Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai dormis jusqu'à 13h30, j'étais frais comme une rose moi aussi à mon réveil. Selon tes dires, t'avais commencé à boire bien avant nous autres. Juste ça devrait très bien expliquer ton "état lamentable" du dimanche matin.

Je repense au petit "face à face" avec le bouncer du Caméléon en fin de soiré... c'était quand même comique. Sa prestation aurait été digne d'un oscar.

Wait, what ? Ya un bouncer au Kaméléon maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours j'ai croisé Moskva à la BANQ. Nous avons, d'un objectif purement récréatif, argumenté avec les conspirationnistes de Larouche qui se tiennent dans les alentours de la biblio. Combat plutôt bref : en final, Moskva n'a lancé qu'une réplique de réchauffement que le gars s'est tout de suite couché. Funny.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je revenais de l'université et j'ai croisé shivz à la station berry-uqam. On s'était manqué de peu, d'un ou de deux wagons de métro. Je l'ai aperçu dans le métro alors que j'en sortais et j'ai tout juste eu le temps de le saluer avant que le métro ne reparte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Arntor j'étais pas trop sur et j'voulais pas avoir l'air trop cave de te le demander et de me tromper, mais est ce que t'es dans mon cours de Russe ? Je suis le dude dans le coin en arrière.

да

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...