Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Excellente 1ère période. Sans aucun doute la meilleure période offensive des Canadiens jusqu'à maintenant. Ils ont généré beaucoup de chances de marquer, et Halak fait la différence. Halak donne raison aux déclarations de Plekanec sur les gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois belles tentatives de tirs ratées en fin de deuxième période. J'ai osé espérer un troisième but. Bon... reste encore une troisième période. Nous verrons comment ça va se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'annonce très très bien pour un septième match à Ottawa. Je veux un blanchissage!

WTF?!? Un match à Ottawa?

Contre les Expos du Minnesota?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errr Washington, je mêle souvent les villes désolé.

Tu connais juste pas grand chose au hockey. C'est assez criant dans tes messages. C'est pas un reproche, mais une constatation.

Sinon, un mot, ou un nom: Halak. Rien d'autre à dire.

Et si j'avais autre chose à dire, je parlerais de la prestation de Cammalleri, et des joueurs de soutien comme Lapierre. Excellent match de Gorges en PK, surtout à 5 contre 3, de même que Gill. Performance intéressante de Subban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le problème, c'est qu'il devra probablement volé un autre match comme celui-ci mercredi pour gagner la série. Mais au moins le mental des Caps est sérieusement atteint.

Fait intéressant à noter: Le canadiens si victoire ce soir et au prochain match, rencontrera Pittsburgs en deuxième ronde.

À l'heure que tu l'as dit c'était pas vrai. Buffalo n'était pas encore éliminé, donc ils auraient pus affronter les Sabres.

Maintenant c'est confirmé, Boston éliminent les Sabres en 6. Une autre surprise, ça arrête pas!

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Capitals ne sont pas une équipe de séries, point à la ligne. Oui, ils ont eu beaucoup de lancers et quelques glorieuses chances qu'Halak a arrêté. Mais leur PK est atroce, leur couverture de zone aussi et Varlamov n'arrête pas un ballon de plage. À part Semin, toutes les autres vedettes n'ont rien fait de bon aujourd'hui.

Pendant ce temps-là, le CH joue comme des guerriers, bloque des lancers, gagne les bagarres dans les coins et se bat un pour l'autre. Les Caps sont un tas d'individus talentueux, le CH joue comme une équipe - et a un gardien fou.

Parlant d'Halak, je suis probablement un des plus gros fan de Carey Price, mais à moment donné, je crois que le CH n'a plus le choix que d'y aller avec Halak pour l'avenir. Ça fait depuis son arrivée dans la ligue qu'il prouve qu'il peut traîner une équipe sur ses épaules et à chaque fois la direction l'a tassé. À moment donné, ça a assez duré. Je souhaite la meilleure des chances à Carey peu importe où il ira et je continuerai de le suivre avec grande attention, mais le filet du CH appartient à Halak pour les dix prochaines années.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...