homme privilégié 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Mercredi 7 Octobre Canadiens VS CanucksN'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur.2 points = Prédiction parfaite1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur0.5 point = Répondre correctement à la question BonusPs : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour un compteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon les statistiques.Ps : Je suis ouvert à toutes suggestions de question boni. Envoyez-moi un MP.Pour vous inscrire vous n'avez qu'à participer !Question Boni : Qui, des Canadiens, aura remporté le plus de points au final? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 4-1 CanadiensCanadiens: Latendresse (Je stick avec lui)Canucks: BurrowsBoni: Gomez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 (modifié) 3-1 VancouverMTL : KostitsynVAN : H. SedinBoni : Gomez Modifié 7 octobre 2009 par KillerInstinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 (modifié) 4-2 VancouverMTL : GiontaVAN : BernierBoni : Gionta Modifié 7 octobre 2009 par vill_chouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 3-1 Vancouver MTL : Kostitsyn VAN : Sedin Boni : Gomez Tu dois spécifier lequel 4-3 Montreal MTL : Plekanec VAN : H. Sedin. BONI : Camalleri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 3-2 VancouverMontréal : CammalleriVancouver : D. SedinBoni : Gionta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vill_chouine 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Tu dois spécifier lequel 4-3 Montreal MTL : Plekanec VAN : H. Sedin. BONI : Camalleri Je me disais justement la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 Mon astuce tombe à l'eau...nah je voulais dire Henrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 3 a 2 montrealMtl: plekanecVan: samuelssonBonus: plekanecVous pourriez pas être plus clair dans vos bonus... tu veux tu dire a fin de la saison ou du match de ce soir???Pour l'autre game ont pourrait tu avoir comme bonus comment de mise en échec le canadiens va faire..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivano 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 3-2 MTLMTL:CammalleriVancouver: Alexandre Burrows (choix de coeur)Boni: Brian Gionta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 2-1 MontréalMTL: GiontaVAN: H.SedinBoni: GomezJe serai original une autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 2-1 MontréalMTL: CammallerriVAN: D.SedinBoni: Cammallerri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 3-2 MTLMTL: GiontaVAN: BurrowsBoni: Gionta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 7 octobre 2009 Partager 7 octobre 2009 4-1 MTLMTL: Cammallerri (il est du)Van : D. SedinBoni : Cammallerri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 octobre 2009 Auteur Partager 7 octobre 2009 3-1 MTLMTL: GiontaVAN: H. SedinBoni: Cammalleri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 4-0 MtlMike Camel. D.SedinBoni : Mike Camel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 HAHAHA le habs fan qui fait un gros finger dans caméra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miagi 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 (modifié) HAHAHA le habs fan qui fait un gros finger dans caméra.Héhé j'ai vu ça aussi quand c'est allé à la pause publicitaire tantôt. Avec le petit ralenti et la toune de la soirée du hockey, c'était vraiment beau à voir.Montréal se fait ramasser à date. Modifié 8 octobre 2009 par Miagi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 15-0 les tirs à date en deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 8 octobre 2009 Partager 8 octobre 2009 Une vraie leçon de hockey. La vedette Price devait vouloir pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)