Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Sergent Poivre, apres avoir pissé dans un coin collé à l'uqam...

Il m'a signaler que c'etait soit du monde qui pisse ou qui se pique qui allait la...

Je lui ai dis que je faisait peut-etre les deux...

Ca face me disait de quoi... j'ai failli l'appeller par un autre nom mais il s'est présenté automatiquement...

Ma passe opus ayant rendu l'ame, j'étais pogné avec les tiquet ''unique'' depuis quelque jour, au tourniquet je cherchais un tiquet encore valide dans mes poches... je lui ai dit qu'il etait pas obligé de se sentir obligé de m'attendre....

Finalement le premier billet etait le bon... j'ai juste pas l'habitude de le mettre dans le bon sens...

Palpitant.

__________________________

Je crois bien avoir croisé Imp qui allait rentrer dans l'uqam alors que j'en sortais...

ca serait la troisieme fois que je suis a moin de 3m d'elle sans y dire bonjour...

Il serait peut-etre temps de devenir poli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Retire ta main de ma cuisse s'il te plait.

Depuis qu'il fait la grève de la masturbation il se sens attirer par n'importe quoi maintenant. Moi je ferai attention à ta place.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juillet ou en août, j'ai croisé Mrs Sweene au terminus de Longueuil. Elle se dirigeait vers la sortie. C'était en soirée et elle portait un châle ou foulard zébré. C'était peut-être pas elle.

J'ai pas de châle ou foulard zébré. Que foutrais-je à Longueuil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai croisé le charmant Arnotte en sortant de la bus pour l'Université. Je crois que je l'ai rendu mal-à-l'aise.

--

Hey yo, tu m'as entendu parler avec une anglaise au téléphone.? haha

C'est vraiment whack, une anglaise m'a appelé pendant le trajet, elle connaissait mon nom et me demandait si je savais qui elle était. Elle n'a pas voulu me le dire, elle était genre : guess guess. J'étais genre WTF, j'ai shooté quelques noms de celles que je connais et bon semble t'il que j'avais tout faux. Elle m'a ensuite dit qu'elle devait raccrocher sans me dire qui elle était. J'suis perplexe, me semble que j'ai jamais donné mon # de tél, même dans un état second avancé.

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...