Aller au contenu

Qui avez-vous croisé?


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 21 heures, Inso a dit :

Non, c'était un bar sur Cartier.

 

Par respect pour cet Éboueur - qui m'a dit fréquenter ponctuellement et secrètement le forum sous des "faux" comptes - je ne donnerai pas d'information.

Alors c'est clairement @Cool Dude qui se fait passer pour @Inso qui fait semblant d'avoir rencontré un autre membre qui prétend avoir des faux comptes, tout ça dans le but de créer de la zizanie pour pouvoir troller @TheCrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TheCrow a dit :

J'ai rencontré Wavebird IRL et c'était vraiment cool. Donc, non, c'est surement pas lui. C'est un hostie de bon jack.

Je crois qu'on est dus pour une photo récente de ta grosse face, @TheCrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Je crois qu'on est dus pour une photo récente de ta grosse face

Ma face, tous l'monde la connait. (On ne change plus à mon âge) Mais je serais curieux de voir la tienne, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheCrow a dit :

Ma face, tous l'monde la connait. (On ne change plus à mon âge) Mais je serais curieux de voir la tienne, par contre.

?

Qu'essé qu'il y aurait de plus intéressant dans la mienne que dans la tienne? Je vieillis pis le forum connaît ma face aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, TheCrow a dit :

J'ai rencontré Wavebird IRL et c'était vraiment cool. Donc, non, c'est surement pas lui. C'est un hostie de bon jack.

Ouain. C'est pas ça que je disais. 

Inso n'existe pas. C'est un double-compte de Cool Dude. L'histoire d'Inso n'est donc pas vrai (puisqu'il n'existe pas, car c'est un double compte de Cool Dude) donc il n'a pas rencontré un membre en dehors du forum qui prétend avoir des "faux" comptes, car cette histoire est fausse, car Inso est un faux compte de Cool Dude.

Si Cool Dude se fait passer pour Inso qui se fait passer pour quelqu'un qui a rencontré quelqu'un qui se crée des "faux" compte, c'est parce que c'est en réalité Cool Dude qui cherche à semé la zizanie pour te troller.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gamin a dit :

Ouain. C'est pas ça que je disais. 

Inso n'existe pas. C'est un double-compte de Cool Dude. L'histoire d'Inso n'est donc pas vrai (puisqu'il n'existe pas, car c'est un double compte de Cool Dude) donc il n'a pas rencontré un membre en dehors du forum qui prétend avoir des "faux" comptes, car cette histoire est fausse, car Inso est un faux compte de Cool Dude.

Si Cool Dude se fait passer pour Inso qui se fait passer pour quelqu'un qui a rencontré quelqu'un qui se crée des "faux" compte, c'est parce que c'est en réalité Cool Dude qui cherche à semé la zizanie pour te troller.

Je suis démasqué.

Modifié par Inso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gamin a dit :

c'est parce que c'est en réalité Cool Dude qui cherche à semé la zizanie pour te troller

Bah, comme je l'ai déjà dis dans un autre post: Il perd son temps.

Merci pour la confirmation.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TheCrow a dit :

Bah, comme je l'ai déjà dis dans un autre post: Il perd son temps.

Merci pour la confirmation.

T'es pas le pogo le plus dégelé hen,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Inso a dit :

T'es pas le pogo le plus dégelé hen,?

Ça explique bien des choses. À être aussi peu dégelé que ça moi aussi j'aurais de la misère à croire que le climat se réchauffe. 

Au moins maintenant on a un exemple concret de comment "problème de compréhension de lecture" + "croyance aveugle envers une source sarcastique qui nous confirme ce qu'on croit déjà" est la recette parfaite pour créer des conspirationnistes. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheCrow a dit :

J'ai rencontré Wavebird IRL et c'était vraiment cool. Donc, non, c'est surement pas lui. C'est un hostie de bon jack.

Je l'ai aperçu à la Barberie il y a quelques semaines. On s'est reconnu, sans plus genre "ah ouais, c'était un dude du dépotoir", tk dans mon cas. Peut-être qu'il s'est dit "Ah tiens, MrSandMan"... mais moi je ne ne souvenais plus de son nickname.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

la recette parfaite pour créer des conspirationnistes

T'en es sur?

T'en es VRAIMENT sur?

Et quand ça va vous péter à la gueule, vous allez faire quoi? Pourquoi croyez vous que le continent asiatique se contente de regarder sans dire un mot?

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, Sycomore a dit :

Nanie Mo est la plus jolie de toutes les éboueuses.

Je mettrais ma main au feu que ce membre-là est l'osti de creep à "KAPOUCHET", le gars qui badtrip de façon inquiétante sur les éboueuses.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lux a dit :

Je mettrais ma main au feu que ce membre-là est l'osti de creep à "KAPOUCHET", le gars qui badtrip de façon inquiétante sur les éboueuses.

dude arrete cest tellement naturel aimer les belles femmes ostie que vous etes prudes on peut pu rien dire dans societe astheur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...