Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Sur Versus, après le troisième but du Canadien, ils ont montré un spectateur avec un chandail des Penguins qui célébraient parmi des partisans du Canadien. Certains y vont vraiment à fond dans cette rivalité Crosby/Ovechkin.

Bon match de Montréal jusqu'à maintenant. Notre défensive est efficace et Andrei Kostitsyn semble parti pour la gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Versus, après le troisième but du Canadien, ils ont montré un spectateur avec un chandail des Penguins qui célébraient parmi des partisans du Canadien. Certains y vont vraiment à fond dans cette rivalité Crosby/Ovechkin.

Bon match de Montréal jusqu'à maintenant. Notre défensive est efficace et Andrei Kostitsyn semble parti pour la gloire.

On vient de revoir le gars après le 4e but du CH et ce n'est pas pantoute un chandail bleu des Penguins, c'est celui de Hockey Night in Canada. Ben coudonc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le choke solide; c'était 4-1 Canadiens mais Washington a marqué trois buts sans riposte. Un échange de buts par la suite, et on s'en va en prolongation 5 à 5.

Au moins les ailes sont gratuites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Martin et Dany à CKAC, Halak après la 2e période et le but de Knuble, était vraiment timide comparé à la première période, le cul dans le net tout le temps. Faut pas mettre la faute sur lui par contre, et contrairement à ce que dit Jacques Toussote Demers, ce serait la pire chose à faire à mon avis de faire goaler Price lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie de Ref à marde. La deuxième fois que Varlamov a fait bouger son filet, j'aurais appelé une pénalité pour avoir retarder le match moi. Deux buts EXTRÊMEMENT douteux ( Le 3e et 4e ). Le 3e, patin de Knuble ( ? ) était dans le demi - cercle du gardien et le 3e Ovechkin rentre complètement dans Halak ce qui l'empêche de faire l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul but douteux c'était le 2e...Knuble dans le cercle bleu. Sinon je suis vraiment déçu et enragé en même temps. Le CH a joué la 3e pour écouler le temps et non pour gagner la partie. Va falloir une méchante grosse game lundi parce que si CH perd, j'y crois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...