Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Après avoir reçu la susmentionnée visite de Stalker +1, je me suis fait apostropher, plus tard en soirée, dans un bar connu de plusieurs, par deux jumeaux qui étaient malheureusement sur leur air d'allée: DreD et Miagi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait deux fois que je croise pesmerga en revenant d'un film au festival fantasia. La première fois, j'étais pas totalement sûr que c'était lui, alors j'ai pas osé. La deuxième fois(urban explorer), j'ai tenté de lui faire signe(il était de l'autre côté du métro, en train d'attendre pour direction angrignon), mais soit il ne m'a pas remarqué parce que ma voix est trop petite ou mes gestes pas assez amples; soit il n'a pas voulu me remarquer ou se demandait c'était quoi cette histoire du gars qui gesticulait l'autre côté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais meme pas a quoi tu ressembles parano. :)

Maintenant que j'y repense, j'ai un vague souvenir d'avoir vu un dude faire des gestes farfelus en ma direction. Je pensais que c'était un fou ou que les gestes étaient adressé a quelqu'un d'autre derriere moi alors j'ai préférer l'ignorer.

Si SEULEMENT j'avais su que c'était un membre du depotoir... mais kessé que je raconte la je l'aurais ignoré pareil.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de croiser dans mon salon Stalker, Papy Tofu, Ogoda et Marie-Pier.

J'ai croisé ces mêmes personnes dans mon appartement à ma pendaison de crémaillère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je salue DreD, Miagi et ASV qui doivent être dans un état lamentable ce matin, pire que moi hahahha!

Quelle soirée à la Barberie, OMG !

J'ai dormis jusqu'à 13h30, j'étais frais comme une rose moi aussi à mon réveil. Selon tes dires, t'avais commencé à boire bien avant nous autres. Juste ça devrait très bien expliquer ton "état lamentable" du dimanche matin.

Je repense au petit "face à face" avec le bouncer du Caméléon en fin de soiré... c'était quand même comique. Sa prestation aurait été digne d'un oscar.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormis jusqu'à 13h30, j'étais frais comme une rose moi aussi à mon réveil. Selon tes dires, t'avais commencé à boire bien avant nous autres. Juste ça devrait très bien expliquer ton "état lamentable" du dimanche matin.

Je repense au petit "face à face" avec le bouncer du Caméléon en fin de soiré... c'était quand même comique. Sa prestation aurait été digne d'un oscar.

Je n'ai qu'une chose à dire: Fuck you pour tes incitations à la vulgarité smsienne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire: Fuck you pour tes incitations à la vulgarité smsienne.

J'ai aucune fucking idée de quoi tu jases bro.

Oh! Je pense que ça me reviens là... Considère toi chanceux de pas avoir reçu un cliché pris sur le vif en support visuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dormis jusqu'à 13h30, j'étais frais comme une rose moi aussi à mon réveil. Selon tes dires, t'avais commencé à boire bien avant nous autres. Juste ça devrait très bien expliquer ton "état lamentable" du dimanche matin.

Je repense au petit "face à face" avec le bouncer du Caméléon en fin de soiré... c'était quand même comique. Sa prestation aurait été digne d'un oscar.

Ouin, on avait déjà une bouteille de rosé à 2 derrière la cravate. Mais en fait, une heure plus tard hier matin et j'allais déjà beaucoup mieux. C'est fou ce qu'on bon café peut faire comme miracle :)

Mais Sophie m'a dit que vous vous étiez tapés un 4 litres après ! Vous êtes braves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...