Aller au contenu

Vos projets


Soma
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Alors, vous avez l'intention de bosser sur quel morceau ? Une compo en tête ? Un riddim, ou des lyrics ?

J'veux connaitre vos projets du moments et ceux à venir pour vous les piquer.

Moi ? j'revisite les classiques du rock au ukulele.

Au programme:

Eagles - Hotel California

The kinks - Sunny afternoon

Prince - Kiss

Et beaucoup d'autres à venir... And you ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai développé comme hobbie d'apprendre de toune de rap par coeur. Comme vous l'avez sûrement déjà vu sur youtube (:shy:) j'ai fait It Was A Good Day de Ice Cube. Présentement j'apprendre Gin And Juice de Snoop Doggy Dogg et je veut (même si ça va être though en criss) faire The Real Slim Shady de Eminem.

Peut-être aura-t'il des vidéos à venir, qui sait! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'sup, de l'electro swing metal, du transcendantal folklorique décadent, de l'intense postrock shoegaze, ça pis plein d'autre pièce inclassable.

Psychords, Esprit Moisi, Ebb and Flow.

Tous des noms plus ou moins officiel

mais quand même copyrighté, je vous vois venir mes p'tits snoreau

Ce sont mes projets pour l'instant, je me garde occupé.

Un petit aperçu de ce que je peux faire?

Voici une version demo d'une soundtrack electro que j'ai fait y'a un an et quelque. Entièrement composé, produit, mixé et enregistré par moi. Oui, c'est de l'electro, mais en fait tout est réellement joué, que ce soit au clavier, y'a un peu de guitare aussi et divers sons/percussions qui ne sont pas fait au clavier. Nah, ce ne sont pas que du sampling ou des VST (Virtual Studio Technology), y'a de la vrai job derrière ça.

http://www.4shared.com/file/80855206/7b9515b4/16_Echords_of_the_Psychoirs.html

Modifié par uıʌǝʞ
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien jouer dans un groupe

- sweet home alabama ( je sais la jouer =D ) de lynyrd skynyrd

- Gay boys in bondage ( je sais pas la jouer xD ) de punish yourself

faudrait que je puisse mettre ma guitare à mon ordi. (enfait , je pourrais brancher directement mon vox amplug a mon ordi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux me partir un sideproject appelé "Molotov Snake"

Et hier, j'ai pondu un truc qui ressemble à du Aphex Twin (selon un ami fan de lui)

http://rapidshare.de/files/47896797/Why_should_I.mp3.html

C'est très bien! On dirait un mélange entre Dust Borthers, Peace Orchestra et Aphex Twin. Y'a une très belle minutie dedans, ne te connaissant pas, je vais te donner le bénéfice du doute et me dire que c'était tout voulu, ahah.

Ça m'a fait pensé à Who am I de Peace Orchestra, à cause du titre "Why should I" et de la note de base utilisé:

http://www.youtube.com/watch?v=zALQ5KBOpfg

(Fuck le video, y'a pas rapport, c'est juste pour la toune.)

Avec quels programmes travailles-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci :)

En fait, ça été fait entre Minuit et 2 heures du matin dimanche soir...donc avec la fatigue et c'était vraiment quelque chose que j'ai suivi mon instinct pour la composer.

La seule ligne directrice que je me suis donné c'est que je faisais de quoi à 100 BPM et de quoi d'ambiance et ça donné ça.

J'ai fais ça avec Cubase 3, dans mes écouteurs Sony MDR-7506, sur le Pc de mes parents...(mon macbook pro est pas encore finalisé pour la compo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai développé comme hobbie d'apprendre de toune de rap par coeur. Comme vous l'avez sûrement déjà vu sur youtube ( :shy: ) j'ai fait It Was A Good Day de Ice Cube. Présentement j'apprendre Gin And Juice de Snoop Doggy Dogg et je veut (même si ça va être though en criss) faire The Real Slim Shady de Eminem.

Peut-être aura-t'il des vidéos à venir, qui sait! :o

Tu le posteras si tu le refilme, je suis curieux de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu de ce que je peux faire?

Voici une version demo d'une soundtrack electro que j'ai fait y'a un an et quelque. Entièrement composé, produit, mixé et enregistré par moi. Oui, c'est de l'electro, mais en fait tout est réellement joué, que ce soit au clavier, y'a un peu de guitare aussi et divers sons/percussions qui ne sont pas fait au clavier. Nah, ce ne sont pas que du sampling ou des VST (Virtual Studio Technology), y'a de la vrai job derrière ça.

http://www.4shared.com/file/80855206/7b9515b4/16_Echords_of_the_Psychoirs.html

Ouais ta raison y'a d'l'air d'avoir beaucoup de job si tu dit que tout est fait "à la main". Une bonne petite compo. Lâche pas, si tu en fait d'autre j'suis prêt à les écouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé auparavant, malgré le fait que ce ne soit pas un style très apprécié sur le forum.

