/- en séries et ce avec un différentiel de -8. Ce qui me fait moins rire c'est que le deuxième pire joueur à ce niveau soit Jordan Staal avec un pathétique -5. Mais pour en revenir à MAB, quand t'es -3 de PIRE que tout le reste de la ligue après 5 parties, t'es juste pas bon.

On connait tous les lacunes de Bergeron, t'ajoutes à ça qu'il joue contre la meilleure attaque de la Ligue, c'est pas trop surprenant. Staal, lui, est reconnu pour son excellent jeu défensif, et on s'entend que l'attaque des Senators n'est pas celle des Capitals. C'est beaucoup plus décevant pour Staal que Bergeron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait tous les lacunes de Bergeron, t'ajoutes à ça qu'il joue contre la meilleure attaque de la Ligue, c'est pas trop surprenant. Staal, lui, est reconnu pour son excellent jeu défensif, et on s'entend que l'attaque des Senators n'est pas celle des Capitals. C'est beaucoup plus décevant pour Staal que Bergeron.

Mouais, je sais, mon boy Jordan a une série vraiment difficile. Mais Bergeron est quand même -3 derrière TOUT LE MONDE de la ligue, ce qui inclut TOUS ses coéquipiers. Hamrlik, qui connait lui aussi une série de marde tout en ayant beaucoup plus de responsabilités que Bergeron est à -5. Bergeron n'a qu'une passe en 5 matchs et le PP du CH joue mal en viarge. Or, nos amis d'RDS continue de venter le travail de celui qu'on surnomme "La Bine".

Je m'acharne sur son cas, mais c'est surtout pour montrer à quel point les médias québécois sont stupides avec leur agenda pro-francophone. Le gars est un joueur de marde qui performe comme de la marde. Je veux bien croire que c'est un bon jack et que ça donnerait rien de le planter pour le planter. Mais pourquoi l'encensent-ils, calvaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je sais, mon boy Jordan a une série vraiment difficile. Mais Bergeron est quand même -3 derrière TOUT LE MONDE de la ligue, ce qui inclut TOUS ses coéquipiers. Hamrlik, qui connait lui aussi une série de marde tout en ayant beaucoup plus de responsabilités que Bergeron est à -5. Bergeron n'a qu'une passe en 5 matchs et le PP du CH joue mal en viarge. Or, nos amis d'RDS continue de venter le travail de celui qu'on surnomme "La Bine".

Je m'acharne sur son cas, mais c'est surtout pour montrer à quel point les médias québécois sont stupides avec leur agenda pro-francophone. Le gars est un joueur de marde qui performe comme de la marde. Je veux bien croire que c'est un bon jack et que ça donnerait rien de le planter pour le planter. Mais pourquoi l'encensent-ils, calvaire?

Mon point ne visait pas à défendre Bergeron de toute façon. En plus que depuis le début des séries, non seulement il est mauvais défensivement, mais il n'est pas le moindrement efficace en PP. Sa seule qualité. Y'a pas un match où il n'échappe pas la rondelle en dehors de la zone en PP parce qu'il hausse la tête.

Il est encensé parce que les gens font semblant de croire qu'il est un remplaçant efficace de Souray et Streit. J'ai réellement l'impression que le monde se dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...