Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Moi qui pensait avoir manquer de quoi en étant aller au gym.

Edit: En v'là un de plus.

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une autre bévue défensive de Marc-André Bergepasbon. Il est TELLEMENT faible devant le filet, c'en est pathétique. S'ils veulent absolument le faire jouer, qu'il scratch un attaquant. Mais à la défense, ce gars-là ne fait juste pas la job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la défense du CH, c'pas comme si les Caps avaient à contenir grand joueur pour garder leur avance. Et ce n'est pas non plus comme s'ils savaient jouer en défensive.

Lorsqu'ils affronteront une équipe avec une VRAIE attaque, les Caps ne feront pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il(Bergeron) a été pourri ce soir mais il n'a pas été le seul. Plekanek "dit le frustré" en a joué une très ordinaire. La deuxième période a été assez laide.

Pour la prochaine partie, j'aimerai voir O'Byrne à la défense. Bergeron, qu'il joue en 4 ieme ligne d'attaque et je ne veux pas voir cette ligne trop souvent. Qu'il remplace Darche qui a de la misère à suivre.

J'aimerai voir Price pour la prochaine. Rien à perdre...cela prend un miracle d'un gardien pour réussir de quoi contre cette équipe beaucoup plus forte que le CH. Halak a réussi à en voler une dans la première de la série mais je pense que ses piles sont vides.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été pourri ce soir mais il n'a pas été le seul. Plekanek dit le frustré en a joué une très ordinaire. La deuxième période a été assez laide.

Pour la prochaine partie, j'aimerai voir O'Byrne à la défense. Bergeron, qu'il joue en 4 ieme ligne d'attaque et je ne veux pas voir cette ligne trop souvent. Qu'il remplace Darche qui a de la misère à suivre.

J'aimerai voir Price pour la prochaine. Rien à perdre...cela prend un miracle d'un gardien pour réussir de quoi contre cette équipe beaucoup plus forte que le CH. Halak a réussi à en voler une dans la première de la série mais je pense que ses piles sont vides.

Non, mais il a encore été le pire défenseur du CH dans la zone défensive et en plus de cela, il ne fout plus rien en attaque depuis plusieurs parties déjà. Qu'on l'envoie à sa place, dans les estrades. Il est trop faible physiquement pour faire une différence en série, surtout lorsqu'il ne produit pas offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire plusieurs réactions et je trouve que plusieurs oublient un truc...les Caps est une équipe qui a eu une très bonne saison. C'est l'équipe de l'est qui devrait logiquement se rendre en final.

Le CH parait mal car il affronte une équipe juste plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire plusieurs réactions et je trouve que plusieurs oublient un truc...les Caps est une équipe qui a eu une très bonne saison. C'est l'équipe de l'est qui devrait logiquement se rendre en final.

Le CH parait mal car il affronte une équipe juste plus forte.

Ce sont des excuses. Le jeu des Caps n'est pas DU TOUT adapté aux séries et la seule raison pourquoi le CH est en retard dans la série, c'est lui-même. Ils ont eu l'occasion de déstabiliser les Caps et ils ne les ont pas pris.

La jouer "bah, ils sont supposés gagner de toute façon", c'est pas fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des excuses. Le jeu des Caps n'est pas DU TOUT adapté aux séries et la seule raison pourquoi le CH est en retard dans la série, c'est lui-même. Ils ont eu l'occasion de déstabiliser les Caps et ils ne les ont pas pris.

La jouer "bah, ils sont supposés gagner de toute façon", c'est pas fort.

Vrai. Regarde la première période. Le CH est capable de dominer les Caps. Il est juste pas capable d'être constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Matt, je suis d'accord avec toi ce soir pour dire que Bergeron a été le pire défenseur. Spacek 2e et Hamrlik 3e pire.

En faite, même Markov est ordinaire. Le seul que je trouve qui joue relativement bien c'est Gill.

Et puis, les Caps n'ont pas l'air de joueur leur meilleur hockey. Je serais pas surpris qu'ils soient capable de battre tes Penguins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Matt, je suis d'accord avec toi ce soir pour dire que Bergeron a été le pire défenseur. Spacek 2e et Hamrlik 3e pire.

