Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ostie de Ref à marde. La deuxième fois que Varlamov a fait bouger son filet, j'aurais appelé une pénalité pour avoir retarder le match moi. Deux buts EXTRÊMEMENT douteux ( Le 3e et 4e ). Le 3e, patin de Knuble ( ? ) était dans le demi - cercle du gardien et le 3e Ovechkin rentre complètement dans Halak ce qui l'empêche de faire l'arrêt.

Le patin dans la zone??

On est plus en 2000, ça fait rien. C'était limite pour le 2e but mais légal. Ça pas mal degenere après par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On blâmera les arbitres autant qu'on voudra mais si le Canadien avait pu garder son avance de 4-1 pis pas s'éffouarer sur son avance, on aurait eu de très bonnes chances de gagner.

C'est sûr qu'il y a eu beaucoup d'interférence faite à Halak sans avoir de calls mais criss, si tu es un joueur pis t'es pas capable de pousser l'adversaire pour le tasser de devant le net ben c'est ton esti de problème pis c'pas la faute des arbitres, de Ovechkin, de dieu ou de Gaetanne Beaudin de la maison du coin, c'est ta propre faute.

Halak a été faible sur les deux derniers buts, oui, mais comme je l'ai dit on aurait jamais dût se rendre à 4-4 de toute façon.

Défaite qui fait crissement mal et tant qu'à moi la série est finie, on s'en remettra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux buts était volé selon moi. La première fois, Gill (ou un des défenseurs du Canadiens) avait poussé le joueur des Caps dans la zone du gardien, en tentant de défendre la cage. C'est ce qui explique l'impression que le joueur des Caps dérange volontairement Halak.. mais c'est en fait Gill qui en est la cause. Le deuxième but, bien Halak n'était tout simplement pas en contrôle du disque et Ovechkin en a profité.

Selon moi le problème c'est que le CH s'est mis à dormir (encore une fois) pendant certains moments cruciaux du matchs et c'est ça qui leur a coûté la partie (la série?). De plus, je trouve que de laisser passer 6 buts sur 37 tirs dans le cas de Halak c'est BEAUCOUP trop faible. Ça veut dire 1 but aux 6 tirs environ..et certains d'entre eux n'étaient pas à tout casser. J'opterais pour Price moi au prochain match.

Mais je suis d'avis que le CH doit absolument gagner la prochaine. Sinon c'en est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des deux buts était volé selon moi. La première fois, Gill (ou un des défenseurs du Canadiens) avait poussé le joueur des Caps dans la zone du gardien, en tentant de défendre la cage. C'est ce qui explique l'impression que le joueur des Caps dérange volontairement Halak.. mais c'est en fait Gill qui en est la cause. Le deuxième but, bien Halak n'était tout simplement pas en contrôle du disque et Ovechkin en a profité.

Selon moi le problème c'est que le CH s'est mis à dormir (encore une fois) pendant certains moments cruciaux du matchs et c'est ça qui leur a coûté la partie (la série?). De plus, je trouve que de laisser passer 6 buts sur 37 tirs dans le cas de Halak c'est BEAUCOUP trop faible. Ça veut dire 1 but aux 6 tirs environ..et certains d'entre eux n'étaient pas à tout casser. J'opterais pour Price moi au prochain match.

Mais je suis d'avis que le CH doit absolument gagner la prochaine. Sinon c'en est fait.

Pas à tous casser??

À part la perte de contrôle de la rondelle sur le but d'Ovechkin, tous les autres buts étaient des tirs du poignets des ligues majeurs dont quelques uns passés entre les jambes du défenseurs. Avoir été en feu, il en aurait peut-être stoppé 1 ou 2 de ceux là, mais le point tournant a été la non-riposte des canadiens quand les avants des Caps se sont mis à déranger Halak devant son filet.

Au prochain match : défendre le gardien + jouer comme à l'autre game + garder Halak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, le changement de gardien n'a pas été aussi dramatique que je pensais. On a rapidement cassé la glace contre Varlamov.

Pardon?

Mener 4-1 et ensuite 5-4 et perdre 6-5 en OT c'est un choke.

Mouais.

As-tu regardé le match? Je n'ai pas trouvé qu'il se sont écrasés malgré la remontée. Oui le but égalisateur avait l'effet d'une claque dans face, mais ils ont donné l'impression de jouer 60min. Les caps ont joué fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, il y a eu du mauvais coaching. Au lieu d'essayer de frapper tôt en 3e, on dirait que Jacques Martin a dit à son équipe de tout faire pour écouler le temps. Les Capitals savaient qu'ils devaient jouer du hockey d'urgence et Boudreau passe pour un génie, mais ce n'est pas le cas du tout. Le CH a pris de mauvaises décisions et ça leur a coûté le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que une de gagnée sur 2 est bon, si on prends en considération qu'ils jouent contre une puissance offensive. C'est sur que perdre cette partie là quand y menaient 4-1, c'est décevant. Les arbitres en ont laissé passer des 2 bords. J'espère qu'ils vont s'en remettre et jouer du bon hockey mais je sais pas si ils vont gagner cette série là. Mon coeur dit oui, ma tête est un peu mélangée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as parfaitement raison, mais je suis convaincu que la foule se serait sentie plus .. impliquée si Théo jouait et qu'elle aurait un plus grand impact sur la partie. Même si certains joueurs s'entêtent à dire que ça n'a pas aucun effet sur les performances, il y en a un.

Modifié par Trakteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as parfaitement raison, mais je suis convaincu que la foule se serait sentie plus .. impliquée si Théo jouait et qu'elle aurait un plus grand impact sur la partie. Même si certains joueurs s'entêtent à dire que ça n'a pas aucun effet sur les performances, il y en a un.

Personnellement, je pense que c'est précisément pour ça que Théo goale pas. Bruce Boudreau voulait assurément attendre que son équipe gagne peut-être la partie de ce soir avant de remettre Théo dans les goals. Théo y choke toujours lorsque y'est impliqué avec le Canadiens!!!(qui soit avec ou contre l'équipe) Alors si Washington prend les devants 2-1, ça me surprendrait pas de voir Théo mercredi dans les nets.

Mais l'affaire là-dedans c'est que ça n'arrivera pas!! Le CH doit être en tabarnack de la défaite de dimanche et de plus sont à MTL, alors ils vont gagner!! ^^

Glen Metropolit revient a soir (j'pense), il prend la place de qui?

Sergeï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message facebook de l'organisation du Ch demande aux partisans de s'habiller en rouge pour le match de ce soir.

Ils font ça souvent? Depuis quand sommes-nous la Sea ( C ) of Red de l'association de l'est?

...

Marée rouge de l'Est...

Les anciens qui ont joué contre l'armée rouge ne seront pas fiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...