Aller au contenu

Pierre-Karl Péladeau veut ramener les Nordiques à Québec


Déchet(s) recommandé(s)

http://tvasports.ca/tvasports/hockey/archives/2012/01/20120120-141351.html#.TxnWiVn1kA8.facebook

RÉGIS! RÉGIS! RÉGIS!

P.S.: Je prépare déjà mon CV et mon portfolio pour appliquer sur une des jobs "d'écriture" liée au club. Croisez-vous les doigts pour moé!

Je vais en envoyer un calissement mauvais pour donner l'impression que le tien est vraiment trop bon en comparaison!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de club a Québec l'an prochain, ce n'est donc pas une coïncidence.

Crisse, un devin.

V'la 3 ans on disait qu'y en aurait tout simplement JAMAIS.

Mais plus sérieusement, si PKP a son équipe, vous imaginez comment ça va être broche à foin comme organisation ? Surtout si c'est coacher par Patrick Roy ... ça va être digne des soap d'la WWE.

Et PkP va officiellement devenir l'Empereur du Québec, ce qui est assez inquiétant.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien le retour d'une équipe à Québec mais j'ai des réserves sur ce sujet. Vous connaissez mon opinion là dessus, c'est la fin de la convention cet été et Bettman a bien d'autres choses à faire que de penser à la ville de Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée d'une équipe à Quebec, comme la plupart d'ailleurs. Sauf que j'ai un esti de bémols si Quebecor s'ingère la d'dans. Comme mentionné plus haut, j'pense que nous aurons le droit plutôt a un ''spectacle de hockey'' plutôt qu'une game.

J'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Seattle va annoncer la construction d'un aréna demain matin. En langage clair: "We're fucked!"

Une ville de millions d'habitants avec quelques sièges sociales et des franchises de NFL et MLB. Bref en plein le genre de la ligue et en plus c'est en Californie, état qui compte déjà 3clubs. Je miserais un deux sur Seattle avant Québec.

Modifié par Gogogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ville de millions d'habitants avec quelques sièges sociales et des franchises de NFL et MLB. Bref en plein le genre de la ligue et en plus c'est en Californie, état qui compte déjà 3clubs. Je miserais un deux sur Seattle avant Québec.

En passant Seattle c'est dans l'État de Washington.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on associer la ville pluvieuse du grunge au jetset ensolleillé de la Californie?

Anyway. Kansas City a son aréna construit depuis un moment déjà, elle a déjà eu les Scouts avant qu'ils ne deviennent les Rockies puis les Devils et des matchs de la LNH y ont été joué en pré-saison... Et avec Atlanta, Ottawa, le Colorado et le Minnesota (et peut-être d'autres), la grosse ligue a un historique pour ce qui est de revenir là où ça n'avait pas marché la première fois. En plus, c'est une des plus belles villes du Groenland. Pourquoi Seattle aurait de meilleures chances qu'elle selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seattle va annoncer la construction d'un aréna demain matin. En langage clair: "We're fucked!"

L'affaire, c'est qu'eux-autres, ça prendra probablement pas 1000 ans avant qu'ils commencent à le construire pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seattle va annoncer la construction d'un aréna demain matin. En langage clair: "We're fucked!"

Je miserais un deux sur Seattle avant Québec.

C'est à vous autres que je m'adresse quand j'écris:

Comment peut-on associer la ville pluvieuse du grunge au jetset ensolleillé de la Californie?

Anyway. Kansas City a son aréna construit depuis un moment déjà, elle a déjà eu les Scouts avant qu'ils ne deviennent les Rockies puis les Devils et des matchs de la LNH y ont été joué en pré-saison... Et avec Atlanta, Ottawa, le Colorado et le Minnesota (et peut-être d'autres), la grosse ligue a un historique pour ce qui est de revenir là où ça n'avait pas marché la première fois. En plus, c'est une des plus belles villes du Groenland. Pourquoi Seattle aurait de meilleures chances qu'elle selon vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai lu, Seattle ne voudrait pas construire tant qu'ils n'auront pas d'équipe, en gros ils doivent avoir une équipe et ensuite il y aura construction d'un amphithéatre, j'imagine que même s'il y a une équipe de la NBA il y aura construction..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...