Nous avons un nouveau CD d'enregistrer, il ne nous manque plus qu'à le faire imprimer.

http://www.myspace.com/toratoranoise

La musique, c'est une vraie thérapie, dans tous les sens du terme.

Le matos est bon. Le timing est bon. C'est sharp and clean. Ça sort bien.

Il ne vous manque qu'une chose. Un son. Oui, je sais tout a déjà été fait. Voilà le vrai défi à relever.

Bonne chance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu de ce que je peux faire?

http://www.4shared.c..._Psychoirs.html

Je vois l'influence de Tangerine Dream, Myke Oldfield, Vangelis et Yes là dedans. C'est du bon matos ça uıʌǝʞ.

J'veux me partir un sideproject appelé "Molotov Snake"

Et hier, j'ai pondu un truc qui ressemble à du Aphex Twin (selon un ami fan de lui)

http://rapidshare.de...ould_I.mp3.html

C'est exellent. J'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matos est bon. Le timing est bon. C'est sharp and clean. Ça sort bien.

Il ne vous manque qu'une chose. Un son. Oui, je sais tout a déjà été fait. Voilà le vrai défi à relever.

Bonne chance les gars.

Qu'est ce que tu veux dire? Il est très rare qu'on se fait dire qu'on sonne exactement comme tel band, en fait c'est jamais arrivé.

Tu nous trouve semblable à quels groupes par exemple?

Modifié par Enfant Bâtard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux dire? Il est très rare qu'on se fait dire qu'on sonne exactement comme tel band, en fait c'est jamais arrivé.

Tu nous trouve semblable à quels groupes par exemple?

Je ne parle pas de textes ou de vocal ou encore de mélodies. Mais de "signature" harmonique et vocale. Il existe pas mal de groupes comme le vôtre et vous êtes tous bons. Celui d'entre vous qui réussira à "percer" et se démarquer sera celui qui aura réussit à se créer une signature qui lui est exclusive. De tel sorte que, dès les premières notes on dise: Ça, c'est du TORA! TORA! Yesssss! man c'est bon en Tabanak du TORA! TORA! Man!

Ensuite, on tombe dans le marketting. Trouver un bon manager qui vous prendra sous son aile.

J'te donne un exemple concret. Pink Floyd étaient Bons. Tu peux me nommer combien de leurs albums (ils en ont faient plusieurs) d'avant l'arrivé de Gilmour dans le band. C'était pourtant les mêmes gars avec le même talent, mais Gilmour leurs offert ce qui leurs manquait depuis le début. Une signature. On sait ce qui s'est passer par la suite.

Tu comprend c'que j'veux dire? C'est ce qui fait la vraie différence entre :être bon et être les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de textes ou de vocal ou encore de mélodies. Mais de "signature" harmonique et vocale. Il existe pas mal de groupes comme le vôtre et vous êtes tous bons. Celui d'entre vous qui réussira à "percer" et se démarquer sera celui qui aura réussit à se créer une signature qui lui est exclusive. De tel sorte que, dès les premières notes on dise: Ça, c'est du TORA! TORA! Yesssss! man c'est bon en Tabanak du TORA! TORA! Man!

Ensuite, on tombe dans le marketting. Trouver un bon manager qui vous prendra sous son aile.

J'te donne un exemple concret. Pink Floyd étaient Bons. Tu peux me nommer combien de leurs albums (ils en ont faient plusieurs) d'avant l'arrivé de Gilmour dans le band. C'était pourtant les mêmes gars avec le même talent, mais Gilmour leurs offert ce qui leurs manquait depuis le début. Une signature. On sait ce qui s'est passer par la suite.

Tu comprend c'que j'veux dire? C'est ce qui fait la vraie différence entre :être bon et être les meilleurs.

Je comprend très bien ce que tu veux, reste que c'est de la musique assez underground, dans le sens qu'on ne fait pas ça pour plaire, mais bien pour nous faire plaisir.

Malgré tout, je serais quand même curieux de savoir à qui tu nous comparerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, je serais quand même curieux de savoir à qui tu nous comparerais.

Je vois un peu de Cannibal Corpse à leurs débuts.

Ça peut te faire marrer mais, sur certains aspects vous vous rejoignez.

Et, non, j'me fous pas de ta gueule pentoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...