Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai croisé Chevalain.

Dans mon rêve. J'avais un masque de MattIsGod en carton, avec le petit élastique, et je le branlais frénétiquement devant un Royal Rumble des nineties.

C'est la que j'ai perdu mes dents. Mais j'avais un plan B (mon masque n'avait pas de trou pour la bouche) ; la pouliche délavée qui ressemblait à Poumon au coin du divan manquait de mordant. Je lui ai mis le dentier au cou avec une corde, à défaut de croquer il pourrait exhiber ses dents. J'étais content de ma shot.

Ça c'était pendant que je me faisais défoncer la salle de bain par Gamin. Il avait amené une guitare et un ampli dans le bain. C'est pour la réverbération. Il va fermer tous les fréquences en haut de 1kHz pour avoir juste les basses, et avec le Resonator dans Live 8.0, il veut obtenir un wawa hyper groundé, naturel. C'est pour son projet de post-punk nu.

Je me suis réveillé en m'imaginant me frotter la joue contre le pubis lisssss de Ninchat.

Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moskva au terminus de Longueuil.

C'est pas mal ça.

Fun fact: kewee va au canadian tire ''à tous les deux jours''.

Source: sa blonde(croisée en même temps que kewee)

Ps: pas besoin de mentionner que c'était une hyperbole(ou l'était-ce?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisée la sublime et merveilleuse Milie au Jos Dion, hier soir. On a discuté un peu, on a eu du plaisir et elle a refusé la pointe de pizza que je lui offrait. J'en suis encore tout retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisée la sublime et merveilleuse Milie au Jos Dion, hier soir. On a discuté un peu, on a eu du plaisir et elle a refusé la pointe de pizza que je lui offrait. J'en suis encore tout retourné.

C'était sympa!

Mais c'est que je voulais me faire un grilled-cheese en revenant :) Je ne voulais pas me couper l'appétit nocturne. Mais ta pizz sentait bon! MMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisée la sublime et merveilleuse Milie au Jos Dion, hier soir. On a discuté un peu, on a eu du plaisir et elle a refusé la pointe de pizza que je lui offrait. J'en suis encore tout retourné.

Tu devrais être encore plus retourné que j'ai répondu "Lol, non thanks" lorsque Milie m'a dit que t'allais être au Jos Dion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben une fds pas pire, Drox au show de Mike Ward assit drette en avant de moi et Noeud qui donnait des sucettes gratuites sur la Ste-Catherine.

J'ai parlé à aucun des deux.

Moi: Want a free lollipop

La fille: I already got my lollipop (en pointant vers la queue de son chum)

C'était une belle journée

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais être encore plus retourné que j'ai répondu "Lol, non thanks" lorsque Milie m'a dit que t'allais être au Jos Dion :)

J'étais plutôt content, je voulais pas voir ta caliss de face de raie (LOLLL :)) Mais elle m'a parlée de vos projets pour le week-end prochain, à Tremblant. Sinon, je passe la semaine prochaine à MTL, si tu veux me péter la yeule ou me dire coucou, vas-y fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plutôt content, je voulais pas voir ta caliss de face de raie (LOLLL :)) Mais elle m'a parlée de vos projets pour le week-end prochain, à Tremblant. Sinon, je passe la semaine prochaine à MTL, si tu veux me péter la yeule ou me dire coucou, vas-y fort !

Tremblant? Crime, Matt, ce serait plaisant ça après le baseball! hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir croisé Ninchat au terminus Les Saules ce matin. Not sure tho. J'attends une confirmation, mais à quantité de photo qu'elle a posté d'elle, c'est dur de se tromper.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...