En faite, même Markov est ordinaire. Le seul que je trouve qui joue relativement bien c'est Gill.

Et puis, les Caps n'ont pas l'air de joueur leur meilleur hockey. Je serais pas surpris qu'ils soient capable de battre tes Penguins.

Ton dernier paragraphe manque de logique. Ça fait trois ans de suite que les Caps jouent mal en séries. La seule raison pourquoi ils ont amené les Pens à un 7e match l'année passé est Simeon Varlamov. Semin dort, Green dort, Ovechkin dort la majorité du temps et Backstrom manque de constance. Leur jeu défensif est atroce et ils n'ont pas de coach. Ils pourraient nous battre, c'est sur, mais ça me surprendrait. Heck, si j'avais à parier du cash sur la deuxième ronde, je prendrais pour les Bruins ou les Flyers contre les Caps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais je veux dire qu'ils ne sont pas l'image d'eux-mêmes (l'équipe qu'ils ont été pendant la saison).

C'est exactement la même chose à chaque printemps depuis l'ère Ovechkin/Backstrom/Semin/Green. Je ne suis même pas surpris de leur "médiocrité" actuelle. Ça va peut-être changer, mais ça me surprendrait. Pas tant que le gros tas d'marde sera leur entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouins tsé, t'as oublié le passage ou ils parlent que les partisans doivent aussi amener leurs faucilles et leurs marteaux.

Tsé, ou peut-être, je sais, ça pourrait paraître FOU, mais peut-être que c'est parce que le home jersey de montréal est à prédominance ROUGE.

C'est quoi le rapport? Le chandail des Penguins à la maison est noir et celui des Coyotes à Phoenix est rouille et ils font le White-out.

Je trouve juste que ça manque d'originalité de la part du Canadien. Ils sont le tricolore, pas le monochrome... Ils pourraient demander aux partisans de s'habiller comme ça:

Eug%25C3%25A8ne_Delacroix%20liberte%20guidant_le_peuple.jpg

Blague à part, avoue que ce n'est pas très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même chose à chaque printemps depuis l'ère Ovechkin/Backstrom/Semin/Green. Je ne suis même pas surpris de leur "médiocrité" actuelle. Ça va peut-être changer, mais ça me surprendrait. Pas tant que le gros tas d'marde sera leur entraîneur.

Moi je souhaite que ça perdure, un peu comme les Sharks. Deux équipes que je ne suis pas capable de sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, mon ami. Je déteste ces deux équipes à m'en confesser.

Washington: Rivalité et présence de l'homme des cavernes obligent.

San Jose: Remplis de joueurs mous, sans coeur et/ou pleurnichards (pour le dernier: HEATLEY I'M LOOKING AT YOU)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Ton dernier paragraphe manque de logique. Ça fait trois ans de suite que les Caps jouent mal en séries. La seule raison pourquoi ils ont amené les Pens à un 7e match l'année passé est Simeon Varlamov. Semin dort, Green dort, Ovechkin dort la majorité du temps et Backstrom manque de constance. Leur jeu défensif est atroce et ils n'ont pas de coach. Ils pourraient nous battre, c'est sur, mais ça me surprendrait. Heck, si j'avais à parier du cash sur la deuxième ronde, je prendrais pour les Bruins ou les Flyers contre les Caps.

C'est juste de la haine de ta part, les caps ont été la seule équipe à passé proche d'éliminer les penguins l'an passé. Ils sont pas excellents en défensive mais peuvent facilement remporter n'importe lequel série s'ils respectent le pland e match et restent cocnentrés. Et si tu parles de varlamov qui les a tenus contre les penguins t'en pense quoi de Fleury avec son arrêt contre l'échappée d'Ovechkin à la game 7? Y'a vraiment juste Semin et Green qui jouent pas forts (thank god) mais Backstrom est INCROYABLE, ovechkin est dangereux mais reste le joueur le plus surveillé, leur bottom 6 était nul l'an passé avec Victor Kozlov et Federov qui s'en venait vieux mais cette année Fehr, Chimera, Bélanger et Steckel qui gagne 70% des face-offs, Fleichmann et le vieux guerrier Walker qui va peut-être jouer si il y a des blessés.

