ABC 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pour ma part, je diraiShawshank redemption et Une nuit au Roxbury 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Selon moi, le meilleur film jamais réalisé est Dogville de Lars Von Trier. Ce film expose avec une justesse déstabilisante le nihilisme qui rampe sous l'idéologie conservatrice américaine.Sinon, mes films cultes sont:Orange Mécanique, de Stanley KubrickTrainspotting, de Danny BoyleBlue Velvet, de David LynchLe fabuleux destin d'Amélie Poulain, de Jean-Pierre JeunetOldboy, de Park Chan-WookCidade de Deus, de Fernando Meirelles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Pulp Fiction, le désordre du film le rend magique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Mes deux meilleurs film, malgré 2 styles complètement différent:- Saving Private Ryan- Une nuit au Roxbury Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Memento de Chistopher NolanElephant de Gus Van SantMalcom X de Spike Lee (of course)THAT'S IT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Probablement Mulholland Dr. de David Lynch. Tout est parfait dans ce film surtout l'ambiance et la mélancolie qui y règnent tout le long. J'ai jamais eu autant d'émotion en regardant un film. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuehikan 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Je vais me permettre au moins une fois par année The Godfather 1 et 2, peut-être le 3 si j'ai le courage.A Clockwork Orange est aussi un classique annuel de la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate Legris 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 «El Mariachi» de Robert Rodriguez est solide pour une production de 7000$... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 La Ligne Verte Ainsi que Million Dollar Baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Peut-être pas considéré comme un "classique" ou un "film culte" mais le meilleur film que j'ai vue serais sans doute le remake de Dawn of the dead. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Peut-être pas considéré comme un "classique" ou un "film culte" mais le meilleur film que j'ai vue serais sans doute le remake de Dawn of the dead.Wait, what?Pour ma part, je suis ému aux larmes à chaque visionnement de I am Sam. L'interprétation magique de Penn (toujours très bon) est selon moi la meilleure interprétation d'un handicapé mental du cinéma.Un film peu connu mais excellent est Adam's Apple.Je le recommande chaudement à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 C'est très vaste comme question.Sinon, pour ce qui est de 2008, en terme de gros divertissement pur, j'opterais pour Taken, sans aucun doute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Wait, what?Pour ma part, je suis ému aux larmes à chaque visionnement de I am Sam. L'interprétation magique de Penn (toujours très bon) est selon moi la meilleure interprétation d'un handicapé mental du cinéma.Un film peu connu mais excellent est Adam's Apple.Je le recommande chaudement à tous.Dustin Hoffman dans Rain Man est excellent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Dr. Strangelove Or: I learned to stop worrying and love the bomb de Stanley Kubrick. La finale est si merveilleuse, si merveilleuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 There Will Be Blood de Paul Thomas AndersonCidade de Deus de Fernando MeirellesPulp Fiction de Quentin TarantinoAinsi que plusieurs autres; Raging Bull, Le Scaphandre et le Papillon, One Flew Over the Cuckoo's Nest, Before Sunset, Children Of Men, etc.Pour nommé que ceux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 J'ai vu Revolver de Guy Ritchie hier, et il entre dans mon top 10 (peut importe ce qu'il contient), ça c'est sur.Du moins, quand on le comprend comme moi je l'ai compris. Sinon j'aurais surement dit Lost in Translation, de Sofia Coppola avec Bill Murray et Scarlett Johansson. Cependant, le film contenant ma scène préférer est de loins Seven, avec la finale et la ô combien ébranlante et juste performance de Brad Pitt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Vol Au-Dessus d'Un Nid de Coucou de Milos FormanConversations Nocturnes d'Oliver Stone (je ne le répéterai jamais assez, à voir)Le Petit Dinosaure de Don Bluth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Dr. Strangelove Or: I learned to stop worrying and love the bomb de Stanley Kubrick. La finale est si merveilleuse, si merveilleuse.Oh christ, oui! J'ai adoré ce film dans son entièreté. Les dialogues sont savoureux et les personnages sont hilarants.One flew over the cuckoo's nestCitizen KaneS7VENCidade de Deus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 20 juillet 2009 Partager 20 juillet 2009 Blade Runner, 2001 et Mulholland Dr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 20 juillet 2009 Auteur Partager 20 juillet 2009 Dans toute ma vie entière? Je l'ignore.Pour ce qui est de 2008, j'opterais pour Taken, sans aucun doute.Je suis d'accord avec toi.Un très bon film pour ce qui est de 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!