Aller au contenu

Pierre-Karl Péladeau veut ramener les Nordiques à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

Entrevue: Pierre-Karl Péladeau, président et chef de la direction de Quebecor avec Paul Arcand

http://www.radioego.com/ego/listen/7425

Très intéressant comme entrevue,PKP ait un survole de tout les grande questions avec Arcand. Il nous parle de amphithéâtre, du hockey à Québec, des syndicats, des différents conflit que sont entreprise doit faire face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrevue: Pierre-Karl Péladeau, président et chef de la direction de Quebecor avec Paul Arcand

http://www.radioego.com/ego/listen/7425

Très intéressant comme entrevue,PKP ait un survole de tout les grande questions avec Arcand. Il nous parle de amphithéâtre, du hockey à Québec, des syndicats, des différents conflit que sont entreprise doit faire face.

Il y a déjà un sujet à cet effet... et une section également...

Sujets fusionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai lu l'article sur les Jets dans le journal. On a demandé à Bettman à propos d'une équipe à Québec. Sa réponse ressemblait à ça :

Y'ont même pas d'aréna, aucune équipe s'en va et il n'y aura pas d'expansion. Écoeurez-moi pu avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Va falloir que l'aréna se construise et que Régis arrête de niaiser avec le puck. Fuck les menaces de rien construire, le funding est là, qu'il construise, que Péladeau achète le team et ensuite, qu'ils renégocient une entente. L'opportunité est là, qu'ils la saisissent les tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe à Québec c'est comme la souveraineté ...

Je vous laisse deviner tout le sens de la phrase.

Le seul sens que j'y trouve est le suivant: "Y'a de bonnes chances que Matt me câlisse son poing sur la gueule pour avoir dit ça" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si jamais le projet du Colisée débute, car comme c'est là le projet est pas mal mort, ça va être les Islanders à 95%.

Deux erreurs factuelles dans ton message.

1) Le projet du Colisée n'est pas "pas mal mort". Il suit son cours et il sera construit, ce qui est contesté, c'est le contrat de gestion entre Québécor et la Ville de Québec, rien d'autre. Et ça, ça va être réglé à la rentrée parlementaire lorsque Charest et ses ti-namis vont voter la loi spéciale. De Belleval essaie d'avoir une injonction, mais ça passera jamais, surtout que PLUSIEURS MUNICIPALITÉS veulent voir une loi du genre apparaître question de pouvoir mieux gérer l'attribution de contrats.

2) La NHL ne déménagera jamais les Islanders hors de la grande région de New York. Trop d'histoire, trop populaire dans la communauté malgré les faibles foules et SURTOUT un trop gros marché DE HOCKEY! Au pire du pire, les Islanders vont déménager à Queens ou Brooklyn. Mais ils ne quitteront pas la région de la Grosse Pomme.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas d'équipe à Québec avant au moins quatre ou cinq ans.

Bettman voudra pas plier, ça touche son orgueil et il en a encore pour quelques années avant d'accepter qu'une autre équipe de sa ligue va assez mal pour retourner dans un ancien marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas d'équipe à Québec avant au moins quatre ou cinq ans.

Bettman voudra pas plier, ça touche son orgueil et il en a encore pour quelques années avant d'accepter qu'une autre équipe de sa ligue va assez mal pour retourner dans un ancien marché.

Juste à voir la tête d'enterrement qu'il tirait au déménagement des Jets pour comprendre que le gars va tout faire pour éviter sa de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est la réalité, si tu déménages une équipe, c'est qu'une partie de ta ligue allait mal. Même si la LNH a jamais fait autant de profit, le déménagement d'une équipe est en quelque sorte un échec personnel pour Bettman. Il a reçu une prolongation de contrat, et attendez-vous à ce qu'il refasse le même constat d'échec seulement à la fin de son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est la réalité, si tu déménages une équipe, c'est qu'une partie de ta ligue allait mal. Même si la LNH a jamais fait autant de profit, le déménagement d'une équipe est en quelque sorte un échec personnel pour Bettman. Il a reçu une prolongation de contrat, et attendez-vous à ce qu'il refasse le même constat d'échec seulement à la fin de son contrat.

Ça va sois être sa, ou une écoeurantite des équipes plus riche qui vont être tanné de subventionné les équipes pauvres via la péréquation. J'ai d'ailleurs bien hâte de voir comment vont tourner les prochaines négociations de travail à la Ligue National à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...