Aller au contenu

Quel est votre film préféré?


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Kirsten Dunst en bonnet t'appeure? Hé ben...

Tu m'as mal compris. Je te demande quels sont les films que tu considères comme étant des chefs-d'oeuvre (au même titre (GÉNIE) que Natural Born Killers). Je m'intéresse à toi alors pourquoi ne pas faire le plein de phénix et m'énumérer ça?

J'ai vu Natural Born Killer récemment pour la première fois et je dois dire que j'ai jamais vu un montage aussi désaxé de toute ma vie. Le film est ordinaire et facile sur pas mal d'affaires, mais le montage... J'avais l'impression de me faire violer mentalement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Natural Born Killer récemment pour la première fois et je dois dire que j'ai jamais vu un montage aussi désaxé de toute ma vie. Le film est ordinaire et facile sur pas mal d'affaires, mais le montage... J'avais l'impression de me faire violer mentalement.

Pour réponde à la question de Esch, je dirais au même titre que plusieurs classiques des années 90... (Terminator 2, Forest Gump, the Shawshank Redemption)

Natural Born Killers j'ai dis chef d'oeuvre (en exagérant un peu je l'avoue) car c'était particulièrement amusant à regarder... et puis en 1994-95, j'ai été assez marqué disons.. Je ne crois pas qu'en 2012 ce film m'aurait fait autant d'effet non plus.

Mais c'est assez 50/50 les opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 francs ... Le livre d'ailleurs est un chef d'oeuvre

c'est un peu dur de répondre par un seul film par contre il y en a beaucoup trop

Modifié par Gizmo
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est The Game réalisé par David Fincher.

Super film, suspens suivit tout le long et chute vraiment plus que surprenante.

Modifié par zevox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est The Game réalisé par David Fincher.

Super film, suspens suivit tout le long et chute vraiment plus que surprenante.

j'ai trouvé la fin complètement ridicule, (la ''chute'' justement) mais le film en géneral avait du très bon suspense, je te l'accorde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas d'ordres de préférences, j'en oublirai sans doute.

Footloose.

Big Fish.

Donnie darko.

The Virgin Suicides.

Hard Candy.

Detroit Rock City.

C.R.A.Z.Y.

Kung Pow.

Scary Movie.

Kill Bill.

Dennis the malice.

Modifié par Psychocandd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ordre précis et sans raison précise non plus, pour que j'adore un film il doit y avoir une certaine magie.

99francs (j'espère encore la suite du livre en film)

American X history

L'auberge espagnole

lord of war

lord of dogtown

lord of the ring (j'aime beaucoup les films qui commencent par lord faut croire)

Shawshank redemption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...