Aller au contenu

Vos projets


Soma
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Muhaha, je suis enfin parvenu à maitriser le mouvement circulaire du poignet qu'il me fallait pour résoudre certains problèmes techniques sur le clavier. De droite à gauche, de gauche à droite! Cela augmente considérablement ma vélocité.

Maintenant, on se concentre sur les attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En 2002, j'ai fait un album avc mon band, Aleister. Ce fut pour nous l'apogée de 10 ans de travail et d'évolution. Quelques mois après la sortie du CD, le band s'est sabordé.clickez ici si ça vous intéresse

C'est pas mal du tout,j'aime bien,même si ce n'est pas du tout mon style de musique :)

Sinon, mes projets musicaux sont plutôt simples : me perfectionner à la guitare classique, à l'harmonica & à la batterie. J'aimerais aussi commencer à jouer de la guitare électrique et apprendre la basse et peut-être le ukulélé. J'ai aussi commencé à chanter & j'aimerais beaucoup m'améliorer. Finalement, j'aimerais évidemment commencer à composer, surtout à la guitare. Pour l'instant, je jamme beaucoup, surtout avec d'autres musiciens, mais j'aimerais beaucoup composer, ce qui est tout de même mieux que de refaire les pièces des autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

lolololol chopin était crinqué. C'est quoi qu'il avait dans la tête pour nous donner à utiliser les POUCES(nb: on voit surement souvent ça, mais pour moi c'est la première fois) sur les alterations(les touches noires sur le clavier). Sinon bah oui, un autre projet fou fou fou:

C'pas comme ça que je vais progresser mais hey c'est que je peux pas résister. C'est ma mère qu'il faut blamer, c'est elle qui m'a cassé les oreilles avec ça pendant 1-2 mois. À mon tour!

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

HELLO!

J'ai sorti un EP gratos sur Pertin_nce.

C'est mon projet acid house "L.e.os" (lire Helios) pis pour l'instant, je n'ai que de bonnes critiques.

http://www.archive.org/details/vau003

Pour votre plaisir auditif.

(White light, retire tes mots que t'as dis sur le fait que ya pu personne qui produit de l'Acid house :P)

Modifié par Axelpremierdunom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

mon groupe de musique Expérimental : CLitoris Less CUnt www.myspace.com/clcnoise

On touche a tout : Grindcore, ambient , noise , acoustic , blue's etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal expérimental,

Supernova : http://www.mediafire.com/?ddnrmto2e2a

La basse pourrait tellement apporter une autre dimension supérieur à la musique, surtout pour les bout plus thrash (le premier 4/5 de la toune) plutot que de seulement "suivre" la guitare au niveau du rythme (du-du-du-da-du-da-du-da-da-da-da-de-de-de-du-du/du-du-du-da-du-da-du-da-da-da-da-de-de-de-du-du) parce comme ça c'est un peu quelconque.

D'ailleurs, pourquoi expérimental?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La basse pourrait tellement apporter une autre dimension supérieur à la musique, surtout pour les bout plus thrash (le premier 4/5 de la toune) plutot que de seulement "suivre" la guitare au niveau du rythme (du-du-du-da-du-da-du-da-da-da-da-de-de-de-du-du/du-du-du-da-du-da-du-da-da-da-da-de-de-de-du-du) parce comme ça c'est un peu quelconque.

D'ailleurs, pourquoi expérimental?

Thanks pour les commentaires. Mais je suis a la base Guitariste et non pas bassiste :/

Le expérimental est plus pour dire que ca rentre pas vraiment dans un style en particulier d'apres moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Thanks pour les commentaires. Mais je suis a la base Guitariste et non pas bassiste :/

Le expérimental est plus pour dire que ca rentre pas vraiment dans un style en particulier d'apres moi.

Abyssal Giant Squid

http://www.mediafire.com/file/xdym2dajmww/Abyssal_Giant_Squid.mp3

Attention au mélange de style.

Ok je viens de comprendre que tu joue la guit et que le reste est en VST.

J'aime beaucoup le mélange, quoique à la base ça reste très progressiste. J'ai pas aimé la slap bass dans Abyssal Giant Squid mais bon, question de gout (ahah on dirais que je suis vraiment pointilleux sur la bass mais fait pas se laisser berner, je suis pointilleux sur plein d'autre points aussi.)

Ce serait cool de travailler, à distance, les deux sur une toune. Faire un espèce de collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement le drum et clavier en VST. Vrai basse, vrai guite.

J'ai pus vraiment le tmpms par contre ces temps ci, deja que ce la datait un peu :(

J'ai fait un choix de vie et disons que la musique est tomber au nievau de Hobby tout simplement...et c'est beau si je touche ma guitare une fois par mois depuis quelque temps! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...