Aller au contenu

Vos projets


Soma
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vois un peu de Cannibal Corpse à leurs débuts.

Ça peut te faire marrer mais, sur certains aspects vous vous rejoignez.

Et, non, j'me fous pas de ta gueule pentoute.

C'est peut-être ton âge, tes oreilles, ta connaissance de Cannibal Corpse, ton humour à chier... mais what the fuck ?

Tora Tora vs. http://www.youtube.com/watch?v=n6jXS7_XsI4&translated=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je trouve ça plutôt drôle, mais je présume que nos oreilles peuvent déceler des similarités que certaines autres ne peuvent pas. On se fait souvent comparer à des groupes auxquels ont a aucun rapport.

Le plus drôle, c'est que je ne sais même pas comment ça sonne du Cannibal Corpse, parce que j'en ai jamais écouté et c'est la même chose pour le reste de mon band.

Par contre, je peux dire les bands auxquels ont se fait souvent comparer.

Daughters

Heavy Heavy Low Low

The Number Twelve Looks Like You

Et le drummer de The Number Twelve Looks Like You nous a comparé à The Locust, ce qui m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shi-

Entièrement à la main, il y a de la job derrière ça...

J'aime vraiment par contre, si tu en as d'autres, n'hésite pas!

http://www.4shared.com/file/80847941/1aa14bc9/03_Soie.html

Dans le genre plus expérimental. La musique est créer et influencer par les différents sons que j'utilise. Ce qui donne un peu de la musique imagée, ou un truc comme ça, m'enfin.

J'ai une passion pour les sons, en fait, et je peux passer des heures à trouver et concocter des sons ou des effets sur mon clavier, ce qui donne souvent ce genre de résultat. Basé directement sur le son et les idées.

Modifié par uıʌǝʞ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfant Batard, ton band tora tora me fait penser à du "iwrestledabearonce" mixé avec de la pop anglaise ( genre franz ferdinand) Dans love filled disease. Dans brockeback j'sais pas, toujours du iwrestledabearonce avec du sonic youth =D

C'est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfant Batard, ton band tora tora me fait penser à du "iwrestledabearonce" mixé avec de la pop anglaise ( genre franz ferdinand) Dans love filled disease. Dans brockeback j'sais pas, toujours du iwrestledabearonce avec du sonic youth =D

C'est pas mal du tout

Ouais, je pourrais accorder une certain sonorité semblable à celle de iwrestledabearonce. Tes exemples sont très drôles, j'adore!

Je viens de voir que tes européens, et ça me fait penser à quel point notre style musical marcherait tellement mieux en Europe. Darn it.

Modifié par Enfant Bâtard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me casse le fion à mettre sur pied un classique de la bossa nova: "

", au uké.

Je me suis dis: musique brésilienne + instrument haïtien = morceau insulaire qui tue, avec pleins de groupies et une retraite anticipée à siroter des margaritas sous le soleil.

...Ben c'est pas encore ça.

Et regarde le moi, lui la avec son piaf qui fait sa star (Attention whore stune émotion ?).

Peut-être que si je mange que des graines, j'vais y arriver.

Modifié par Soma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chummeys pis moi on pense faire un groupe hommage à Nickelback question de se prostituer comme faut pis déconner dans des festivals cet été et ensuite monté un groupe hommage au punk/rock en jouant du Sum 41, Offspring, Weezer et musique du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé auparavant, malgré le fait que ce ne soit pas un style très apprécié sur le forum.

Nous avons un nouveau CD d'enregistrer, il ne nous manque plus qu'à le faire imprimer.

http://www.myspace.com/toratoranoise

La musique, c'est une vraie thérapie, dans tous les sens du terme.

J'aime bien Love filled disease.

Au fait, est-ce que c'est vraiment une vitre, ça?

modelalexcopy2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que j'écoute, ton band me fait le plus penser à HORSE the Band. La comparaison reste tout de même un peu forcée, mais peu importe, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce que j'écoute, ton band me fait le plus penser à HORSE the Band. La comparaison reste tout de même un peu forcée, mais peu importe, j'aime bien.

Merci bien du commentaire, les autres gars dans mon band écoutaient HORSE the band à l'époque, peut-être un petit lien, mais pour ma part, je n'ai jamais vraiment accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis batteur dans un groupe de death du nom de Endless Cremation

Nous enregistrons une partie de notre première démo demain.

Au fait, j'aime bien votre stock, dark dreamer. Tu m'as presque redonner espoir en la scène du black au Québec

Continuez comme ça les gars

Spread the fucking disease !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je connais le groupe, juste pas leur son exactement. Je sais que leur drummer est un accro à Wow. Pauvre gars.

C'est la chanteur qui est accro à wow.

Ils ont fait un spectacle à québec il y a quelques mois.

Modifié par Belfegor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...