Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Pour poursuivre sur le dernier commentaire de MattisGod, j'ajouterais que les Capitals n'ont pas assez de leadership. Ils manquent cruellement de vétérans. T'as une poignée de jeunes joueurs extrêmement talentueux, mais c'est tout. Ils sont incapables de se regrouper ensemble, et de jouer en équipe. T'as Knuble, mais à part ça, c'est pas Poti et Morrison qui vont t'amener cet aspect là. T'as Ovechkin, Semin, Backstrom, Fleischmann, Green, Fehr... Quand ça va bien, ah, ça va bien. Ça roule sur des billes. Mais quand l'adversité se présente, comme présentement, chacun joue pour soi, et aussi talentueux qu'il puisse être, un Ovechkin à lui seul ne battra pas 5 autres joueurs + un gardien au sommet de son art.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en une victoire de Montréal au match numéro 7, j'y crois réellement. Mais quoi qu'il arrive, ils auront donné tout ce qu'ils ont, et pourront en aucun cas se faire reprocher quoi que ce soit. Le but était de rivaliser, et de donner une vraie série aux partisans, c'est mission accomplie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais au match et l'ambiance était incroyable, dehors aussi après le match.

J'ai été déçu de ovechkin, je m'attendais a plus de sa part... Lorsqu'il n'a pas la rondelle il est complètement effacé du jeu, lorsqu'il manque un tire il ne fonce pas vers la rondelle pour la récupérer ou prendre un retour. Il est immobile.

Mike Cammalleri est vraiment beau a voir jouer par contre. Rapide et intense.

Au deuxième diving de Lapierre la foule a hué les arbitres tout le long de la pause publicitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au deuxième diving de Lapierre la foule a hué les arbitres tout le long de la pause publicitaire.

T'as assisté à tout un match.

Pour le deuxième plongeon de Lapierre, je comprends la foule. Le premier était mérité, il a joué la comédie. Mais le deuxième? Écoute, le gars voit arriver un bâton de hockey pas mal à la hauteur de son visage, il fait tout ce qu'il peut pour éviter le contact. Il a eu le coup sur le corps, mais il était alors débalancé, est tombé, et s'est immédiatement relevé. C'était pas mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour poursuivre sur le dernier commentaire de MattisGod, j'ajouterais que les Capitals n'ont pas assez de leadership. Ils manquent cruellement de vétérans. T'as une poignée de jeunes joueurs extrêmement talentueux, mais c'est tout. Ils sont incapables de se regrouper ensemble, et de jouer en équipe. T'as Knuble, mais à part ça, c'est pas Poti et Morrison qui vont t'amener cet aspect là. T'as Ovechkin, Semin, Backstrom, Fleischmann, Green, Fehr... Quand ça va bien, ah, ça va bien. Ça roule sur des billes. Mais quand l'adversité se présente, comme présentement, chacun joue pour soi, et aussi talentueux qu'il puisse être, un Ovechkin à lui seul ne battra pas 5 autres joueurs + un gardien au sommet de son art.

Hey, retombe sur terre la, les Caps ont dominer le CH hier. Ils ont joué une maudite bonne partie. C'est assez difficile de gagner si le gardien de l'autre équipe reçoit 54 tirs et il a juste un qui rentre. Comment une équipe peut ne pas bien jouer en équipe et être capable de dominer comme les Caps l'ont fait hier.

Si Halak reçoit encore un 50 tirs et plus au prochain match, cela risque de finir au dessus 5 buts comme dans les match 2,3 et 4 de la série.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Caps sont tellement pourris en avantage numérique qu'on pourrait croire que les Habs (qui sont très forts en désavantage)sont contents de prendre des punitions. Même chose pour les tirs au but; Halak est à son meilleur lorsqu'il en reçoit une tonne alors bring it on! Quand tes défauts deviennent des qualités, c'est dangereux pour les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur général des Capitals, George McPhee, a mentionné après la rencontre que son équipe a bien joué, mais que le gardien adverse avait été supérieur.

Il a par la suite pris une pause et ajouté "Another fucking Game".

hihihihi!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...