Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai remarqué que Bergeron perd souvent la puck en PP moi aussi.. mais j'aime mieux Bergeron que Spacek en tout cas, tsé Spacek a fait 2 beaux jeux cette année:

1) Son plongeon quand y'a bloquer un 3 contre 1 au premier match en série je pense

2) La fois qu'il a réussi à pogner le net en faisant un slapshot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce qui parait, Gomaise était pas de la pratique ce matin. J'espère que c'est juste du repos, parce que sinon ça explique pas mal le rappel de Subban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer Subban pour Bergeron ne règle pas ton problème pour ta 2e unité de PP.

Par contre ça t'améliore défensivement a 5vs5.

Honnêtement, la deuxième unité de PP, je l'ai profond. Toutes les bonnes équipes gardent leur duo de gars à la pointe pendant AU MOINS 1:30 sur le PP. Markov et Subban peuvent rester là 1:45 et laisser le reste à Hamrlik et Gorges. C'est les séries, tu dois utiliser tes meilleurs à outrance si tu veux avoir une chance de gagner. Surtout dans une game d'élimination contre une équipe qui a un PK de marde.

Sinon, Sergei et Darche seront benchés selon RDS ce qui veut dire que l'ami Bergepasbon va être encore dans le lineup. Si tu rappelles Subban, pourquoi scrapper ta quatrième ligne avec un joueur inutile qui ne produit même plus sur le PP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond, c'est vrai que le temps est (et doit) être limité pour les 2 autres défenseurs en PP.

Ce qui me fait rire c'est les critiques ridicules concernant le PP du CH.

Ils sont à quoi, 18 - 19% d'efficacité. C'est la moyenne pour une saison dans la NHL et c'est à peine 2 - 3% d'efficacité de moins que ce que le CH a fait en saison régulière. Un seul but de plus et ils seraient au même rythme qu'en saison régulière.

Alors quand j'entends nos clowns de RDS dirent que le PP du CH ne fonctionne pas, ça ne décourage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<scandale-du-petit-porteur-de-drapeau>

Alexander Ovechkin a freiné et embarqué au centre du banc... Fin!

</scandale-du-petit-porteur-de-drapeau>

Ça fait du bien de voir des serviettes blanches au Centre Bell... beaucoup mieux que des mains rouges en styrofoam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...