Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 18 heures, Kennie a dit :

Tu veux dire, tomber enceinte? 

 

C'est de l'humour sophistiqué.

J'assimile le gonflement du ventre de la femme enceinte à l'effet d'une piqûre d'abeille plutôt qu'au Miracle de la Vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aradia a dit :

Mais moi je veux savoir. Tu veux tomber enceinte, ou tu vas utiliser une autre contraception.

Je vais utiliser un autre moyen de contraception (condom). Après quelques mois si je me rends compte que ça me fait du bien d'avoir arrêté de prendre des hormones, je vais me faire poser un stérilet en cuivre. 

On ne prévoit pas faire de babies avant 2-3 ans mais si jamais je tombais enceinte avant, on le garderait : ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kennie a dit :

Je vais utiliser un autre moyen de contraception (condom). Après quelques mois si je me rends compte que ça me fait du bien d'avoir arrêté de prendre des hormones, je vais me faire poser un stérilet en cuivre. 

On ne prévoit pas faire de babies avant 2-3 ans mais si jamais je tombais enceinte avant, on le garderait : ) 

Est-ce que tu vas l'appeler Jeremy ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai fait ce que je redoutais de faire depuis 1 mois. J'ai essayé toute mon linge estival de l'année passée. Il me fait encore aussi bien, ça fait que je peux arrêter de capoter à propos du chiffre que je vois sur la balance. Ouf. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite bonne chance à toutes et à tous pour réussir à atteindre vos objectifs de remise/maintien en forme.

Pour ma part c'est 3 séances de 40 pompes espacées de 1 heure + 20 kilomètres à vélo à peu près tous les 2 jours, exercices aléatoires avec poids de 6 kilos dans chaque bras (triceps, biceps, épaules et avant-bras) et quelques séries d'abdos (4x50) par jour.

Le tout sans musique, hé oui.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais car c’est devenu une routine, d'une certaine manière : sports collectifs, tennis, natation, course à pied etc. 2 fois par semaine avec mes jeunes au "boulot" quand j'endosse mon habit d'éducateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me vanter mais je fais 8 pompes aux 146 jours. Réglé comme une horloge Suisse.

En fait, je fais un peu de Freeletics, un 5 km ou bien une promenade en vélo environ 1 fois par semaine. Sinon, je conserve tout de même tous les attraits d'une larve blanche.

T'es une machine Retro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple-C-yoga-beer.jpg

Me suis inscrit hier à des cours de BEER-YOGA!

Y a de la belle p'tite mère, tu fais de l'exercice en levant le coude et tu te désaltères allègrement! Yé!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de marcher 2 miles (3.21 KM) avec un sac à dos et 5 litres. J'ai célébré en prenant une bonne douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais environs 25 km par jours de vélo aller/retour pour la job avec mon sac à caméra, mon lunch et mon gear de photographes, c'est pesant.

Vendredi dernier j'ai totalisé 45 km de vélo pour cette même journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence à porter fruit mon affaire, j'ai perdu 4 livres en 3 semaines. (J'ai surement perdu de l'eau au travers itoo fek mettons que j'ai perdu 1lb / semaine).  Ben fière de moi. Asteure faut que je trouve un (meilleur) moyen pour contrer l'estie de cellulite, j'ai beau réduire le sel pis m'être acheté une bebelle et une crème pour faire des massages, elle persiste!

Pis aussi ça me gosse un peu de vivre dans un trop petit appart et de pas avoir assez de place pour m’entraîner comme je voudrais à la maison. Patience, le jour viendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...