Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai vu la Matriarche alors qu'elle payait son repas à la cafétériat de l'université.

J'ai dû faire un double take avant de finalement la reconnaître, mais ce fut tout de même une agréable surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j’étais trop saoul hier, pis on s'en calisse tu ?

J'y ai dit qu'il était moins laid en vrai... il m'a rappelé qu'on s’était deja vu... Il m'a demandé si j'avais une tante... j'y ai dis non... j'ai rajouté que c'etait, selon moi, pas un bon moyen de pression de se faire chier a dormir dehors dans le froid. Il était tout content de nous dire qu'il s'etait fait prendre en photo par les media... blablabla...

C'etait touchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a demandé si j'avais une tante... j'y ai dis non... j'ai rajouté que c'etait, selon moi, pas un bon moyen de pression de se faire chier a dormir dehors dans le froid.

John ne voulait pas savoir si t'allait faire du camping, il voulait des nouvelles de ta famille.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pis chu gelé en tabarnak. Je vois des étoiles partout, peut-être que je me regarde trop dans le miroir.

Ça doit être du maudit bon stock. Il a fallu que je me pince à deux reprises pour être sûr que tu m'as bien donné un point vert pour la première fois. T'as sûrement accroché le mauvais piton. Si tu me dis que non, je le fais agrandir et laminer.

post-4761-004783100 1319423700_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...