Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

J'arrête pas de voir Fel Brouille sur Ste-Catherine entrain de solliciter des gens pour OXFAM, Green Preace ou bien la WWF (pas la lutte là). Chaque fois, il discute avec des filles qui sont toujours généralement pas mal jolie. Y'a le tour le maudit.

Sinon hier à l'UQAM je pense avoir vu Sergent Poivre alors que je sortais des toilettes. Je dirais rien de plus étant donné que la dernière fois que nous nous sommes aperçu, y'a mal véçu que je le fasse passer pour un freak! (même si y'était freak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon hier à l'UQAM je pense avoir vu Sergent Poivre alors que je sortais des toilettes. Je dirais rien de plus étant donné que la dernière fois que nous nous sommes aperçu, y'a mal véçu que je le fasse passer pour un freak! (même si y'était freak)

C'est correct, c'est correct. Je t'aurais salué c'est que j'ai réalisé après que c'était toi.

woundedheart.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je sors de la douche.

Je vais à mon casier m'habiller.

Je croise le regard d'un dude large comme un séquoia.

À ce moment là il y a comme un rictus qui se forme sur mon visage.

Ça active ma data bank d'images de visages. C'est peut-être Insommniaque me dis-je.

Puis il y a un doute dans mon esprit. Son crâne devrait me semble-t-il briller comme une boule de billard.

Ensuite il vient faire ma panégyrie. Nous échangeons quelques phrases, quelques mots, quelques syllabes et voyelles.

...

Étrange timing.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En juillet ou en août, j'ai croisé Mrs Sweene au terminus de Longueuil. Elle se dirigeait vers la sortie. C'était en soirée et elle portait un châle ou foulard zébré. C'était peut-être pas elle.

En octobre ou novembre, j'ai croisé Sergent Poivre à la station Berri-UQAM. Il y entrait par la porte coin Maisonneuve/St-Denis, devant l'UQAM. Ça a du sens. Il est plus grand que je croyais.

Puis quelques secondes plus tard, j'ai croisé le sosie latino-américain de Michael Cera. Un genre de François Dillinger à la peau basanée et aux cheveux noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox mis en évidence et a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...