Aller au contenu

Quel est votre film préféré?


ABC
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'adore la série Evil Dead. C'est cheesy à souhait, ça a pas de budget, mais voir Ash se faire brutaliser par des démons, se battre avec sa propre main, se crisser une chainsaw au bout du bras, les one-liners du troisième film, le slapstick du deuxième, les effets cheap du premier... La série est juste trop hot. J'adore pas mal tout de Sam Raimi. Le seul film que je n'ai pas aimé de lui est Spiderman 3. Drag Me to Hell c'était vraiment hot comme film d'horreur, même s'il était juste 13 ans et plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a tellement, par ou commencer...

- My own private Idaho

- Pulpfictionreservoirdogjackiebrownkillbill12ingloriousbasterds

- la vita è bella

- True Lies ( LE meilleur de Arnold )

- Y tu mama tambien

- Snatch

- Fight Club

- Le diner de con

- Ding et Dong le film (dans l'sud pour 17 piasse)

- C.R.A.Z.Y

- Les cerf volants de Kaboul

pis plein d'autres ...

Modifié par Ben_Dover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer adorer Forrest Gump.

Sinon, SpaceBalls, Baseketball, Wayne's World, Citizen Kane, Saving Private Ryan, Indiana Jones;

J'suis pas du genre à écouter des films de répertoire, non pas par manque d'intérêt, mais plutôt par manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

sans hésiter:

Mulholland Drive.

Toujours quelque chose de nouveau à découvrir.

J'ai rien contre David Lynch, même que sur les trois films que j'ai vu qu'il a fait, j'en ai aimé 2 (Wild at Heart, Lost Highway) Mais Mulholland Drive, je me suis vraiment retenu pour pas pisser dans le case avant de retourner le film au video club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fight Club, Sin City, V for Vendetta, Lucky number Slevin, The Matrix (les 3), LOTR (les 3) c'est pas mal mon top 10.

Les Tarantino suivent par la suite.

Modifié par Sammael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La bonne chose que je me souviens de Mighty Ducks, c'est le coach heel avec une casquette noire qui mâche de la gomme fort en envoyant ses joueurs pour frapper l'autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vie est belle.

C'est un de mes films préférés. Je l'ai vu quand j'étais toute jeune et il m'avait troublée. Aujourd'hui, il m'émeut encore autant. Pour moi il a traversé le temps et a vieilli avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon top 5 vite comme ça.

1 - Leon The Professional

2 - Disney Aladdin (mon meilleur film d'animation et de mon enfance)

3 - Watchmen (le film de super héroes le plus sous-évalué que je connaisse. Pour moi c'était mon meilleur film de la décenie 2000-2009. Depuis sa sortie je pense que je l'ai vu plus de 10 fois et lu le livre 3 fois et a chaque fois je découvre de quoi de nouveau)

4 - The Passion of the Christ (pour la simple et bonne raison que c'est le film le mieux réalisé que j'ai jamais vu, la cinématographie, les plans, les décors, la musique, le language en Araméen... bref, un travail impécable de A a Z... je ne suis pas bien croyant pourtant...mais je ne me rappel pas avoir vu un film aussi grandiose de mon vécu)

5 - Batman (1989 de Tim Burton... Tant qu'a moi c'est le film qui a ouvert la porte aux gros films de super héroes)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 - Watchmen (le film de super héroes le plus sous-évalué que je connaisse. Pour moi c'était mon meilleur film de la décenie 2000-2009. Depuis sa sortie je pense que je l'ai vu plus de 10 fois et lu le livre 3 fois et a chaque fois je découvre de quoi de nouveau)

[...]

5 - Batman (1989 de Tim Burton... Tant qu'a moi c'est le film qui a ouvert la porte aux gros films de super héroes)

Qu'est-ce que tu penses de la scène de baise avec Hallelujah qui joue en arrière? J'ai trouvé ça d'un ridicule...

Pour ce qui est de Batman, tu as volontairement oublié les 4 films de Superman qui le précèdent ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu penses de la scène de baise avec Hallelujah qui joue en arrière? J'ai trouvé ça d'un ridicule...

Pendant la première moitié du film, je trippais en fou. Des idées sur dieu, critique, pleins de trucs vraiment intéressant... et la musique de Phillip Glass ! Puis ont arrive au milieu du film; sexe et violence. Je n'ai pas revu le film depuis, mais jusqu'à la moitié, je voyais un des meilleurs films de l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2001, a Space Odyssey, presque à égalité avec Dr. Strangelove.

Stanley Kubrick c'est du génie en bobine, un dieu de la pellicule.

Le premier m'a troublé, le deuxième encore plus.

Sinon, pêle-mêle, je dirais Children of Men, 28 jours plus tard, Super Bad, et plein d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...