La_taloche 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Quelqu'un a vu le match? J'ai juste pu suivre sur Internet (Twitter et play by play sur le site de la CFL). Une belle rivalité pour la saison 2010?Match de fou!SJ Green a fait probablement un des plus beau catch de l'histoire de la CFLLes Rough Riders semblait gagner, mais un jeu qui leur donnait la victoire a été rappelé, à cause de la présence de 13 joueurs sur le terrain. Shades of 2009. Les alouettes ont donc eu la chance d'égaler le pointage, mais ils ont perdu plus tard en prolongation.En tout cas, l'offensive a bien joué, mais la défensive a eu beaucoup de difficulté en fin de matchs. J'ai confiance qu'ils vont se reprendre, mais bon peut-etre que la défensive ne sera pas aussi forte que l'an passé sans Keron Williams et Davis Sanchez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSwagger 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 J'ai suivi la fin du match sur Internet et ça semblait démentiel. Je crois que je vais aller voir au stade le prochain match les opposant à Montréal. Vengeance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce campbell 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Ouais la défensive cest vraiment ce qui fait défaut cette année. C'est dommage parceque faut dire qu'on a perdus des gros merci depuis 2 ans, parceque vla pas si longtemps, cest la défensive qui nous sauvais souvent, ca pi les unité spécials. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Che452 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Est-ce que quelqu'un sait quand Calvillo va revenir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 19 septembre 2010 Partager 19 septembre 2010 Quand; next game!=======================Ce matin j'écoute RDS 7h07am.. une courte entrevue entrevue avec Adrian Anderson pis il est dans la chambre des joueurs... il porte une casquette «L.A.». Je le mettrais à l'amende de façon exemplaire. Tu es dans la chambre des joueurs des Alouettes de Montréal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 20 septembre 2010 Partager 20 septembre 2010 Perso, je pense que tu devrais me filer 50$ parce que tu connais pas les joueurs des Alouettes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifkin 27 septembre 2010 Partager 27 septembre 2010 La dernière partie était vraiment nice a regarder !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Et de 1007! Oh et, I was there. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Me too!Curieux l'arrêt complet du match à la réception de cette fameuse 1007ième passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 En effet. Je regardais surtout les joueurs des RiderssStampeders à genoux à coté, qui savaient pas trop quoi faire.Mais je suis bien content d'avoir pu assister à ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Stampeders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 12 octobre 2010 Partager 12 octobre 2010 Wow, ouais eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Quelle fin de match vendredi dernier! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 novembre 2010 Partager 1 novembre 2010 Parlant des Als, y-a-t-il d'autres Éboueurs qui seront présents au Stade Olympique pour la finale de l'Est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis 25 novembre 2010 Partager 25 novembre 2010 Parlant des Als, y-a-t-il d'autres Éboueurs qui seront présents au Stade Olympique pour la finale de l'Est? Yep ! et c'etais un très bon match, Massacre total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Personne ne parle de la victoire? Come on!Calvillo qui va se faire opérer à la glande thyroïde, ça, c'est triste. En espérant qu'il soit ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Je n'ai pas pus écouter le match j'étais sur la livraison de pizza toute la soirée! 75$ de tip en 4h! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 J'ai juste vu la fin, j'étais au cinoche. Mais j'étais si content lors du pick de Parker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 J'avais mon jersey de Ben Cahoon aujourd'hui au travail, et j'ai entendu le commentaire le plus drôle:Fille avec son chum: Ah fek y'ont gagné?Chum: Bin oui tu m'as pas entendu hier?Fille: T'as écouté le hockey hier?Chum: Bin oui esti, les Alouettes ont gagné la coupe grey au hockey hier! Calisse! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Duval va être clairé l'année prochaine et ca va faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!