Brooks Laich et Knuble sont 2 très grand guerriers qui sont aussi d'excellents compléments à la premiere et la 2è,e ligne. Mais ils viennent surtout d'avoir le O COMBIEN puissant John Carlson en défensive, qui peut jouer sur le power-play et est déjà 1000 fois meilleurs que Mike green en défensive. Joe Corvo joue bien depuis la game 2 et 3 contre le Canadien.

Et Bruce Boudreau, oui tu le critiques et moi aussi car ce n'est pas le meilleur tacticien mais il fait quand même quelque chose de bien, il a gagné le championnat dans la ECHL et dans la AHL avec Hershey. Il est peut-être un excellent motivateur et ça ça compte beaucoup dans les games de saison régulière et dans les séries après un revers ou un déficit en 3ème période. Le contraire de Jacques martin qui semble un bon tacticien mais qui a une personnalité plate.

Bref, Backstrom a, selon moi, le même skill-set que Crosby. Il n'est peut-être pas aussi dangereux car il n'a pas la rage et la drive de tout gagner comme Crosby mais le compter comme inconstant et pas un facteur serait une grosse erreur de ta part si les penguins affrontent Washignton tôt ou tard.

Je n'irais aps parler de Pittsburg mais cette équipe aussi contient beaucoup de faiblesses que j'espère tu es capable de voir. Ça ne me dérangerait pas qu'ils gagnent la coupe car j'adore Crosby mais le reste de leur équipe (outre les centres, 2-3 defs et Talbot) je ne suis pas capable de les aimer. J'ai vraiment hâte que crosby ait un ailié de talent capable de profité du talent de Crosby, pour vraiment voir celui-ci skyrocketté dans les points.

Je déteste les gens qui huent l'hymne national américain. Je trouve ça complètement irrespectueux.

De quoi tu parles esti ouvre tes oreilles y'a personne qui a huer l'hyme national Américain bon sang! La prestation a même été cheeré à la fin! Ce qu'on entend pendant l'hymne est le usual, mélange de gens qui chantent, et qui crient go habs go. J'étais au amtch et je peux dire qu'à Par les Ovysuck, le Theeeeo dans l'échauffement, les referee suck et les boos addressés à l'entrée des Caps on a pas entendu de Boo immenses pendant l'hymne, ou sinon ils étaient enterrés par les go habs go des sections du haut car je ne les ai pas entendus.

Et calisse, on a reçu des ostis de gants en mousse ciboire pour cheeré les playoffs!!??? Y'a tu de quoi de plus plate que ça bordel? Pourquoi pas des serviettes comme à l'habitude? Criss de mauvais décision du management du Canadien.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas de la haine, c'est de la logique. Y'ont pas été "proche" d'éliminer les Penguins, ils sont sont faits dominer à chaque partie et n'ont jamais été en contrôle, même lorsqu'ils menaient 2-0. Lorsque Varlamov est redescendu sur terre, on a rapidement vu qui était la meilleure équipe.

Ils ont le talent pour battre n'importe qui, mais avec leur système de marde, leur coach incompétent et la disparition annuelle de certaines joueurs, je doute qu'ils fassent un gros bout de chemin. J'aime bien leur bottom 6 cette année, mais leur défensive demeure laide.

Backstrom joue une partie similaire à Sid, c'est vrai, mais il n'a pas le même skill level. Avec un Ovechkin, Crosby mènerait la ligue par 20 points. Heck, juste avec un gars comme Heatley, il la mènerait facilement aussi. Et j'adore Backstrom, mais faut se rendre à l'évidence, en dehors de la deuxième partie il n'a pas été extra. L'an dernier, contre les Pens, il a été aussi très ordinaire. Le seul gars des Caps qui a eu une grosse série offensivement, c,est Ovechkin.

Sinon, Backstrom a été bon dans les games 1 et 2 et Ovechkin dans la 2. En dehors de ça, ils ont tous été invisibles la majorité du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...